Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Tokio Hotel inspire JBC (BE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:01

Tokio Hotel inspire JBC

09/05/2008

Groupe culte des ados d'aujourd'hui, Tokio Hotel caracole en tête des charts et déclenche l'hystérie à chacun des concerts. Cette passion pour les quatre Allemands au look "manga-chic-gothique" n'a pas échappé à la marque de vêtements JBC qui proposera bientôt toute une collection de tee-shirts à l'effigie de Tokio Hotel.

Baptisée "übercool", cette gamme pour filles et garçons se décline en tee-shirts et débardeurs, affichant des couleurs sombres et des motifs marins pour mieux mettre en valeur les membres du célèbre groupe de rock. De quoi être paré pour aller applaudir le groupe lors de leur prochain passage à Werchter, le 13 juillet prochain !

D.M.

La collection sera disponible dans les magasins JBC dès le 28 mai. Gamme de prix : entre 22,99 et 29,99 euros. www.jbc.be


Voici le lien :
http://www.levif.be/weekend/fr/mode/news/Tokio-Hotel-inspire-JBC/a7750-article.jsp?listPage=
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:01

okokok
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

muhahaha permettez moi de faire quelques remarques xD

- groupe d'ados => on va nous le faire encore longtemps ça??!!
- look "manga-chic-gothique" => ah je savais pas que Tom s'habillait de ce style là xD, ni même Gus ou Georg ^^ et j'avoue que Bill non plus d'ailleurs xD
- "übercool" => le nom est à chier o_O
- motifs marins => alors là sa m'achève, il est ou le rapport avec TH là??? Y'a bien un poulpe au sein du groupe mais sa s'arrête là!!
- mieux mettre en valeur les membres => a sa si ils font un tee shirt avec un poulpe sa mettera le Tom en valeur ^^
En Bref => Voilà le moyen encore une fois de se faire de la tune sur TH, c'est DEBILE
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

mais arrete avec le poulpe heu
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

beh quoi ange
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:30

merci pour l info
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Ael33elfe
Tokio Hotel-phile
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Le pays des Wallons
Préféré dans Tokio Hotel : Aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner seite (ich bin da)
Date d'inscription : 03/02/2008

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:46

Nan mais faut dire ce qui est lili... Tom il ressemble à un poulpe avec ses dreads xpdrr

Je fais plus de commentaire j'ai déjà tout dis sur le fofo à mam'... Mais je suis d'accord avec toi Dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelfe.skyblog.com
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:27

merci Pau' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:08

cette gamme pour filles et garçons ==> eu....garcon porter un tee-shrit avec la tete des gars de th dessus...mouhahahha je VEUX VOIR CA!!

motifs marins ==>petit bateau^^ intéréssant, tout a fait intéréssant (ui ma dodo faut croire que Tom est tres important dans se genre de trafique maritime au sein du rock^^)

mouhahahaha on a pas fini de rire je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:00

alors sa y'est les tee shirt sont en vente
et je les ai vu sur le site, en fait c'est les tee shirt off lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel inspire JBC (BE) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel inspire JBC (BE)   Tokio Hotel inspire JBC (BE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel inspire JBC (BE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: