Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Attente hotel] 18 novembre 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:59

Donc je part de chez moi à 8h35, je vais retrouver 3 amies. On marche pendant 20min pour aller jusqu'à l'arret de bus et on vois affiché qu'il arrive dans 40min (vive les grèves quoi) donc on va à pied jusqu'à la gare. 40min après on arrive à la gare on monte sur le quai le rer venait juste de passer (la chance est avec nous...). Sa commence super vien quoi. On reste sur le quai pendant 1h pas de rer à l'horizon, une dame viens nous voir et nous dit qu'on est sur le mauvais quai qu'il faut aller sur celui d'en face, on y va. 15 minutes plus tard le rer arrive on monte, 30min après on se retrouve à Tournan ( c'est après gretz paumée dans la campagne ). En pus c'est le terminus on descend du rer, va chercher un plan et en fait on été à l'opposé d'où on devait être. On va chercher quelqu'un dans la mini gare tout els guichet son fermé (la gare elle est encor eplus petite qu'une poste...) Après une dame viens nous voir et elle nous qu'il faut remonter dans le rer d'où on est descendu car il repart dans l'autre sens... Donc bah on monte, on attend, il part. J'ai jamais vu un rer allais aussi doucement, il y a une voiture qui est passer à côté du rer quand on était dedans bah elle aller plus vite on avait trop le seum. En puss il s'arrêtait 5-10min dans chaque gare. Le pire c'est que du Terminus de Tournan fallait qu'on reparte à l'autre terminus. On croyait qu'on allait jamais arriver. Vers 12h on arrive enfin à gare st lazar. On était paumé donc on demande au gens notre chemin et on s'est mise à courir on c'est pas stopé jusqu'au champ élizée... Après on arrive devant leurs hôtel, on devait être entre 100 et 200 personnes. Les filles nous disent qu'ils sont toujorus pas sortit. A ce moment là on c'est di qu'on avait eu vraiment trop de chance. Par contre ces nulos ils se sont fait apporter à manger dans leurs hôtel ce qui fait qu'ils devait pas sortir avant 14h... Une cliente de l'hôtel viens me voir et me demande se qu'on attend. Donc on lui explique que c'ets pour Th et tout, elle les connais pas et les a pas vu. Donc elle rentre dans l'hôtel et 2min après elle revient me voir et elle me dit qui sortent dans 30min.
1h après toujours pas de Th... POur couronné le tout on été en train de se transformer en glaçon tellement il faisait froid...

Vers 13h30 on voit Saki, et 3 vans... Une camionette blanche viens se poser juste devant mes pote et moi on a cru qu'on alelr pété un cable, le chauffeur il voulais pas bouger on voyais même plus l'entré de l'hôtel...
Bref au bout d'un moment il s'est garé en face de nous donc on revoyait bien e en fait c'était le camionette de leurs bagages. Leurs bagages comment ils sont tous défoncé c'est abusé. Il y en avait tellement qu'ils ont mit plus de 30min à tout rentré. Après on a vu les instruments ( qui avaient un vans que pour eux^^) mais toujours pas TH... On a vu aussi Tobi et leur chauffeur mais j'ai un trou de mémoir je me rapelle plus de son nom (-_-") En les voyant on s'est toute levé on a pas bouger du trotoir sinon on se faisait recaler et on a sortit les appareils photos, les posters ou les feuilles enfin ça dépend sur quoi on voulais faire signer les autographes.
Vers 14h30 je parlais avec ma pote et j'entend : " BILLLLL IL SORT"
Et en effet Bill sort de l'hôtel fait un signe de main et rentre à toute vitesse dans la van. Tom, Georg et gus le suivent et font exactement la même chose. Même pas un mot, pas un geste ni rien. Je suis resté bloqué sur place je bougeais plus ni rien, les vans on commencais à partir celui des gars c'est stopé juste devant mes potes et moi, elles se sont toute collé la tête sur le van et à ce qui parait Bill faisait coucou. Moi je regardais juste partir, ma journée elle m'est repassé dans la tête en un rien de temps j'ai cru j'allais m'effondré... Mais bon. Le pire c'est que j'ai même pas vu Gus et Georg, juste Bill et Tom. Ils étaient quand même magnifiques tout les deux. Bill avec ses lunettes et un truc sur la tête, et Tom en blanc et rouge avec casquette et tout il était magnifique. J'essaie de me dire que c'est bien que j'ai eu de la chance de les apercevoir car j'était pas tout pret quand même mais bon hier c'était super dur. Pendant tout le trajet du retour je disais pas un mot. Après ma pote elle prend mon MP3 et elle met Geh la chanson qui redonne trop la pêche quoi... Enfin bon je suis quand même contente de les avoir aperçu mais c'est vrai que j'ai le seum d'avoir galéré autant pour juste les apercevoir 5secondes... Enfin bref on repart à l'attaque au mois décembre en espérant que ce sera pas pareil. Mais en fait la veille en rentrant de la star ac ils avaient fait des autographe car des meuf ont dormit devant l'hotel depuis vendredi quand ils sont arrivé quoi... Enfin bref vivement décembre et mars !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:40

ah avoir fait tout sa dans le vide moi j'aurais eu les nerf mais grave.Mais bon ils était peut etre attendu autre part il doivent avoir un planning surchargé donc doivent pas avoir trop de temps.Et si en plus il faisait froid....Enfin bref quoi c'est vrai que en sachant quil fait froid et que des fans sont la ils aurait pu signer quelques autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

C'est clair mais bon soit disant qu'ils étaient en retard pour leur avion ( pfff leur vol était à 19h enfin bref...)
Ca va je m'en suis remise Xd et puis je suis contente d'avoir apperçu TOM et Bill^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

wé t'en a déja vu deux
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:13

Ouais 2/4 c'est pas si mal mais bon même si c'est juste apercevoir j'aurais bien aimer les 4 mais je vais en demander trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

wé lol
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

Êt puis au concert j'aurais les4 d'un coup, de près et pendant 1h30 que demandez de plus xd ??
(sauf que là au lieu d'être 100 on sera que 17000 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

wé mais comme tu dis y'aura les quatres
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

Ouahh je m'y vois déjà Xd
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:48

trop moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:01

j avais pas vue ce poste
et moi qui le cherchais lol
moi je dit tu as passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:58

oui quand même
c'est le principal lol
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:15

ba tant a eu du courage de faire sa parce que franchement moi je suis pas du genre a faire paris pour avoir un autographe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

mdrr
moi non plus je me vois pas les attendre devant leur hotel
parce que je me mets à leur place
je voudria spas que des centaines de pers m'attendent alors
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

oé pareil pi moi serieux je deteste attendre aprés quelqu'un qui attendra jamais aprés moi donc voila pi si c'était pour leur parler (si ils étaient français)oé pk pas mais la juste pour les voir a non je ferais po sa!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

quoi que me suis mis en tête un truc en parlant de parler justement
ya que mam qui sait ce que c'est d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:12

o dis le moi!!!!tite plait (trop curieuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Lol aller fait profiter tout le monde Xd
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42

Dory a écrit:
quoi que me suis mis en tête un truc en parlant de parler justement
ya que mam qui sait ce que c'est d'ailleurs Razz

j etais entrain de lire les poste et je me dit
tiens elle me raconte quoi ma pt dory
on a pourtant un truc a faire non ??
et puis je vois celui ci lol
sa ma soulagé tout d un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:48

ouiii j'ai pas oublié t'nquiètes
j'ypnese très souvent d'ailleurs
j'essais de me l'imaginer mais j'y arrive pas
j'espère que se serait possible
rhoolalala
imagine un peu mam
tu me ramasserai à la petite cuiller lol
mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Mais euhhhh espece de sadique va ! Tu dis ça comme ça... Nous aussi on veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

nan nan
c'est pas un truc extraordinaire
mais j'y tiens vraiment
mais voilà quoi mam est le gardien de mon secret lol
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:55

pffff je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente hotel] 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Attente hotel] 18 novembre 2007   [Attente hotel] 18 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente hotel] 18 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo 2007 Tokio Hotel Spring nicht
» TH en novembre aux USA ?!
» Planning Novembre
» ==> Passages télé Novembre <==
» Annonce de TH au Guatemala le 13 Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le groupe :: Reviews-
Sauter vers: