Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le summum pour un groupe: le parc des princes

Aller en bas 
+7
loveuse-twins
COCA[ïne] [cho]COLA[t]
Haam
Lili
calimerot
Nojin
Dory
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

mdrr oauis c'est sur Laughing

Mais bon revenosn à nos moutons
donc j'ai lu un truc qui vient d'un autre fo'
faut je le retrouve pour vous le mettre Laughing
mais en bref sa parle que sa aurait été mieux de faire le stade de farnce car 80 000 places là sa aurait satisfait tout le monde
mais abusé sont cons eux!!
déjà le parc des princes c'est assez là nan mais oh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

Puff là, ils dépassent les bornes pff il faudrait qu'il arrête de fumer la moquette, quoi que après tout, avec th on peuit s'attendre à tout mais bon je reste perplexe tout de même étant donné que ça reste durant la période des exams et que, du moins, les fans s'acrifiront pas leurs études pour ça enfin, en tout cas pas moi.
Nan peche qu'ils devraient arrêter de voir trop grands et rester les pieds sur terre, au plus au avant ou plusils m'énervent, même si ce n'est pas que le groupe qui décide de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:30

Alors donc, pour certains c'est pas assez le parc des princes, lisez donc ce qui suis...

Mais qui a donc eu cette drole d'idée d'organiser un concert TH au Parc des Princes ? Le groupe Allemand est annoncé a Paris le 20 juin 2008. Une excellente idée mais pourquoi le faire dans un stade de 45 000 places alors qu'on aurait pu remplir 2 stades de France ?
L'annonce hier d'une nouvelle date a la tournée en France de TH aurait du nous remplir de joie. Ce FORMIDABLE groupe DE ROCK ALLEMAND, peut étre le plus grand phénomène de l'histoire de Rock depuis les Beatles et surement bien meilleur ques des groupes tristes à pleurer comme Radiohead et Coldplay, sera à Paris le 20 juin prochain pour un concert a Paris. Formidable, mais au lieu de remplir 80 000 places de stade de France, les TH se produiront au Parc des Princes. Les fans peuvent se sentir lésés puisque l'enceinte du Parc ne comprend que 45 000 places. Il va donc falloir se battre et jouer des coudes pour s'arracher les billets du concert qui seront mis en vente le 16 janvier prochain, franchement les promoteurs du groupe auraient du négocier le Stade de France. Il y a tellement de Fans en France qu'il était possible de remplir le stade 2 jours de suite.
Mais ne boudons pas notre plaisir en espérant que d'ici là, le chanteur Bill et les autres membres du groupe ne seront pas épuisés par leur tournée.


Article trouvé sur le forum Thforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:41

Puff, j'aime pas du tout ça moi personellement, la carrière du groupe, prend une tournure que je ne sens pas, enfin bon je vais pas encore en rajouter, juste qu'ils ne me compterons pas parmis les spectacteurs maintenant affaire à suivre comme on dit
(juste un hs comme je sais si bien les faires lol les tickets seront mis en vente le jours de mon anniv mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

vi vi c'est écrit sur la page d'accueil qu'ils seront en vente le 16 janvier ^^

et ma mère elle m'a sorti "peut etre que c'est parce que ce sera le dernier concert en france"
je l'ai juste regardé comme ça 789

Laughing

nan mais là sa devient trop gros, pis c'est ridicule c'est trop grand
sa va hurler de partout sa va etre insoutenable quoi
enfin bref moi non plus j'y serais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Je vais peut être, être méchante mais moi j'ai juste envie qu'ils se cassent la figure, pour qu'ils redescendent un peu sur terre, mais bon je ne pense pas que ca va arriver -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:09

Bill soit boutonneux et homo
Tom prend du bide et soit bi

et voilà le tour serait joué
plus de groupies, moins de tunes, plus de rentabilité pour la maison de disques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:12

Voilà exactement faut faire ça roh la joie plus de groupies, nan peche que moi je vois bien Tom avec un peu plus de bide il ferrait un peu moins pitié qu'avec la peau sur les os, et bill sans vouloir dire, il est parfois boutonneux quand tu regarde le docu du dvd zimmer 483 europpean tour sans make up il est boutonneux comme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:14

viii
mais c'est des piti boutons de rien du tout
qu'il ai limite des verrues sur le visage quoi
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Hum très ragoutant tout ça pale mdr ca me rapelle quand bill parle de l'herpèse de Georg comme ça, se sera plus le seul qu'on devra plus approché sous peine d'explosion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

ptdrr ouais voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

enfin bref!!!!!!!!!!!!!!!!
Le stade se remplira peut etre met avec beaucoup de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

Bah c'est clair que ca va pas se faire en 50min comme pour bercy vu le nombre de palces...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:12

Enfin bon... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:36

mais c'est des oufff 80 000 personnes et puis quoi encore et la sécurité ils y pensent???c'est pas johhny haliday la m***e on parle de jeune fille en trance qui s'evanouillent et tout, pf les promoteurs deja ont eté assez con pour le parck des prince alors qu'ils fassent pas l'errreur du starde de france...
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

Manquerait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

calimerot a écrit:
mais c'est des oufff 80 000 personnes et puis quoi encore et la sécurité ils y pensent???c'est pas johhny haliday la m***e on parle de jeune fille en trance qui s'evanouillent et tout, pf les promoteurs deja ont eté assez con pour le parck des prince alors qu'ils fassent pas l'errreur du starde de france...



tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

va y avaoir des morts dans la fosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:11

peut etre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Oh ,mais tout d'un coup, vous me faite peur, mais vous avez raison, je sens déjà les gros titre le lendemain, enfin il reste plus qu'a voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

y'aura surement des gros titre
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

pff mais trop!! c'est super dangeureux ont joue pas avec ca!! c'est comme mettre des lions sur scene faut une sécurité bref...sa m'exaspere que certainne personnes peuvent pensé au stade de france!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

stade de france mdr c'est pas johnny non plus faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:28

oé et puis johnny les gens sont pas frapper comme les fan de th enfin c'est tout autre chose! de toute maniere si ils le font sa tournera en cacahouette
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le summum pour un groupe: le parc des princes   Le summum pour un groupe: le parc des princes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le summum pour un groupe: le parc des princes
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le groupe !
» DVD Parc des Princes
» Set-List Parc des Princes
» CONCERT AU PARC DES PRINCES
» News Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: