Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bill et Tom pour PETA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill et Tom pour PETA. Empty
MessageSujet: Bill et Tom pour PETA.   Bill et Tom pour PETA. Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

Bill et Tom pour PETA. Peta_k10

Peta est une association de défense des droits des animaux militant contre l'experimentation animale, la fourrure, la consommation de viande, de produits ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill et Tom pour PETA. Empty
MessageSujet: Bill et Tom, spot pour la PETA (making-of).   Bill et Tom pour PETA. Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:20

Bill et Tom pour PETA. 29532310


Bill : Tom et moi sommes végétariens, mais surtout, nous ne voulons pas que les animaux soient torturés ou qu'ils vivent dans des cirques. Les animaux doivent faire ça, il faut s'imaginer tout cela, et divertissent les gens. C'est pourquoi nous avons pris quelques photos aujourd'hui avec des chaînes. D'abord, les gens pensent que c'est drôle et que les animaux s'amusent tout autant mais en réalité, c'est bien sûr différent. Bien sûr, les animaux ne sont pas traités correctement et pour courir aussi docilement dans un cirque, il faut de l'entraînement, et c'est là qu'arrivent les fouets.

Tom : Il y a toujours des parents qui vont au cirque avec leurs enfants en bas âge. Les enfants ne savent rien de tout ça, et c'est pourquoi les parents doivent avoir cette grosse prise de conscience, voir que ça ne va pas.

Bill : Sinon, il a des cirques géniaux avec uniquement des artistes, tout le monde peut y aller.Nous y sommes aussi allés.

Tom : C'est la deuxième tournée, maintenant nous sommes dans une cage.

Pour insister sur les animaux en cage ?

Tom : Non, je ne pense pas. Pour les animaux, c'est mille fois pire. Nous n'y sommes que pour dix minutes afin de prendre une photo, mais c'est déjà trop.

Bill : Nous voyons beaucoup d'animaux dans le show-business en général, que ce soit dans les émissions télévisées, les concerts, les clips, mais c'est quelque chose que nous refusons catégoriquement. Un animal ne comprend pas, on l'enferme dans une cage et je trouve ça insupportable.Si j'y pense, je peux en pleurer.
Le premier chien que nous avons pris dans un refuge était très blessé. Il a des traces de brûlures sur toute l'oreille, car l'ancien propriétaire le brûlait avec des cigarettes. Il a une mauvaise dentition, car lorsqu'il était chiot, on lui a donné de la bière à boire. Ce sont des expériences qui nous touchent.

Hey, nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel, et nous soutenons la PETA. Ne laissez pas tomber les animaux sauvages, ils appartiennent à la vie sauvage, pas aux cirques. Et pour soutenir cela, allez sur www.peta.de et renseignez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill et Tom pour PETA. Empty
MessageSujet: Re: Bill et Tom pour PETA.   Bill et Tom pour PETA. Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:21

Moué, me font rire: d'un coup paf ils prennent parti de ce genre de chose
alors qu'eux même j'suis sure sont déjà allées au zoo, au cirque etc...
enfin c'est bien de militer mais voilà, c'est pas quelque chose qu'on décide de faire du jour au lendemain ^^

merci pour l'info Lili
(je fusionne les sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill et Tom pour PETA. Empty
MessageSujet: Re: Bill et Tom pour PETA.   Bill et Tom pour PETA. Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:55

Perso j'aime pas cette publicité.
La cause contre la maltraitance sur les animaux je suis d'accord mais militer contre la consommation de viande heu pardon mais on se nourrit encore comme on veut.
Ensuite c'est nouveau que Bill milite pour cette cause alors que s'il vous plait monsieur se paye des botte en croco ou serpent ces petite doudoune a plume ou fourrure la c'est pas du synthetique qu'il porte lui c'est de la vrai et monsieur s'en avait vanter pour son boléro a plume de je sais plus quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill et Tom pour PETA. Empty
MessageSujet: Re: Bill et Tom pour PETA.   Bill et Tom pour PETA. Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:15

Lili a écrit:
mais militer contre la consommation de viande heu pardon mais on se nourrit encore comme on veut.



Là dessus je suis entièrement d'accord!
De toute manière, ce sont des animaux élevés pour être consommés alors.... depuis la nuit des temps on mange de la viande ça changera pas!
Alors certes ils peuvent donner leur avis là dessus mais après dire comme quoi faut pas en manger et tout n'importe quoi --"


Les photos en HQ

Bill et Tom pour PETA. 2291510 Bill et Tom pour PETA. Peta_k10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill et Tom pour PETA. Empty
MessageSujet: Re: Bill et Tom pour PETA.   Bill et Tom pour PETA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill et Tom pour PETA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2010-
Sauter vers: