Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards 2010.

Aller en bas 
+6
Haam
hel062
Ael33elfe
Mam'
Lili
Dory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:25

ca fait que CA
ils sont chiants franchement
ça m'éneeeeeeeeerve je squatte tous les trucs pour savoir là Razz
Revenir en haut Aller en bas
0o0rockeuseOoO
100% droguée de Tokio Hotel
0o0rockeuseOoO


Féminin
Nombre de messages : 8326
Age : 33
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Durch den monsun
Date d'inscription : 04/12/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:30

Je stress trop :O
J'espère vraiment qu'ils seront lààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
hel062
Nouveau membre
hel062


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : trop loin des TH
Préféré dans Tokio Hotel : bill
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : zoom et lass uns laufen
Date d'inscription : 31/10/2009

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:55

dégouté qu'ils n'ont pas eu le prix du groupe international j'espère aussi qu'ils seront là
Revenir en haut Aller en bas
0o0rockeuseOoO
100% droguée de Tokio Hotel
0o0rockeuseOoO


Féminin
Nombre de messages : 8326
Age : 33
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Durch den monsun
Date d'inscription : 04/12/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:58

Déçu très même; j'arrive plus à croire à leurs présence moi
Revenir en haut Aller en bas
hel062
Nouveau membre
hel062


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : trop loin des TH
Préféré dans Tokio Hotel : bill
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : zoom et lass uns laufen
Date d'inscription : 31/10/2009

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:12

erreur de kamel ouali c bien eux mes 4 chouchou tokio hotel qui l'ont eu dommage qu'on les a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:10

Malgré l'incompétence de l'abruti de Kamel Ouali qui sait pas lire un résultat

TH A GAGNE LE NMA DU GROUPE INTERNATIONAL DE L ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel62240
Nouveau membre
tokiohotel62240


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Préféré dans Tokio Hotel : ( mom pefere bill ) sinon tousssss
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : toutesss
Date d'inscription : 12/08/2008

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:14

ouéé il ont gagneeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:20

pu****, quand il a dit BEP, j'étais genre "QUOIII?".
Il était INCONCEVABLE que TH ne gagne pas ce NMA . L'info des votes était PARTOUT. Twitter, MySpace, Sites Off' et cie.
Faut arrêter quoi.
Les NMA n'ont aucune valeur, on est d'accord, mais c'était PAS POSSIBLE que TH se fasse dépasser.

Enfin, contente malgré tout. Mais quel boulet ce Ouali, pu****.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:29

un peu de lecture pour vous mettre encore plus le doute (oui, j'adore sa niak ) :
Confirmations : ils seront là !
----------------------

- NRJ en direct le 11 janvier vers 20h40
EMILIE71 @ tokiohotel-live.com a écrit:
Nan mais Nrj hier soir a encore dit qu'ils venait !!!


- NRJ en direct le 14 janvier vers 6h30

miiisss-TH a écrit:
NIKOS ALIAGAS a donné CE MATIN au 6/9 sur NRJ, quelques noms d'artistes
qui seront PRESENTS aux NRJ MUSIC AWARDS
et qu'il a clairemant dit que
les TOKIO HOTEL seraient là.
Il s'est rendu compte de ce qu'il
venait dire et a fini par dire une sorte de "blablabla" (genre : Oh! la
boulette). MUSTAFA a rajouté : t'aurais peut-être pas du dire ça à la
radio Nikos.
C'était ce matin à 6H30.


- NRJ par appel téléphonique le 13 janvier
EMILIE71 @ tokiohotel-live.com a écrit:
NRJ ==> Oui le groupe Tokio Hotel seront bien présent aux
NRJ MUSIC AWARDS 2010 cela est bien confirmer !!!


- TF1 par appel téléphonique le 13 janvier
EMILIE71 @ tokiohotel-live.com a écrit:
TF1 ==> Le groupe Tokio Hotel seront présent
mais il n'est pas sur qu'il y est une préstation d'eux !!!


- Site officiel mexicain - http://www.tokiohotel.com/mx
Citation:
Este 23 de Enero se celebrarán los premios NRJ 2010 en Cannes, donde la
banda juvenil más impactante de Alemania asistirá .Existien muchas
posibilidades de una presentación sorpresa!!.

Traduction : Les Prix NRJ 2010 a lieu le
23 janvier à Cannes. où le jeune groupe le plus impressionnant de
l'Allemagne seront présents. Il existe de nombreuses possibilités pour
une surprise (présentation / performances)



Analyses : ils seront là mais on nous le cache !

source : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/france-nrj-music-awards-2010-la-ou-pas-la-le-recapitulatif-t4550.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:34

Moué je trouve sa bizarre moi on verra bien avec les photos du tapis rouge et de l'after de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:37

personne ne les a vu ni de loin ni de près au tapis rouge
grosse SUPERCHERIE de la part d'NRJ
ce que fut toute cette soirée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:40

Attend ils sont pas con en disant sa il se sont dit bourrage de fan sur TF1 ce soir mais il vont s'en prendre plein la tronche et sa leur fera du bien honteux
Revenir en haut Aller en bas
Momoo'
Nouveau membre
Momoo'


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Brive
Préféré dans Tokio Hotel : Georg
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner Seite & Lass uns laufen
Date d'inscription : 16/01/2010

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

Ah ben j'ai lu qu'ils étaient là mais que personne ne les avait montré, c'est tout oO Je trouve ça nul qu'on ne les ai pas vu --' Hier soir j'étais énervée quand Kamel Ouali a dit "BEP", je me suis barrée dans ma chambre en traitant NRJ, TF1, les présentateurs, et même Tokio Hotel :$ de mots pas très polis. Heureusement ma soeur m'a dit qu'ils sétaient trompés xD
Bref, je comprends toujours pas s'ils étaient présents ou pas, mais de toute façon maintenant les NMA c'est fini, donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

Citation :
La VDM people : "Privés d'un moment de gloire"
Aujourd'hui, nous aurions dû triompher une nouvelle fois lors des NRJ Music Awards. Mais la personne qui était en charge de donner le nom des gagnants pour le prix du meilleur groupe international de l'année, un certain Kamel Ouali, s'est trompé. Au lieu de nous déclarer vainqueurs, il a annoncé que les Black Eyed Peas remportaient le fameux prix qui nous était destiné. Nous sommes les Tokio Hotel . VDM !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:36

Moi je veux attendre leur reaction a eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

oé je voudrais bien la connaitre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael33elfe
Tokio Hotel-phile
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Le pays des Wallons
Préféré dans Tokio Hotel : Aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner seite (ich bin da)
Date d'inscription : 03/02/2008

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:32

Je veux pas défendre Kamel, mais peut-être que tout ça n'étais qu'une erreur. Après tout cela se tiens les BEP était les premier de la liste des nominées... je sais pas comment la mise en page à été faite mais c'est possible... de plus je ne l'ai pas vraiment vu retiré le genre de cd (enfin le truc qu'ils soulève généralement de la carte) donc voilà...

Maintenant supposons que ça été fait exprès (je n'y crois pas perso), Je suis d'accord pour dire que c'est bas de la par de la production des NRJ Music Awards. Maintenant, Le groupe ne devraient pas s'attarder de trop sur cela... Ils auront toujours des gens pour leur mettre des bâton dans les roues. Mais pas de chance pour eux, nos quatre gars sont des battants et leur fans se battent avec eux.

Maintenant, je trouve que ça ne devrait pas tourner au vinaigre, Kamel s'est excuser, ils n'ont peut-être pas eu les féliciation qu'ils devraient avoir de la part de la Prod. Mais ils l'ont eux de leur Fans et je crois que c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelfe.skyblog.com
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:43

Une erreur une erreur si on le dit vite
Avant d'ouvrir la carte il a regarder quelqu'un en bas de la scéne et a dit les BEP sans avoir regarder dedans.
Alors a d'autre quand meme surtout quand Nikos lui a dit de pas faire le con.
De plus ok Kamel s'est excuser et c'est bien mais Nikos aurait pu dire un mot d'excuse envers le groupe aussi
Il a carrément zappé pour en revenir a ce qu'il disait
Sa prend deux seconde de dire une excuse sa n'aurait rien changer au déroulement de sa pu**** de cérémonie.
Encore plus fort
La facon de mentir de NRJ a dire toute la journée que les TH seront bel et bien présent de les annoncer a la monté des marches et que au fianl rien que dalle ils était meme pas la.
C'est quoi sa?
Un gros coup pour que toute les Fan regarde la une pour l'audimate???
C'est honteux d'agir comme sa pour une aussi grande radio.
Oui les TH meriter leur moment de gloire.
Il y avait une vidéo de remerciement fais par le groupe elle est passez ou??
On en a rien vu.
Alors moi je dit la Prod ainsi que NRJ se sont bien foutus de la geule du Groupe et des Fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ael33elfe
Tokio Hotel-phile
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Le pays des Wallons
Préféré dans Tokio Hotel : Aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner seite (ich bin da)
Date d'inscription : 03/02/2008

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:13

Il n'y a pas eu celle de lady gaga non plus. et pourtant on en fait pas un fouin...

Je suis désolé mais il n'a pas chuchoté BEP à une personne de devant... deplus il a montré la carte à la femme qui l'accompagnait. Je crois tout a fait ce qu'il nous dit... car le truc c'est que normalement la production fait en sorte que le groupe qui gagne aille chercher le pris sur scène. Donc si vraiment c'était un "complot" les BEP aurait été dans la salle au lieu d'être en coulisse pour préparer leur performance. C'est une simple erreur... Si vraiment c'était un "complot" ils n'auraient pas fait revenir Kamel, Il s'est fait hué devant 2500 personnes il a bien expliquer que BEP était le premier nom inscrit... comme c'était le premier groupe dans le spot des nominées.


Maintenant qu'ils aient utiliser les TH pour promouvoir leur put*** de cérémonie (merdique) c'est aux Garçons à régler ça. On les a toujours utliser pour avoir plus de "bénéfice" et je ne les aies jamais entendu ce plaindre.

Nikos auraient peut-être du dire quelques chose mais ce n'était pas son rôle je trouve... mais celui du producteur à venir le dire en persone.

Maintenant même s'il y avait complot, on l'aurait su tout de même. Car la dernière fois qu'il ont gagné un prix, c'était aussi contre les BEP et ils l'ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelfe.skyblog.com
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:14

Le fait est que cette erreur personne ne peut l'expliquer
donc on peut aussi bien affirmer que oui s'en était simplement une, ou alors au contraire un "coup monté"
encore une fois trop de choses circulent sur le net à ce sujet sans sources fiables

Après plusieurs choses peuvent faire penser que...
Mais le coup de la "liste" pour les gagnants, peu de personnes y croivent oO
En effet il a déjà été prouvé plusieurs fois, comme tu l'as dit Pauline qu'il s'agit d'une sorte de CD, et généralement seul le nom du vainqueur y est inscrit
Certains artistes les récupèrent d'ailleurs et parfois posent fièrement avec
C'est toujours le même principe dans les cérémonies y'a que le nom du vainqueur inscrit ce qui est logique en même temps
Donc bon peut être que NRJ a merdé et s'est trompé dans l'enveloppe mais ce serait un manque d'organisation
donc disons que ce serait l'erreur 1

Ensuite comme l'a dit Lili, Kamel a annoncé avant d'avoir ouvert l'espèce d'enveloppe
Il a clairement dit "Black eyed peas" et là paf la caméra repart sur Nikos qui dit (je sais plus les mots justes) "sois sérieux dit le vrai vainqueur"
Et là "black eyed peas"
Bon disons que ce serait une simple coincidence

Ensuite les BEP ne viennent pas chercher leur prix parce qu'ils sont au bar oO
nan mais ça, ça s'est jamais entendu MDR
les artistes nominés dans les catégories et présents à la cérémonie sont assis dans la salle car justement ils peuvent gagner donc près à aller chercher l'award
en regardant la cérémonie on s'aperçoit que les artistes ne sont pas toujours dans le public, c'est logique
c'est pas comme les césars ultra classe et on tout est bien "rangé"
les stars ne viennent s'asseoir que quand ils sont nommés
donc là les BEP euh ils ont galéré alors xD

Enfin certes, Kamel s'excuse etc..
Mais alors suite à ça?
Aucune excuse de Nikos qui n'a même pas prononcé plus d'une fois le nom du groupe ni même la moindre photo d'eux sur l'écran (qui aurait été le minimum quand même)
Sa a mis 1minute top chrono pour que l'affaire soit "réglée"

J'ai juste "décortiquer" ce moment de la cérémonie
Mais Lili a aussi parlé de la présence ou pas des garçons qui fut en yoyo depuis plus d'un mois
entre ils seront là puis pas là, une cérémonie de ce genre ça se prépare pas à la dernière minute donc "jouer" comme ça
manque de professionnalisme ou gros foutage de g****le pour les fans? (fans qui s'étaient déplacés en masse d'ailleurs)
et même pendant la cérémonie plusieurs sources laissaient entendre que les TH pourraient être une surprise et j'en passe

Coup monté, erreur, trucage ou que sais je encore
Ce qui est sur c'est que ces NMA ont manqué de professionnalisme et furent très décevant dans l'ensemble (Niko en animateur il pouvait pas faire pire u__U)

Et bon après on peut partir dans des plans démoniaques
J'en ai lu des pas mal du genre:
-TH étaient là mais à cause de ce coup ils ont quitté la cérémonie
-suite à la dispute du management de TH avec NRJ, NRJ avaient voulu truqué et ont ajouté des voix aux BEP afin qu'ils aient l'award mais ils auraient refusé et donc aurait mis la faute sur une erreur de lecture de Kamel

Le net regorge de pas mal de trucs c'est très divertissant ^^
Mais on ne sait pas non plus tout ce qui se trame au sein de ce genre de cérémonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:35

Tout a téait dit je pense mais le coup de Kamel qui balance BEP avant l'ouverture non merci quoi
De plus on peut sur un article que tu as poster que NRJ aurait bloquer des vote de TH
C'est pas honteux peut etre sa?
Il sont merdé et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ael33elfe
Tokio Hotel-phile
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Le pays des Wallons
Préféré dans Tokio Hotel : Aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner seite (ich bin da)
Date d'inscription : 03/02/2008

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

J'ai lu tout ce que tu as marqué Dory... Peut-être que les nominé était réinscrit sur l'une des faces... Pour ce qui est des chuchotement de Kamel à une personne, Je l'ai pas remarqué du moins personnellement je ne le vois pas.

Pour ce qui est la façons dont NRJ à utiliser TH c'est un problème qu'ils doivent réglé entre eux. Et ça je ne l'excuse pas non plus...

Pour le trucage des votes que LIli met en évidence, c'est des "on dit"...


Je "crierai au complot" quand j'aurais une preuve concrète et valable que c'est un coup monté.

Pour finir bien: J'espère de tout coeur que les Garçons ne se monteront pas la tête avec ça mais au contraire en feront une force en se battant pour prouver une fois de plus que c'est un bon groupe et qu'ils méritent d'être là où ils sont aujourd'hui. Ils savent que leurs fans sont là et se batteront avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelfe.skyblog.com
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:39

J'ai plus envie de commenter ce genre de comportement de NRJ parce que sa peut durée des jour et des jours
Mais une chose est sur Kamel a chuchoter BEP avant d'ouvrir l'enveloppe

Ils sont gagné et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:45

Essayons de garder que le positif: ils ont gagné
Après de toute manière s'est fait on pourra rien y changer

NRJ y perd tant pis pour eux
Espérons qu'on aura quand même une vidéo de remerciement des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:05

ha ha ha ha ha
je ne debaterais sa sur ce sujet lol
se que je peux dire c est que si l année prochaine il sont cor
nominé je serais eux bien j irais pas mdr

enfin bef j ai etais degouter par tout les prix remis
mais chacun c est gout

il on quand meme le prix c est le principal !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2010.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV Video Music Brasil Awards 2010.
» Nomination aux Much Music Video Awards 2010 (Canada).
» NRJ music awards!!!
» NRJ Music Awards - 26/01/08
» ==> MTV Europe Music Awards <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2010-
Sauter vers: