Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les fans allemands au PDP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Les fans allemands menacent d'envahir le Parc des princes


Citation :
Les billets pour le concert de Tokio Hotel au Parc des Princes le 20 Juin prochain ont été mis en vente mercredi dernier. Mais selon plusieurs forums de discussion, les supporters allemands pourraient venir en masse à Paris. Ils sont, en effet, extrêmement furieux que le groupe snobe la ville de Berlin.

Selon plusieurs groupes de discussion de fans allemands de Tokio Hotel, la polémique fait rage : pourquoi Tokio Hotel va-t-il se produire dans un stade de football en France alors que les producteurs du groupe refusent, depuis de nombreux mois, l’organisation d’un concert dans le stade de football de Berlin ? Ce stade, qui a accueilli la finale de la coupe du monde 2006, était pourtant l’endroit idéal pour satisfaire les fans allemands de TH. Mais une affaire de gros sou n’a pas permis son organisation.

Du coup, les fans allemands se sont précipités en masse sur Internet pour réserver des billets pour la date du 20 Juin. On risque d’assister à un afflux de cars venant d’Allemagne le 20 Juin prochain. Voilà qui ne va rien ajouter à la sérénité de ce concert au parc des Princes. De nombreux supporters du PSG, et en particulier les « Boulogne Boys », ne digèrent pas la venue du groupe de rock allemand sur le terrain du PSG.

Leur principale inquiétude est due aux 45 000 spectateurs attendus qui pourraient abîmer la pelouse du Parc. Entre les chauds supporters du PSG, les fans venant d’Allemagne et les groupies basés en France, il y a un risque potentiel de dérapage qui devrai t mobiliser une force policière impressionnante. C’est la rançon de la gloire pour les Tokio Hotel.

D'après: http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=1048&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:22

Rhoo il vont pas nous souler les parisiens le stade nan leur pelouse sera au moin une fois habimé
C'est pas avec leur equipe de nul que sa arrivera
Et tant mieux que les allemande viennent en france
Sa vas faire un bon melange de fan et de groupie va avoir concurrence de groupie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:27

mdrr ouai
sa va donner un beau truc je le sens
des morts des morts lol
Revenir en haut Aller en bas
daum
Grand fan
daum


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)
Préféré dans Tokio Hotel : Billou et Gustav
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 13/01/2008

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:29

Hou je sens qu'il va avoire de la fight (je suis pas sure de l'ortho) evanouit
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

wé de la bagarre a gogo mdr m***e pourquoi on y vas pas dory je me serait éclaté a distribuer des claque mdr
Revenir en haut Aller en bas
daum
Grand fan
daum


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)
Préféré dans Tokio Hotel : Billou et Gustav
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 13/01/2008

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Quoi Shocked heureusement que je n'y vais pas !!! car vous me faites peur les 2 sisters affraid

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

ah moi je suis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

ptdrr
t'inquiètes pas maudounette c'est pas vrai lili rigole ^^
mais si ce truc est vrai y'aura de l'ambiance au parc des princes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54

moi rigolez???nan j'étais sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
daum
Grand fan
daum


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)
Préféré dans Tokio Hotel : Billou et Gustav
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 13/01/2008

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Heuuuuuu okay Ben bonnes chances ou fans qui seront a cotes de Lili Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

ptdrr
genre à Bercy elle va s'embrouiller avec une groupie mdrr
j'appelle de l'aide mdrr
Revenir en haut Aller en bas
daum
Grand fan
daum


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)
Préféré dans Tokio Hotel : Billou et Gustav
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 13/01/2008

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

Dory a écrit:
ptdrr
genre à Bercy elle va s'embrouiller avec une groupie mdrr
j'appelle de l'aide mdrr


et sa peut arriver on est du coté de Tom et y'en a une qui me guele aux oreille Tom je t'aime blablabla alors la au bout d'un moment je pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:56

ptdrr
bah tu cris pareil qu'elle mdrr
pis la c'est moi qui te shoote lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans allemands au PDP Empty
MessageSujet: Re: Les fans allemands au PDP   Les fans allemands au PDP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans allemands au PDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: