Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Abscence] d'Ange des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
ange des ténèbres
Nouveau membre
ange des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un monde indéfini
Préféré dans Tokio Hotel : aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : vergessene kinder
Date d'inscription : 28/08/2010

[Abscence] d'Ange des ténèbres  Empty
MessageSujet: [Abscence] d'Ange des ténèbres    [Abscence] d'Ange des ténèbres  Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:03


Bonjour, Bonsoir
Je m'excuse de ne plus venir sur le forum mais entre les examens le stage et le tfe pas facile de tout combiner Embarassed
J'essaierai de passer de temps en temps sur le forum histoire de mettre quelques commentaires.

En attendant je vous souhaite de passser de très bonnes fêtes et une très bonne année 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abscence] d'Ange des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Espace membres :: Trombinoscope / anniversaires & absences :: Anniversaires & absences-
Sauter vers: