Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards 2010.

Aller en bas 
+6
Haam
hel062
Ael33elfe
Mam'
Lili
Dory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:06

De toute façon c'était prévu qu'ils gagnent, parce que les BEP qui sont au bar et qui ne viennent pas chercher leur prix j'ai envie de dire MDR... Tout le monde était au courant sauf Kamel apparement NRJ Music Awards 2010. - Page 5 102288

Enfin bon après tout ce que vous avez dis je sais pas où est le vrai du faux je m'y suis un peu perdu j'avoue, mais le principal est qu'il ai gagné.

C'est vrai par contre que lorsque Kamel est revenu s'excuser je trouve ca honteux qu'ils n'aient même pas mit une photo des garçons et passer l'extrait de la chanson comme ils le font quand n'importe quel artiste gagne un prix. Là il y a juste eu leur nom marqué en petit sur le bas de l'écran...super j'ai envie de dire. On a pas eu la vidéo des remerciements des garçons et celle de Lady Gaga non plus. Mais elle a eu sa chanson et tout le reste.

Donc il y a vraiment eu un problème à leur cérémonie. Problèmes d'organistation, ou de je ne sais quoi mais c'est du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:20

J'ai pas tout tout lu, mais c'est une certitude, Kamel dit bien "BEP" à quelqu'un du public avant d'annoncer le vainqueur. parce que ça m'avait fait faire un bond, moi xD
Et après, seulement, il essaye de lire le vainqueur.

Quant à cette liste de nominés sur les cartes, j'ai une amie qui me confirmait que dans la carte, il y a bien la liste des nominés apparement, et le vainqueur est donc sur le CD glissé dans la carte (je sais pas trop comment c'est fait mais bon.)
C'est super con comme système! Ca porte à confusion xD

Enfin, bref.
J'espère au moins que le groupe se sait vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:10

La lettre de remerciements des garçons =)

NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Jkki06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:33

C'est Bill qui écrit?
C'est drole, il écrit avec des expressions américaines :p "You guys are..."
Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:45

Je crois que c'est plutôt Tom
Il a toujours fait ses "n" et "m" assez bizarres Laughing

Et ils ont trop pris cette habitude de "hey guys" etc..
Ils arrêtent pas de le dire et dans toutes leurs lettres ils le mettent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:01

Et si c'était Gustav... ?
===> https://2img.net/r/ihimizer/img85/7177/nrj6.jpg

Mais, la première signature à coté de 'take care', c'est pas Tom?

Ca me trouble tout ça xD

Enfin, au moins: ils sont au courant de la victoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:53

Oui ils sont au courant et c'est le principal !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:02

angeldust a écrit:
Et si c'était Gustav... ?
===> https://2img.net/r/ihimizer/img85/7177/nrj6.jpg

Mais, la première signature à coté de 'take care', c'est pas Tom?

Ca me trouble tout ça xD

Enfin, au moins: ils sont au courant de la victoire :p

rhaa j'arrive pas à ouvrir ton lie, à cause de la connexion merdique de la fac u___U
fin bref lol
et oui c'est bien la signature de Tom ^^

(sinon putaiiiiiiiiiiiin ç a rien à voir mais je viens de voir des photos des twinz aux Maldives de ce mois ci et woooooooow wooooooooow lol, désolée, je mets tout ça demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2010.   NRJ Music Awards 2010. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2010.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MTV Video Music Brasil Awards 2010.
» Nomination aux Much Music Video Awards 2010 (Canada).
» NRJ music awards!!!
» NRJ Music Awards - 26/01/08
» ==> MTV Europe Music Awards <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2010-
Sauter vers: