Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ==> Tokio Hotel TV <==

Aller en bas 
+5
calimerot
Haam
Lili
Mam'
Dory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ==> Tokio Hotel TV <==   ==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:55

ouais
je m'attendais à mieux pour la dernière *de cette année du moins*
et je m'attendais à un ptit mot des gars, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ==> Tokio Hotel TV <==   ==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:32

pas le temps pour sa hein
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ==> Tokio Hotel TV <==   ==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:43

nan ><
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ==> Tokio Hotel TV <==   ==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:14

Tokio Hotel TV Caught on Camera (YouTube Exclusive)

https://www.youtube.com/watch?v=TYOd4WHcL1o
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ==> Tokio Hotel TV <==   ==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:39

Tokio Hotel TV revient le 2 septembre!!!!!!!!!!!!!!









Tokio Hotel TV 2014 [EP 01] 'The Boys Are Back In Town‘





Tokio Hotel TV 2014 [Episode 01] 'Les gars sont de retour en ville'

Bill : le titre dit « Bill et Tom, ils n'ont plus l'air d'être encore Tokio Hotel » (rires)
Tom : La dernière fois que nous étions là avec Gustav et Georg c'était pour le photoshoot, non ?
Bill : Pour le photoshoot ouais... Je veux dire je pense que c'est toujours comme ça, une certaine énergie que nous avons quand nous sommes tous ensemble. La plupart du temps c'est juste... je veux dire...
Tom : Terrible.
Bill : Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas notre humour car c'est....
Tom : Non, ils pensent que nous sommes... totalement idiots.
Bill : Si je nous voyais tous ensemble je voudrais juste partir et courir car on a l'air bizarres. Nous sommes juste dans notre putain de monde.
Tom : C'est comme, si nous avons des gens autour de nous, comme l'équipe aussi, ils ont un peu fait une pause et sont là « ok, maintenant ils ont grandi... »
Bill : « Peut-être qu'ils ont grandi, mais peut-être qu'ils sont un peu plus matures » et quand ils sont revenus ils se sont dit « Merde c'est...
Tom : Encore pire qu'avant ! », exactement ! (rire)

[Gustav et Georg se « battent » et Georg dit « Mon pantalon ! ». Puis on les voit chanter la danse des canards]

Bill : On s'aime fort les uns les autres, c'est tout. On aime quand l'un de nous fait quelque chose de drôle et crade et le suivant fait quelque chose d'encore plus drôle et c'est juste... C'est juste que ça ressemble à un gros bordel, mais nous sommes juste super excités par, vous savez, ce qui arrive...

Georg : Nous venons juste de finir de déjeuner et maintenant nous allons au studio... Où est Gustav... Il est ici !
Gustav : Non je ne fume pas. Je n'ai jamais fumé.
Georg : Est-ce qu'on doit s'arrêter au magasin d'alcool d'abord ?
Gustav : Ouais.

[Gustav et Georg déambulent dans le magasin]

Georg : Celle-ci est pour Gustav, celle-ci est pour les autres.
Gustav : Quoi ?
Georg : Non, non. Rien.

[Ils arrivent au studio]

Tom : Oui, bonjour ?
Georg : Oui bonjour, vous avez demandé de l'alcool et quelques prostituées ?
Tom : ... Bienvenue dans la « Men House » !

Staff : C'est le premier vraiment bien Tom. Je peux te le dire maintenant. Cette idée, c'est un hit !
Tom : Ouais je sais !

Bill : Je suis excité et bien sur nerveux de partager ce que nous avons fait ces dernières années avec le reste du monde...
Tom : Mais c'est bien. Je veux dire tout arrive ensemble et ça sonne bien...
Bill : Ouais. C'est tellement excitant car bien sur en studio nous avons fait des choses différentes de ce que nous faisons habituellement. Nous étions dehors à faire la promotion, jouer et faire des concerts donc c'est comme si c'est ancienne vie allait recommencer à nouveau.

[Les paroles de la chanson font « Non, je ne te laisserais jamais partir / Je te promets je serais un homme meilleur, à nouveau.»]

Bill : C'est chaud.
Georg : C'est chaud. (il ajoute quelque chose en allemand)
Bill : Vous savez ce que j'aime [à propos de la chanson] ? C'est dur et c'est vrai. C'est du vrai art.
Georg : C'est vrai pour tout le monde.
Bill : C'est vrai pour tout le monde et c'est du vrai art. Du vrai art pop. Comme Lady Gaga dirait.
Tom : Santé.
Georg : Santé !

ESSAYAGES POUR LE PHOTOSHOOT

Bill : Ma partie préférée du photoshoot !
(...)
Tom : Un petit peu trop petite, hein ? (Georg affirme) Merde. Je l'aimais bien.
(...)
Tom : Bill, qu'est que tu en penses ?
Bill : Je... Je suis... Je suis en essayage. (rires)
(...)
Bill : Les essayages sont mon moment préféré. Je veux dire, il y a toutes ces marques, c'est ce que j'aime. J'ai toujours été passionné, j'ai toujours aimé la mode. Et c'est comme mon, vous savez, plus gros intérêt en dehors d'être chanteur, j'ai toujours adoré ça. Genre les yeux grand ouverts et tout excité quand je rentre dans la pièce et qu'il y a tous ces vêtements merveilleux. C'était bien, c'était fun.
(...)
Tom : J'ai choisi celle-ci déjà...
Bill : Non, non, non, non... (tout le monde rit)
(...)
Tom : Le dernière chose dont se soucie Gustav...
Bill & Tom : C'est la mode.
Bill : Et les vêtements.
Tom : Et les vêtements. Je veux dire, je me souviens qu'il portait ce putain de Tshirt avec une vache dessus. Il l'a eu il avait genre 10 ans et il le portait toujours à 23 ! Il n'en n'a rien à foutre et vous pouvez le voir et c'est bien.C'est bien.
[Georg fait essayer un casque « romain » à Gustav]
Georg : Ah c'est bien !

PROCHAIN EPISODE : « La pilule spéciale de Bill », sortie le 20 Aout.

Georg : On vient juste de commencer le shooting, nous avons commencé par les photos individuelles. Les premiers shoots que j'ai vu sont incroyables.
Tom : C'est toujours dur de photographier les autres gars car la plupart du temps, quand on prend des photos de groupe, je suis toujours là à briller comme une étoile et c'est, vous savez... Dur de transmettre le sentiment de groupe mais... On essaye un peu...

Traduction de Jennie Ksm pour Bill-Rocks.skyrock.com ©



Tokio Hotel TV 2014 Teaser [EP 02] 'Bill’s Special Pill'



Tokio Hotel TV 2014 Teaser [Episode 02] 'La pilule spéciale de Bill'.


Georg : Nous avons la tenue en solo maintenant, je crois... Et Bill est devenu fou maintenant.
(...)
Bill : [...] Je n'étais pas autorisé à prendre de l'héroïne et pas de cocaïne...
Georg : Tout à fonctionné, non ?
Bill : Tout fonctionne !
(...)
Gustav : Carrément génial !
(...)
Bill : Je suis désolé ! Je ne peux pas ! (rires)

Traduction de Jennie Ksm pour Bill-Rocks.skyrock.com ©




Tokio Hotel TV 2014 [EP 02] 'Bill’s Special Pill'



Tokio Hotel TV 2014 [Episode 02] 'La pilule spéciale de Bill'.

Georg : Bonjour tout le monde. Il est carrément trop tôt. Nous sommes maintenant sur le chemin du studio. Il pleut... Et il pleut, et il pleut.
Gustav : Et il pleut !
Georg : Et ça ne veut pas s'arrêter...

AESTHESIA STUDIOS (Culver City, L.A.)

Georg : Bonjour !
(...)
Bill : Je me suis levé à 7 heures (du matin) et je suis allé me couché à 3H, 3H30. Et c'était tôt. Je ne peux pas dormir aussi tôt. D'habitude, je vais me coucher vers 7H du matin et c'est l'heure à laquelle je me suis levé..Pas mon heure !
Georg : Je me suis levé à 6H45...
Bill : Mais avec un peu d'héroïne et un peu de cocaïne
Georg : Tout fonctionne, non ?
Bill : Tout fonctionne...
(...)
Gustav : Tu es beau, Billy, vraiment beau...
Bill : Merci, Gustav.
Gustav : Tu ressembles à une star...
Bill : Je ne peux pas encore te le retourner. J'attends que le makeup soit fini...
(...)
Bill : Nous sommes au photoshoot pour presque tout : le shoot pour l'album, pour la pochette... Tout le monde est là, le groupe est à L.A., nous sommes réunis à nouveau. Je pense que c'est le premier shoot depuis je ne sais même pas combien de temps, ça fait un bail. Et tout le monde est là, nous shootons la deuxième tenue et c'est la pause repas !
[Pumba débarque pendant que Georg pose]
Georg : Pumbi ! Hm... Bill ?!
Bill : (au loin) Pumba ! Pumba !
Georg : Ha ! Il va crotter pendant le photoshoot...
(...)
Georg : Nous venons juste de commencer le shooting, nous faisons les photos solo en premier. Je pense que c'est plutôt bien, nous avons le shoot en noir et blanc d'abord. Nous avons vraiment de bonnes photos. Celles que j'ai vu sont incroyables.

[Bill fait des pompes]
Cameraman : Combien ?
Bill : Euh...152 !
(...)
Tom : Maintenant on shoot avec des ombres, un chouette travail de lumière pour l'artbook. Ouais tout va bien. Tout le monde est de bonne humeur, les chiens sont là... Tout s'annonce cool !
Georg : (parlant de sa veste) Vous aimez ?
(...)
Georg : Nous faisons les tenues en solo maintenant je crois, et Bill est devenu dingue.
Bill : Salut mon petit ange ! Salut mon beau...
Georg : Il pense que tu as l'air différent...;-)
Bill : Où est ton os ? Regarde là-bas !... Petit bonhomme !
(...)
Staff : Attention, tu as de l'huile sur la main !
Nathalie : Je n'ai pas d'huile sur la main !
[les garçons reprennent Nathalie en plaisantant sur son accent très « russe »]
Gustav : Carrément génial !
Georg : Je pense que c'est bien que tu portes quelque chose de noir maintenant.
Gustav : Ouais. Je sais.
Georg : Mieux que l'autre noir avant.
(...)
Bill : Ici j'ai une pilule spéciale, personne ne le sait ; et je la prends et mes cheveux poussent et deviennent longs en... 25 minutes. Maximum.
Georg : C'est comme si en une nuit (il claque des doigts) cheveux longs. Incroyable. Je ne sais pas quelle sorte de pilule il prend mais...
Gustav : Ça marche !
Georg : Ça marche !... Je ne sais pas si les autres poils de son corps...
Gustav : Je pense que oui, ça à l'air plus gros dans son pantalon maintenant...
Georg : Ah, ok...
Gustav : Et il marche comme ça, donc...
(...)
Gustav : Hey c'est les toilettes des femmes !
Bill : Euh... Non, ce n'est pas...
Gustav : Non, ton frère.
(...)
Staff : Soit sérieux Bill !
Bill : Je suis désolé, je ne peux pas...

Tom : Donc maintenant nous sommes prêts pour la dernière tenue, nous shootons avec Lado et il fait des photos magnifiques, ça va être génial. Bien sûr, c'est, vous savez... Toujours difficile de capturer les autres gars [NdT : De les mettre en valeur sur la photo] car, la plupart du temps, quand on prend des photos de groupe,il y a toujours un gars au milieu -c'est moi- qui brille comme une étoile et c'est... Vous savez... Dur de transporter le sentiment de groupe mais... On essaye un peu.
(...)
Bill : Maintenant je vais pouvoir enlever cette robe étrange...
Gustav : Le photoshoot est fini !

PROCHAIN EPISODE : « TOM FAIS TON P*TAIN DE TRAVAIL, TU ES MON ASSISTANT ! »
Gustav : Allons-y !
Georg : Oh, il commence à pleuvoir c'est génial !
(...)
Gustav : On doit porter des Tshirts blancs...
(...)
Tom : Bienvenue à L.A. ! Nous sommes à L.A. depuis quelque chose comme 3 ans et je n'ai jamais vu un temps pareil...
(...)
Bill : Tom peux-tu faire ton putain de travail et me mettre cette chaussure [faire les lacets]. Tu connais les règles : quand mon assistant n'est pas dans le coin tu es mon assistant !

Traduction de Jennie Ksm pour Bill-Rocks.skyrock.com ©
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ==> Tokio Hotel TV <==   ==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:02


Tokio Hotel TV 2014 [EP 03] 'Tom, Do Your f*'n Job - You're My Assistant‘



Tokio Hotel TV 2014 [Episode 03] 'Tom, fait ton p*tain de travail - Tu es mon assistant'.

Tom : Bienvenue à Los Angeles, la ville du soleil. Ca fait trois ans que nous vivons ici et c'est la première fois qu'il y fait aussi moche. C'est torrentiel, c'est terrible ! Nous avons une journée de shooting à l'extérieur dans toute l'année et avec la chance que nous avons il pleut ! Nous avons déjà fait quelques photos et... ? Je viens de voir que c'est ma voiture qui a les fenêtres ouvertes donc je vais devoir en acheter une nouvelle.

Georg : Nous sommes en route vers le second lieu. C'est le deuxième jour de shooting, nous commençons encore vraiment tôt. La météo a pas l'air bonne si vous regardez à l'extérieur. Nous espérons vraiment qu'il ne commencera pas à pleuvoir aujourd'hui. Du moins tant qu'on est à l'extérieur. Nous arrivons juste à la maison et...
Gustav : Surprise, surprise
Georg : Surprise, surprise il commence juste à pleuvoir.
Gustav : oui
Georg : Ca fait deux heures qu'on attend mais finalement ça y est.
Gustav : Nous attendions nos deux vieux amis, et maintenant ils sont arrivés donc nous allons commencer !

Tom : Je pense que ce ne sera pas un problème, plus tard, lors de la touche finale des photos, je pourrai parler avec le photographe pour rendre cette partie un peu plus grande pour qu'elle ressorte.
Georg : Peut-être tu pourrais mettre une chaussette ?
Tom : ouais !
Bill : Ca ne devrait pas être plus gros
Tom : Ca ne doit pas être bien gênant pour eux
Natalie : C'est pour toi que ça devrait être gênant !
Bill : Tom peux-tu faire ton putain de travail et m'enlever les chaussures ? Tu connais les règles quand mon assistant n'est pas à proximité tu es mon assistant. Allez !

Bill : AH mais pourquoi y'a une étiquette aussi grande ? Aïe
Natalie : Coincée dans les fesses ?
Bill : Dans les fesses !
Georg : Dans les fesses... une grosse étiquette

Georg : Ah il commence à pleuvoir, super...

Gustav : Nous devons porter une chemise blanche

Gustav : Non il fait trop beau.

Gustav : Nous avons de bonnes nouvelles : il ne pleut plus. Mais maintenant il fait un peu trop beau alors je dois fermer les yeux. Mais pas pour les photos. Mais on peut commencer maintenant, dans l'espoir qu'il ne repleuve plus. Allons-y.
Tom : je peux secouer l'arbre pour tout le monde !
Bill : Trouduc !

Bill : une de mes plumes vient de tomber.

Tom : j'aimerais m'asseoir ici. Là bas y'aura ton meilleur profil ?
Bill : Non le miens se trouve ici
Tom : ouais le miens aussi
Bill : j'en déduis qu'on va devoir partager la chaise
Tom : on pourrait tous les deux poser comme ça.

Bill : Nous espérions avoir du beau temps mais nous avons eu la pluie. Typique à Los Angeles ! En fait pas du tout ! Il y pleut une fois par an et il fallait que ce soit aujourd'hui ! Ca craint un peu mais nous avons essayé de faire les meilleures photos possibles alors elles seront bonnes de toutes façon ! Je crois que les voisins flippent un peu parce que personne ne s'attend à « cette chose » dans le quartier, mais c'était plutôt drôle.

Natalie : Gustav, descend tout de suite.
Gustav : Oui maman, j'arrive !

Bill : Nati, peux-tu venir vérifier mes cheveux ?

Tom : hey ! Attrape la balle !
Bill : Dépeche toi ! BOUGE !

Bill : Il pleuvait et il faisait froid mais on a eu de super photos ! On a eu ce qu'on voulait et je pense que le résultat sera excellent. Je suis plus qu'heureux, c'était fatiguant mais cool.
Georg : Aujourd'hui on a fini le dernier Shooting, c'était le second jour. Je pense que nous avons fait beaucoup de photos.
Gustav : Ouais quelque chose comme une centaine
Georg : ouais, 800/1000 photos je pense que nous vous en avons déjà montré...
Gustav : 800000 ou....
Georg : Quelque chose entre 800 et 1000
Gustav : Bon travail
Georg : Tu le penses vraiment ? C'est mignon, merci beaucoup. Je pense que tu fais aussi du bon travail.

Prochain épisode : « changer le nom du groupe en ... »

Bill : en fait, pour dire la vérité, l'année dernière nous étions prêts à sortir l'album
Tom : les gens disent « waou ça demande beaucoup » mais pour nous c'est naturel
Bill : nous avons changé le logo du groupe, nous avons changé les illustrations de l'album maintenant tout est vraiment spécifique à ce que nous voulions
Tom : Nous avons même pensé changer le nom du groupe pour passer de "tokio hotel" à simplement : ...

Traduction de Raïssa pour Bill-Rocks.skyrock.com ©



Tokio Hotel TV 2014 Teaser [EP 04] 'Change The Band Name to…?'





Tokio Hotel TV 2014 [EP 04] 'Change The Band Name to…?'



Tokio Hotel TV 2014 [EP 04] 'Changer le nom du groupe en...?'

Bill : Pour vous dire la vérité, l'année dernière, nous étions prêts à sortir l'album. La maison de disque a écouté les morceaux, on avait une tracklist...
Tom : Tout le monde faisait des projets.
Bill : Tout le monde faisait des projets. Nous étions vraiment près... Même de prévoir des concerts. Nous avions déjà prévu des promotions, l'équipe était prête, jouer en live, faire des émissions et ceci et cela... Tout le monde faisait le planning ensemble, l'équipe était excitée et voulait que l'album sorte. Et à la dernière seconde nous avons dit « ok... Non. ». (rires)
Tom : Ce n'est pas vraiment qu'on ait dit non, on est juste retournés en studio, écrire de nouvelles chansons.
Bill : Des belles choses sont arrivées. Nous étions au studio et nous avons enregistrés de bons trucs, nous étions super inspirés. Et j'étais là « Ok... Vous savez ces morceaux que nous sommes en train de faire maintenant sont tellement forts, et je veux continuer à écrire et continuer à faire ça parce que des choses merveilleuses sont en train d'arriver. »
(...)
Tom : Regarde ça, Dans le chorus B, quand tout s'en va et quand le chorus B commence c'est genre parfait,c'est le bon moment mais j'ai le sentiment que quand on commence...

Bill : La différence entre Tom et moi ? Il est tellement patient ! Tom est genre... Putain de patient. Il peut s'asseoir au studio et comprendre les choses et il peut un peu jouer de tous les instruments. Et s'il ne peut pas et qu'il veut jouer quelque chose, comme ce putain de space drum qu'il voulait, il fait juste « Oh mon Dieu ça à l'air intéressant ! ». Je ne peux carrément pas faire ça, je déteste devoir comprendre les choses, c'est pour ça que je ne joue pas d'un instrument. Genre je m'assois avec une guitare et si je n'arrive pas à en jouer après 5 minutes je ne vais pas le faire. Tom et moi savons exactement ce que l'autre peut faire et il y a tellement de choses que Tom peut faire et pas moi. Et je n'essaye même pas car je sais genre « Ok, Tom sait le faire et il sait exactement comment le produire et trouver les bons sons ». Je dis ce que je veux et je sais que Tom va le trouver et le faire. Il peut comprendre et créer ce que je veux.
Tom : Mais parfois nous ne voulons pas aller dans la même direction... Parfois nous sommes à un stade de la chanson où je dis « ok je veux aller dans cette direction ». La plupart de temps je gagne mais parfois tu arrives et dit « Non ! »
Bill : Non ! Non ! Non ! Noooon !
Tom : Comment tu ne peux pas penser que c'est bien ?!
(...)
Tom : En commençant d'ici ? [Tom raconte une anecdote sur Bill qui improvise quand il enregistre] J'aime bien cette prise. Encore une fois pour la caméra !
Bill : Tom, je n'y arrive pas !
Tom : C'est exactement ce qu'il me dit tous les jours. « Tom je ne peux juste pas le faire, je suis juste carrément stupide. »
(...)
Bill : Je veux dire, je suis excité mais aussi extrêmement nerveux de partager ce que nous avons fait ces dernières années au reste du monde.
Tom : Mais c'était bien. Je veux dire, tout s'est bien assemblé, ça rend bien, nous sommes fiers des chansons, tout semble juste.
Bill : Bien sûr c'est un nouveau son, tout est différent.
Tom (en même temps) : Non ce n'est pas un nouveau son.
Bill : En 5 ans il peut se passer tellement de choses ! Il y a tellement de gens que vous rencontrez et vous tombez amoureux et vous rompez, il y a tellement de choses... Je veux dire 5 ou 4 ans peuvent être...
Tom : La vie change.
Bill : La vie change ! Ouais, beaucoup de choses sont arrivées et je pense que l'album le reflète. On a un peu tout changé : on a changé notre logo, on a changé l'artwork de l'album. Tout est très étudié et spécifique par rapport à comment on voulait l'album...
Tom : Entre temps on a pensé à changer le nom du groupe « Tokio Hotel » en « Tom's Band » ; dir juste « Tom » ou « Tom and the Band » [Ndt : Le groupe de Tom ou Tom et le groupe]
(...)
Tom : En général c'est bien car Bill et moi avons commencé à travailler et j'ai commencé la production. Donc je me suis posé et j'ai joué quelques rythmes en basse. J'ai programmé un peu la basse et tout... J'ai programmé la batterie et tous ces trucs donc... Avant Gustav devait le faire, c'était son truc, et Georg jouait la basse et ils créaient tout ça et ils ont leur propre style. Donc ej leur ait envoyé tout ça en leur demandant si ils aimaient et voulaient le faire. Nous sommes allés en Allemagne, dans le studio où nous avions l'habitude d'enregistrer à Hambourg et nous avons enregistré la batterie et la basse. Et je leur ait dit « Soyez créatifs, faites tout ce que vous voulez ! » et nous l'avons ajouté à la production. C'est ce que nous avons fait dans beaucoup de morceaux comme **** et ****. Elles ont la programmation et les vrais instruments et ça se mélange d'une bonne manière, c'est exactement le son que je voulais obtenir et c'est cool, c'est génial. Je pense que chaque morceau que nous faisons en studio et que nous programmons sur l'ordinateur à besoin de l'influence des vrais instruments. C'est ce dont nous avons besoins car nous ne sommes pas DJs, je veux dire, pas encore... Nous sommes un groupe, vous savez, et je voulais avoir ce sentiment de groupe dans chaque morceau et c'est ce que nous avons fait.

PROCHAIN EPISODE : LA PRINCIPALE RAISON QUI NOUS A FAIT PARTIR A LA.

Traduction de Jenny Ksm pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ==> Tokio Hotel TV <==   ==> Tokio Hotel TV <== - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Tokio Hotel TV <==
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel sur MCM
» Tokio Hotel à NRJ le 6/9
» Tokio Hotel sur NRJ 12
» Tokio Hotel inspire JBC (BE)
» Tokio Hotel TV HISTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le groupe :: Vidéos-
Sauter vers: