Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun

Aller en bas 
4 participants

Quel clip préférez vous?
1000 Meere
BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Vote_lcap100%BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Durch den Monsun
BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Vote_lcap0%BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Empty
MessageSujet: BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun   BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:45

Choisissez votre clip préféré!

1000 Meere


OU

Durch den Monsun

Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun   BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:36

1000 meere <3 poua je crois que c'est la dernière chanson que j'ai apprécié :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun   BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:01

Même si j'aime beaucoup celui de DDM je préfère 1000 Meere, déjà parce qu'il reste l'un des plus beaux clips pour moi qu'ils aient fait et puis parce que cette chanson est sublime aussi *o* j'me rappelle l'impatience que j'avais de la découvrir et quand ça été la "révélation" j'ai fait OUAAAHH
Revenir en haut Aller en bas
melanieth95
Nouveau membre
melanieth95


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun   BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:41

Il est super bien fait ce clip, moi aussi c'est l'un de mes préférés clips qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun   BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

Idem j'aime bien le clip
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun   BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:01

Et bien DDM a du soucis à se faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun   BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE CLIPS: 1000 Meere VS Durch den Monsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durch den Monsun
» 1000 meere
» 1000 Meere
» a propo de 1000 Meere
» ==> Clip 1000 Meere <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le groupe :: Sondages et discussions :: Tokio Hotel-
Sauter vers: