Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Jackson's Fall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyochan
100% fan
Kyochan


Nombre de messages : 1115
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:26

Nom du Forum : Jackson's Fall

Genre : Forum RPG

sujet du forum:





        Jackson's Fall Hbgf-1bef723


        Je suis un vampire. Jamais personne n’aurait imaginé que nous existions. Tout le monde croit au rationnel, tout le monde croit que la vie n’est faite
        que de logique, mais ils se trompent tous. Longtemps nous avons été caché, nous nous sommes nous même créé des barrières pour éviter d’infliger
        notre existence aux mortels. Cependant un des nôtres ne respecta pas la règle, et ici même, dans la petite ville d’Angleterre Jackson’s Fall, célèbre
        pour ses histoires vampiriques. Il y eut une grande chasse aux vampires, une grande partie de notre communauté fut condamnée à un emmurement barbare,
        dans un vieil asile, qui se consuma les portes fermées.
        L’histoire aurait pu se terminer là, mais sachez que dans notre monde, nous ne sommes pas les seules créatures de contes et romans, les sorciers, eux aussi,
        ont du se cacher à l’humanité dominante. Nous avons en commun une seule chose, nous les vampires, et eux les sorciers: la haine du genre humain. Une sorcière
        aida les martyrs vampires à survivre au grand incendie, et alors que tout le monde savait le bâtiment vide, nous vivions dans les sous-sols, les ruines de l’asile.
        Je suis un vampire. Maintenant, nous sommes sortis de l’asile, sains et saufs.
        Seulement, les plus durs d’entre nous se demandent pourquoi toujours se cacher aux humains. Nous sommes des centaines désormais à
        avoir intégré la société humaine, pour vivre comme eux. Depuis quelques temps, ils se doutent de quelque chose, ils savent qu’il y a, parmi eux, des imposteurs,
        des personnes anormales, nous. Certains vampires s’affirment, continuent de s’alimenter d’humains, et d’autres, comme moi, jettent leur dévolu sur des animaux.
        Les tensions montent, je suis certain qu’il y aura du sang, beaucoup de sang. Je suis un vampire, mais après tout, suis-je humain ?



        Jackson's Fall Copie-de-copie-de-hbgf-1bf01b4






Contexte écrit
par Berlioz' sur S.o.S

Jackson's Fall 88or7
Merci à lui^^

adresse du forum: http://jackson-falls.bbactif.com/forum.htm

Bouton : Jackson's Fall Logo-1c0cbac
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:41

ahh merci Kyo!
Je rajoute dans la liste demain sans faute Wink

Et, question, j'ai jamais fait de RPG c'est bien?
ça consiste en quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
100% fan
Kyochan


Nombre de messages : 1115
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:50

De rien ^^

Un forum RPG c'est en fait un forum avec un certain contexte (ici les vampires vivant parmi les humains avec des sorciers), et il faut créer son personnage donc pour ça, tu complètes "la fiche personnage" où il faut écrire le nom et prénom de ton perso (même si c'est marqué dans ton pseudo car le pseudo que tu prend c'est le nom et prénom de ton perso lol), son âge, selon les forums le lieu/date de naissance de ton perso, son sexe, ses origines.. puis il faut décrire son physique, son caractère et son histoire, en rapport avec le contexte du forum RPG bien entendu. Ton avatar, représentera ton personnage.

Ensuite, une fois que l'administrateur t'a validé, tu peux jouer.
Le jeu consiste à écrire une histoire avec un autre personnage qu'un autre joueur va jouer. Donc tu décris les actions de ton perso, décris ce qu'il voit, un peu comme si tu écrivais un livre mais en te centrant uniquement sur ton perso (il ne faut en aucun cas décider de l'action d'un personnage d'un autre joueur s'il ne l'a pas décidé lui même).
Si ça t'intéresse, sur msn je te ferais des copie collé de mes RP avec d'autres joueurs ^^

Personnellement j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:58

moué
ça a l'air bien en fait! mais je crois que j'arriverais pas à tenir sur la durée ce genre de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
100% fan
Kyochan


Nombre de messages : 1115
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:01

mdr!
Faut être patient =D Si tu aimes écrire c'est parfait \o/
J'aime beaucoup ça, ça permet de m'imaginer plein de scénarios et je jouer des personnages, comme au théâtre, très différent de moi x)
D'ailleurs, généralement et très très souvent, je joue des garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:51

Ajouté dans la liste de partenaires!
Je repasserais sur le forum pour voir que mon bouton a bien été mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
100% fan
Kyochan


Nombre de messages : 1115
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:10

J'en parlerai avec l'admin principal, comme c'est elle qui s'en occupe et qu'elle fait beaucoup de trucs, je verrai quand elle se connectera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:34

Ok pas de problème
je laisse ouvert le sujet en attendant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
100% fan
Kyochan


Nombre de messages : 1115
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:51

Ca y est, je lui ait parlé, elle m'a demandé si en contre partie tu mettra la fo' sur la PA?
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:14

Je mets plus aucun bouton en page d'accueil, pour n'importe quel forum que ce soit
Le bouton se trouve là:
https://toptokiohotel.1fr1.net/les-partenaires-f66/liste-des-partenaires-t1098.htm

avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
100% fan
Kyochan


Nombre de messages : 1115
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:26

Parce que mon admin principal dit aussi que vous apparaissez dans les partenaires dans ce cas là et qu'elle met les forum TOP ceux qui la mette dans les TOP lol (une histoire comme ça moi je m'y connais pas grand chose en partenariat ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:14

Beh questions partenaires je ne fais que de "simples" partenaires
pas d'histoire de top ou de ce genre
donc voilà, c'est dans la liste générale des partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyochan
100% fan
Kyochan


Nombre de messages : 1115
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2010

Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:08

ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson's Fall Empty
MessageSujet: Re: Jackson's Fall   Jackson's Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson's Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: En général :: Les partenaires-
Sauter vers: