Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Es tu toujours aussi fan qu'avant??

Aller en bas 
+6
SATANcoke.
xmackyx
calimerot
Haam
Lili
Dory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Toujours aussi fan qu'avant??
j'ai jamais été fan fan
Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_lcap22%Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
oui, toujours
Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_lcap67%Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
oui bof un peu moins
Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_lcap11%Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non du tout
Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_lcap0%Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, je les trouve devenu insupportable
Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_lcap0%Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours aussi fan qu'avant??   Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:15

Personnellement je le suis toujours (sinon keske j'irais foutre à aller les voir en concert en même temps xD)

J'ai su les attendre lorsqu'ils furent aux USA, lors de l'attente pour l'album
je me dis que le pire est passé MDR
bon je m'attarde pas sur leurs frasques personnelles ou leur vie parce que perso je m'en fous xD
ils pourront continuer à se coiffer comme des épouvantails, des rappeurs ou je ne sais quoi que c'est pas ça qui m'attirera chez eux

Tant qu'ils continuent leur musique, qu'ils accordent toujours un semblant de temps à leurs fans et qu'ils se prennent pas (trop) la tête ça me va

Je pense que justement, ce laps de temps sans les avoir vu au devant de la scène ça a fait le tri un peu dans leurs fans, notamment les "groupies" qui les ont pas attendu et qui sont passés (très vite) à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours aussi fan qu'avant??   Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:34

Bon, j'ai pas lu les 6 pages, mais j'ai lu vite fait le dernier post (bah oui, quand même).

Je peux vous raconter ma vie? Oui? Merci!
Tokio Hotel, j'ai découvert genre en 2005, sur une chaîne allemande. J'étais dans ma période "je kiffe tous les nouveaux sons rock que j'entends", et j'ai kiffé Tokio Hotel. Schrei, me semble-t-il.
J'ai toujours aimé leur musique, mais sans jamais faire de concert, pour X raisons.
Avec le succès français et international, j'ai trouvé ridicule tout le phénomène autour d'eux et la médiatisation, mais soit. Moi, je restais loin de tout ça. N'admirant que plus ce groupe qui chante dans une langue que j'adore depuis très longtemps.
J'ai eu du mal avec les versions anglaises, mais j'ai fini par m'y habituer. Et tous les mardis soir, l'année passée, je regardais avec fierté le clip de Monsoon, numéro 1 sur Fuse, pendant genre deux mois consécutifs.
Et y'a eu les VMAs. Que j'ai regardé en direct. Où j'ai applaudi et crié de joie.

Et puis, y'a eu un petit moment de silence. Désolée, mais moi je trouve que leur pause n"était pas si longue que ça. (tapez moi si vous voulez, j'assume ^^)
Et le retour en force.
Et là, j'ai été dégoutée. J'ai rigolé aux larmes en voyant Automatisch. J'ai cru entendre Boys Like Girls en écoutant Automatic. J'ai pensé à Manson en entendant les 1eres notes de Pain Of Love.
Bref. Tout SAUF du Tokio Hotel que j'aimais.

Alors j'ai fait un gros rejet. Pendant quelques semaines. Et finalement, j'ai commencé à regarder des itw de nouveau. Et je m'étais trompée: ce sont toujours les mêmes. Il suffit que je vois leurs têtes en itws, pour sourire. Et me rendre compte qu'ils ont pas changé. Ah si, ils ont muri.

Je les trouve plus sincères quand ils parlent. Oui, plus matures. Plus grands. Et toujours aussi impressionnant.

Et puis, y'a eu les EMAs. Et là, c'était clair: je suis toujours fan. J'ai trouvé la prestation incroyable. Charismatique, différente, belle.
(Coîncidence? Le 5 Novembre, c'est le jour où j'ai commandé Humanoid!)

Alors, j'ai toujours pas entendu les nouvelles chansons, sauf PoL, WBMW, Automati(s)c(h). L'album m'attend en France. Et je sais que ça va peut être changer ce que je viens de dire, mais oui, toujours fan Smile

Parce que, comme tu dis, Dory, ce qui se passe dans leurs vies privées, on s'en fout. Qu'ils couchent, qu'ils se droguent ou autres, c'est pas nos affaires. On aime pour la musique, à la base.
Concernant les USA, je suis probablement la seule Française (voire Européenne) qui les défendrait toujours. Où est le mal à vouloir partager sa musique avec le monde entier? Au lieu de cracher sur leur dos, faut les supporter. C'est ça, être fan, non? Supporter un groupe que l'on aime.
Parce que pour faire des rassemblements à la con quand y'en a un qui se fait enlever les dents de sagesse où je ne sais quelle autre connerie, y'a du monde. Mais pour être fier de voir un groupe ALLEMAND s'étendre aux US, bah y'a plus personne.

Tout comme le débat du nombre de dates en France ou autre. J'sais pas si les gens se rendent compte qu'il y a un TOURNEUR et un MANAGEMENT qui s'occupent de ça. C'est pas BILL ou GUSTAV qui décide d'aller à Paris ou Berlin...
Si y'a moins de dates en Allemagne, c'est peut être que les ventes d'albums et autres ne sont pas à la hauteur des espérances du management..

Enfin. BREF. Je m'étale trop là.
Mais oui: toujours fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours aussi fan qu'avant??   Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:05

Jolie resumé XD

Je peux pas dire que je suis Fan c'est un grand mot pour moi quand meme.
Bon j'aime beaucoup mais voila quoi
Au début j'ai été au concert en tant que accompagnatrice le deuxiéme concert a peut etre tout declenché XD
En tout cas une chose est sur j'ai hate de les revoir l'abiance de leur concert me manque tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours aussi fan qu'avant??   Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:45

angeldust a écrit:
Parce que, comme tu dis, Dory, ce qui se passe dans leurs vies privées, on s'en fout. Qu'ils couchent, qu'ils se droguent ou autres, c'est pas nos affaires. On aime pour la musique, à la base.
Concernant les USA, je suis probablement la seule Française (voire Européenne) qui les défendrait toujours. Où est le mal à vouloir partager sa musique avec le monde entier? Au lieu de cracher sur leur dos, faut les supporter. C'est ça, être fan, non? Supporter un groupe que l'on aime.
Parce que pour faire des rassemblements à la con quand y'en a un qui se fait enlever les dents de sagesse où je ne sais quelle autre connerie, y'a du monde. Mais pour être fier de voir un groupe ALLEMAND s'étendre aux US, bah y'a plus personne.

Tout comme le débat du nombre de dates en France ou autre. J'sais pas si les gens se rendent compte qu'il y a un TOURNEUR et un MANAGEMENT qui s'occupent de ça. C'est pas BILL ou GUSTAV qui décide d'aller à Paris ou Berlin...
Si y'a moins de dates en Allemagne, c'est peut être que les ventes d'albums et autres ne sont pas à la hauteur des espérances du management..



Et tu t'étales pas trop
une fois que t'es lancée tu sais plus t'arréter parce que t'as trop de choses à dire c'est pas pareil Razz

Je suis d'accord avec ça ^^
(ca veut pas dire que le reste je m'en tape xD)

Pour leur vie privée là on est LARGEMENT d'accord, ça nous regarde en aucun point
Le plus dommage c'est que dans toutes les interview y'a toujours une question qui s'en rapporte --"

Pour les USA je suis d'accord aussi, c'est normal de vouloir s'étendre et pouvoir se faire connaitre à tout le monde
je mentirais si je disais que j'avais pas ralé pour quelques petites choses je l'avoue quand je voyais certains trucs des fois ça m'énervait mais je m'en cache pas xD et surtout je pense que ça relevait surtout de ma jalousie (je l'avoue aussi ^^)
Mais après comment ne pas se réjouir qu'ils y arrivent??!!
c'est un truc incroyable, 4 petits cons comme eux xD qui réussissent aussi bien aux USA c'est du jamais vu on a vraiment de quoi être fier!!
Là avec la tournée européenne les américains auront pas la possibilité de les voir pendant des mois!! Et après ça ralera parce que justement ils iront!!
Mais on a pas de quoi se plaindre franchement! Surtout nous en plus!
Ils vont nous faire une tournée de 32 dates!! Normal qu'après ils aillent aux USA faire de même

MDR pour les "rassemblements" moué -__________________-"
Y'en a savent pas quoi faire de leur vie xD

Et concernant la tournée nan je crois pas que les gens savent que c'est pas eux qui décident
Ok les places peuvent paraitre cher mais c'est pas eux qui décident de ça ou de quelle salle ou de où aller ou je ne sais quoi --'
Le pire c'est les pétitions de m*rde!!! J'ai encore vu des gens qui en font une pour qu'ils vont je sais pas où
C'est carrèment se foutre de la gueule du monde là! Je sais pas si ils se rendent comptent que déjà on en a 7, 7 dates en FRance c'est ENORME!!
Si ils veulent les voir beh ils se bougent le cul, c'est à eux de se déplacer pour aller les voir et faut arréter de chialer pour avoir des dates je ne sais où
c'est du jamais vu quand même ce genre d'attitude de se plaindre comme ça, c'est pas comme si ils venaient qu'une seule date >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours aussi fan qu'avant??   Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:55

Dory, je t'adore! ^^

J'avoue que le souci, avec ce groupe, c'est qu'il y en a toujours TROP à dire x)


Tout à fait! Ca râle parce qu'ils vont aux US, mais ça se rend pas compte qu'ils ont passés presque.. deux ans (?) à tourner en EUROPE!
La FRANCE est le pays, après l'Allemagne, où il y a eu le plus de dates!
Alors c'est clair qu'il n'y a pas de quoi se plaindre... Hum.

Le pire dans les rassemblements, c'est que j'en vois vraiment pas l'intéret quoi. Pardonnez moi si vous avez déjà participé à l'un de ces rassemblements, mais moi je trouve ça assez ridicule..
Surtout que, franchement, ça fait perdre du temps, et de l'argent, et en retour, ça change rien quoi xD

Et concernant cette nouvelle tournée, apparement y'a pas mal de décors/costumes. Normal aussi que les places augmentent.. Faut qu'ils fassent des bénéfices! (et ça, en effet, c'est pas le groupe qui le calcule...)

Ah ouais, mais les pétitions, c'est super drole quoi.
Moi, je veux une date dans mon jardin, c'est faisable? xD

Claiiiiir! Y'a 7 dates, un peu partout en France et les gens sont toujours pas contents u___uAller voir un groupe en concert, c'est AUSSI se bouger le cul hein! Nanmaisoh!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours aussi fan qu'avant??   Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:04

MDR je veux bien signer ta pétition moi xD
(ça à rien à voir mais j'ai signé la pétition pour Panik Wink )

Et oé ils ont fait 2 ans à tourner en Europe et que en Europe on a franchement pas de quoi se plaindre!
Je suis pas l'exemple de la fan suprème mais prenons mon exemple quand même lol entre 2007 et 2008 beh j'ai pu les voir trois fois avec 6 mois a chaque fois d'intervalle
6 mois c'est totalement ridicule comme laps de temps entre deux concerts du même groupe!!! un groupe étranger en plus!
Le pire c'est que c'était toujours la même tournée quoi Razz
(bon ok y'a eu 3 chanson en plus et un changement de décor et de nom de tournée mais ça rester le même concert sur 2 tournées différentes Razz!)

MDR j'ai jamais fait de rassemblement de ce genre parce que, comme tu dis, y'a pas d'intéret --'
Ah moins qu'hurler Tokio Hotel à tout va et faire des banderoles qui finiront à la poubelle s'ent est un Laughing

Et vuii comme t'as dit aussi, sur cette tournée y'aura un décor asse conséquent (à ce qu'ils disent xD) et des constumes et peut être encore des effetes pyrotechnique ou que sais je encore... donc le prix du billet s'en fait un peu ressentir et pis franchement quand on regarde le prix maintenant c'est toujours dans cette tranche là pour les concerts alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours aussi fan qu'avant??   Es tu toujours aussi fan qu'avant?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es tu toujours aussi fan qu'avant??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le groupe :: Sondages et discussions :: Tokio Hotel-
Sauter vers: