Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le summum pour un groupe: le parc des princes

Aller en bas 
+7
loveuse-twins
COCA[ïne] [cho]COLA[t]
Haam
Lili
calimerot
Nojin
Dory
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

on tape pas les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:59

tout à fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:58

Oui, mais nan pèche que parfois elles sont trop saoulantes donc faut sévirent mdr mais c'est vrai on est pas des gosses ne nous rabaissons pas à la violence Smile

Oui, cali désolé de pas répondre plus tôt mais j'étais pas chez moi Razz et non du tout, ce n'étais pas du tout un attaque envers les blondes, j'ai rien contre elles vu que ma mère l'est donc voilà, non enfaite je fesais simplement le portait de la fille j'aurais toute aussi bien dire, genre brune voilà tout Smile Désolé si tu as pris ca comme une attaque personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Nan je me batterait pas sauf si dans la foule y'en a une qui m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:34

milou==> merci bien!!je comprend mieux la
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

mdrr si y'a des antis là j'attaque muhahahaha
parisien VS calaisienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:00

Lol, Dory fonce dans le tas et tue les tous niark niark je te soutiens moralement tu peux y aller mdr

Cali => De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

mdrr les tuer nan quand même pas
veut pas aller en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:10

Mais tu cache les preuve hein tu fais comme dans le clueddo Xd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

mdrr
ouais mais là sa passera pas
vu qu'il y aura des milliers de témoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:17

Tu les attrapes dans un petit coin sombre à l'abris des regards mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:21

mdrrr
ah nan je perderais core ma place dans la file
rhaa je sais dans les toilettes pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:22

Voilà exactement, tu sais les toilettes ou il y a même pas de papier -_- tu fais le crime là et tu les jetes dedans mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:24

ptdrrr
ah nous y'avait du papier à bercyyy euh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

Ah non pas, en plus c'étais les belle toilettes de chantiers là tu vois, en plus il n'y en avait que deux enfin je parle de celles de dehors moi, à l'interieur elle étaient très bien tenues et la madame pipi était très gentille j'ai fait un brin de causette avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

mdrr oausi nous aussi c'était des toilettes de chantier
et de notre côté y'en avait qu'un seul ^^
j'ai pas été aux toilettes à bercy j'avais pas que ça à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:14

Bah disons que moi j'y suis aller 2 fois une fois dehors en arrivant et une fois à l'intérieur da la salle, faut dire que même si j'avais pas beaucoup bu, après 9 heures, fallait quand même que j'aille faire pipi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

mdrr
bah moi j'ai fait pipi à l'hotel avant aussi Laughing
pis faut dire que j'ai rien mangé ni bu de la journée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Ah moi j'ai pas eu d'hotel, puis moi j'ai rien mangé, mais j'ai été obligée de boire parce que par mal chance, il fesait 26 ° ce jour là et collé comme on l'était je te dis pas la chaleur, donc ma oseur m'a obligée à boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

ptdrr
nous aussi il crevait de chaud je te raconte pas
j'ai cru que j'allais mourir dans la file lol
après j'ai poussé mes copines pour pouvoir m'alonger au soleil mdrr

rhaa nan mais terrible moi
j'ai rien réussi a avaler
rien que de voir de la bouffe ou de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:44

Ce qui était bien chez nous c'est que la fille elle fesait des zig zag et qu'elle etait en pente donc quand ca avançait un peu on se retrouve penda,nt 2 heures à l'ombre, on caillait puis on remontait on restait 2 heures au soleil on mourait de chaud, et j'ai pas eu le choix avec ma soeur elle m'a forcée à boire surtout qu'on s'avait pas s'assoir quoi puff l'horreur en plus j'aurais bien voulu être en bas quand le groupe est venu signer des autographes, mais bon je l'ai ai vu d'en haut j'étais contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

lol
nous nan on est restait toute la journée à la même place
mais on était dans le début c'est ça qui était bien
on est rentré dans les 200 premiers dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:49

ALors là moi je sais pas du tout je dirais dans les 300 ou 400 premiers, mais figure toi que je sais même pas pourquoi sa avançait, je crois que les filles poussaient poussaient et pour finir on était trop collé, mais on était tellement à attendre qu'ils ont du fermer les routes mldr
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:54

mdrr oauis j'ai vu lol
nous c'était bien en y repensant sa me fait rire
parce que bercy se touve dans le quartier des affaires alors au midi y'avait tous les mecs costars cravates qui sont passés en rous regardant
tout le monde leur faisait signe et tout lol
pis à 2 heures hop, la même chose lol
et y'avait le car de découverte de paris qui est passé au moins 30 fois lol
et tous les touristes nous prenait en photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

ha ha ha mdr ca devait être bien marrant tout ça, mpoi je voyais pas grand chose enfaîte parce que j'étais dans la partie d'attende qui était prévue, du ils avaient mis des baches tout le long et de l'autre côté on avait des grilles, brr c'était pas très accueillant, mais par contre ils y a plein de gens qui se sont mis à leur balcon et qui nous fesait signe à chaque fois on hurlait mdr puis il y a une bande de 4 mecs de quoi, peut être 12-13 ans ils se sont mis à faire des strip teas mdr ils devaient plus se sentir le petits avec 6000 filles qui les mattaient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le summum pour un groupe: le parc des princes
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le groupe !
» DVD Parc des Princes
» Set-List Parc des Princes
» CONCERT AU PARC DES PRINCES
» News Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: