Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Concert] Lille - 17.03.10

Aller en bas 
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Concert] Lille - 17.03.10 Empty
MessageSujet: [Concert] Lille - 17.03.10   [Concert] Lille - 17.03.10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:25

REVIEW LILLE 17.03.10

[Concert] Lille - 17.03.10 27569010

Mardi 16 mars.
Levées à 7h dur dur de sortir du lit mais la perspective de les revoir est plus que réjouissante. Après les dernières préparations et les ultimes vérifications on se rend à la gare. Et là on se dit que les 3 jours commencent bien avec les trains qui veulent pas s'attacher ensemble! Après avoir essayer X fois les gars de la SNCF abandonnent les tentatives et se résouent à n'en utiliser qu'un qui ne voudra pas démarrer!! Finalement le train finit par partir avec 20 minutes de retard, on aura bien fait d'en prendre un plus tôt... Arrivées à Lille à midi, on peut apercevoir les tentes devant le Zénith des folles campeuses! On fait un tour aux hotels autour de la gare et là gros beug de la part de Lili & moi sur un gars qui portait un badge! Oui autant dire les choses tout de suite: on cherchait l'hotel des garçons. Donc en voyant le gars bien habillé et tout on passe devant tout en essayant de décrypter ce qu'il y a dessus, il a du nous prendre pour des folles. Surtout qu'on repassera après devant lui mdr. Mais là fausse joie "Euh Lili y'a plein de gens qui arrivent avec les même badges alors c'est pas ça" et en effet à moins que les Tokio Hotel aient décidé en dernière minute d'assister à un meeting sur le diabète c'est pas ce qu'on cherche lol. On repart dans la direction de Lille Europe pour aller attendre Sushi et là re-pareil: on scrute devant Le Plazza au cas où mais rien non plus! On part s'installer dans la gare en attendant que le train soit affiché et enfin il finit par l'y être et là gros bug sur le quai: le train fait 50km de long O_O. Bon ok, Lili regarde à gauche et moi à droite "oé mais euh je sais pas trop à quoi elle ressemble Sushi xD" Finalement on attendra que tout le monde se barre et on finira par l'apercevoir à notre opposée! On la rejoind et on fait connaissance. Bon j'avoue que les 5 premières minutes Lili savait pas trop quoi dire alors j'essayais de meubler comme je pouvais "t'as fait bon voyage, pas trop long?" les trucs bateaux ^^ Faut dire que pour Lili c'était sa première réelle rencontre d'internet alors je la comprends je suis passée par là xD On quitte la gare pour aller à Carroufe! Faudra bien qu'on se nourrisse pendant 3 jours quand même! Bien sur la grande question était "on prend quoi?? t'aimes bien ça?" on finira quand même par accorder nos violons! Après ça direction le métro où j'ai bien retenu la leçon de Manu "Ligne 2 direction euh m***e direction quoi déjà?" heureusement que je savais le nom de notre arrêt: Eurotéléport! On passe acheter des carnets de ticket, 20 tickets de bouffé en 3 jours on est des gourmandes lol. On descend et on prend le métro: notre horreur à toutes les 3 en plus. On arrive à bonne destination et là je joue au guide, oé mais le guide pas rassuré au bout de 5 minutes "euh attend que je me souvienne de c'est par où" On fera une pause entre temps parce que: les sacs plus le grand soleil ça fatigue! Et là "ahhhhhhhh le voilà", Marion rassurée de pas s'être trompée quand même. On règle la chambre et on prend possession de notre territoire, on abandonne toutes les affaires et nos pulls et vestes en trop pour repartir illico pour Lille. Chemin inverse mais par un autre chemin (me suis souvenue du chemin pris par Sammy!!), on reprend le métro et de retour dans Lille pour faire les magasins. Textotage et là "quoiiii ils sont arrivés à l'hotel XXX ils ont signé? nan ouff" oé la garce qui dit ouff c'est moi x) Passage par le Furet où je cherche en vain sur un plan de Lille l'adresse de l'hotel en question et que je ne trouverais JAMAIS mdr. Du coup sms de détresse à Manu et Marine, merci les filles pour toutes vos infos!!!! Je finis par convaincre Lili & Sushi d'y aller, tellement chieuse que j'y arriverais alors xD Du coup on re-marche une 15zaine de minutes pour finalement y arriver. Et pu**** mais j'Y SUIS!! JE SUIS DEVANT LEUR HOTEL QUOI!! Oé bon ok vous allez vous dire "la fille est trop heureuse d'être devant la barrière d'un hotel en plus elle les a raté donc elle les verra pas" beh je m'en fous! Sachez juste que c'était une chose que je voulais faire juste me dire "OMG ils sont dans l'hotel, moi je suis devant leur hotel le LEUR!". Lili & Sushi squatteront un banc tandis que je bavarde avec Pauline pendant 1heure, je devais juste parler pendant 10 minutes hein x) Je finis quand même par repartir vu l'heure qu'il est pis les filles commencent à avoir froid donc bien gentiment on repart et là, LA c'est THE histoire de la journée lol.
On repart donc de l'hotel et là un grand chauve barraqué marchant comme un rugbyman nous dépasse sur le trottoir d'en face et Lili me dit "Hé le gars sort de l'hotel des TH je l'ai vu il comptait les fans devant!" moi "ah bon sérieux?? sa tête me dit rien là en plus". Donc on le regarde de loin qui marche vite avec un plan en main. Donc ya rien de marrant mais on rigole ^^ Et là le gars se retourne une fois, donc on rigole encore. On finit par traverser tandis que lui est déjà arrivé au coin de la rue, il marchait trèèèès vite par rapport à nous. De loin on le voit qui se retourne une nouvelle fois "euh oé là il va croire qu'on le suit nan?" toujours en riant. Le gars retraverse, nous on ralentit parce que yavait un accident donc on regarde et de loin le gars se re-retourne une nouvelle fois "euh là il psychothe juste légèrement parce qu'il a l'air de vraiment croire qu'on le suit" oO. Et là Lili, pour bien faire nous sort, "nan mais imaginez qu'il nous attend au coin d'une rue". Euhhhhh t'as de super idées Lili vraiment bravo. Finalement on voit le grand chauve (en même temps vu la taille qu'il faisait il dépassait tout le monde d'une tête) tourner au coin d'une rue et moi j'ai une illumination "et mais putaiiiiiiin c'est le garde du corps des Tokio Hotel!! Il est toujours avec Bill & Tom! Oh pu**** leur garde du corps quoi O_O si ça se trouve il cherche un restaurant ou un truc comme ça pour les gars!" oui je pars vite dans mes délires je sais. On traverse aussi et on doit retraverser lorsque "OMG le fou il est là!", le gars était juste planqué entre 2 pots de fleurs chez un fleuriste pour nous attendre quoi >.< Gros coup de flippe surtout vu la façon dont il nous a foudroyé du regard et Lili "oh pu**** le malade il est là", euh oéch oéch il se mange juste un méchant vent parce qu'on passe pas là hein. Je me retourne alors, oé je fais comme lui, et je le vois toujours entre ces pots de fleurs pour nous regarder et Lili avec Sushi juste mortes de trouille hein les filles! Finalement, après m'être encore retournée, je vois qu'il s'est remis en route mais cette fois à quelques mètres derrière nous. Nan mais pauvre mec si tu m'entends sache qu'on a une vie et qu'on en a rien à foutre de où tu vas c'est pas parce que mösieur est le garde du corps de TH qu'on va s'éclater à te suivre on est pas des no life u___U Donc bref après ce périple passage au pipiroom et magasins encore, mais à chaque coin de rue on vérifie juste si on voit pas un gros chauve barraqué au cas où... Trouvage du magasin Coolcat que je n'aime trop *________* Y'a juste des fringues méga over trop beaux et ce passage m'aura juste couté 50€ en tee shirts hein moi qui devait plus dépenser une tune hum hum... Sur le chemin du Zénith qu'on veut montrer à Sushi on parle bien sur du grand chauve avec à notre tour du psychotage. De Lili "t'imagines il aurait pu être violent, ou je sais pas nous faire n'importe quoi" , de Sushi "en plus si il nous aurait dit quelque chose on aurait surement rien compris et on aurait trop flippé" de moi "nan mais le gars il nous aurait fait quelque chose je serais juste repartie à l'hotel des garçons pour faire scandale pour parler au vrai staff de TH en plus les fans étaient témoins qu'on est parti avant lui". Oéoéoéoé même pas peur me laisse pas faire moi nan mais! On arrive donc devant le Zénith et on se pose 5 minutes observant les "fans" qui campent. Après nous être reposés un petit peu et surtout de nous avoir remis de nos émotions on repart pour le métro, puis l'hotel, puis blablatage et Dr House. Enfin Dr House pas pour tout le monde vu que Sushi s'endormira avant même la pub...


Mercredi 17 mars.

Réveil à 7h, certaines péteront la forme d'autres nettement moins lol. On se prépare chacune notre tour squattant tour à tour le miroir. La chambre est juste un énorme bordel indescriptible . Une heure plus tard on est prête on vérifie toutes nos affaires et en route pour le Zénith et le concert! Arrivées au Zénith à 9h30 avec déjà pas mal de fans devant mais moins que ce que je m'attendais quand même. Ni une ni deux on s'installe tranquillement par terre pour se lancer dans l'attente. Les filles retourneront se chercher un café à la gare pendant qu'un clan de petites euh p*tes limite s'installent sur mes genoux u__U Passage au pipiroom du Grand Palais (bien pratique!) et bon allez on lit des magazines people (tiens vous saviez qu'Angelina Jolie veut piquer Johnny Depp à Vanessa Paradis??!!) on fait une bataille, où je perds genre au bout de 2 minutes et que Sushi gagnera grace à son joker lol. Doucement les heures passent, miamage nouveau passage aux toilettes et on a froiiiiiid. Et là vers 13h premier mouvement de foule "il se passe quoi là??" sans comprendre on voit tout le monde se lever et avancer. Ni une ni deux, pas le choix si on veut pas perdre nos places en même temps, on se lève et là l'horrible attente commence . 13h30 nouveau mouvement de foule et tout ça pourquoi: une saleté de caméra géniale!! A partir de 14h c'est juste l'horreur, tous debout et boudinés plus le temps passera plus notre espace diminuera. Des mouvements de foule y'en aura tout l'aprem. Et surtout je tiens juste à dire que les grosse connes devant avec leur fameux bracelets de m***e (oé on a un bracelet donc on rentrera avant vous dixit la pouf blonde, nan mais LOL on s'en contrefout de ton bracelet O_O) qui veulent juste jouer aux petits chefs et la parole que je retiens "les fans soyez pas égoistes pensez à toutes les autres, reculez un peu" donc tant bien que mal ça bouge un peu et la conne qui sort "c'est bon là merci" euh oé ça a changé quoi là excuse moi? T'as juste toi et ta petite personne et ton clan de connasses qui avaient plus d'espace heureusement que t'es pas égoiste hein, nan y'a juste mille personnes qui sont prêtes à crever étouffer derrière... On voit arriver 16h avec soulagement on se dit "génial dans 1h30 au maximum ça ouvre". 17h arrive et là surpriiiiiise on a la visite d'antis TH, oui les êtres super intelligents qui ont pas de vie alors qui vont insulter et faire chier les gens beh eux! Ils s'éclatent juste à s'écrire sur la gueule des trucs du genre "anti Tokio Hotel" mais ça va finir par des jets de bouteilles contre la barrière aux pieds des fans oé euh y'a juste Sushi écrasé sur la barrière en fait oO Après avoir fait chier tout le monde pour faire passer le mot, les gars de la sécu' finiront par intervenir quand même! 17h30 ça bouge toujours pas et c'est de pire en pire!!! De plus en plus écrasées c'est juste plus possible de bouger ne serait ce que le petit doigt! Les malaises commencent et s'enchainent la croix rouge n'arrive même pas à intervenir! On est traité comme du bétail, je finirais complètement pris entre 2 personnes arrivant limite à respirer. 18h mais ils attendent quoi pour ouvrir? Les gens tombent comme des mouches, ça crie, ça pleure et j'avoue que moi même je commence à paniquer ce qui du coup fait paniquer Lili qui arrêtera pas de me demander si je tiens le coup. Après une autre demi heure de stress ils se décident quand même à ouvrir donc la misère empire!! Ca pousse dans tous les coins, la sécurité ne sait pas gérer!!! C'est bien ça le problème ils ne gèrent rien du tout!!!! Finalement, après s'être bien fait gruger au passage, j'ai laissé les filles derrière moi pour me faufiler et ahh délivrance je suis dans les startinck blocks! Vérification du camouflage de l'appareil photo, c'est bon j'ai rien je passe. Petite course jusqu'à la vérification des tickets, ticket arraché c'est bon Marion coooooooooooooooourt. Sprint jusqu'aux escaliers, tampon, escaliers montés à l'arrache, aperçu des places, courses jusqu'au côté de gradin qu'on veut et là: 3ème rang de gradins côté extrême Tom. LE KIFF comme on voulait!!! 10 minutes après les filles me rejoignent et toute fière: tadaaaaaaaaam on est placé magnifiquement bien. Déjà en gros kiff parce qu'on imagine déjà Tom juste là en face de nous =P Passage au pipiroom, comme d'hab, enfilage de bracelets fluo. Pas de place pour la banderole donc envoit de la banderole dans la fosse, banderole installée de l'autre côté du Zénith. Photo habituelle de Lili & moi, blablatage, kiffage de notre place, rigolage, blablatage. Pas de première partie pour ce soir donc on patiente avec la musique et là "Le remix de World Behind my Waaaaaaaaaall" et là contrairement à Bruxelles tout le monde s'éclate. Lili & moi on se déchainera juste à danser et chanter à tue tête xD Plus personne nous rejoind dans notre côté de gradins, parfait on sera pas embété et on est juste genre 20 de ce côté, côté Tom en plus O_O Les gens se sont tous précipités dans le centre des gradins, tant mieux pour nous mdr.
20h15 mon dieu les lumières s'éteignent....

Les lumières éteintes toute la salle est debout en transe déjà transporté dans cet ailleurs de Tokio Hotel. Les flash crépitent déjà le noir laisse bientôt place à cette lumière verte étrange tandis que le rideau tombe ne faisant qu'accentuer les cris de la salle. Et là bon je suis juste hystérique O_O Sérieusement je me suis pas reconnue je sautais dans tous les sens j'étais déjà déchainée j'avais jamais réagit de cette manière. Surement la perspective d'être aussi proche d'eux =) La lumière verte fait place aux jeux de lumières bleus et blancs qui sont de tous les côtés, la grosse voix annonciatrice du show et les premiers accords qui nous font exploser le coeur! L'oeuf n'est pas entièrement fermé d'ailleurs. Les accords se poursuivent jusqu'à éclater avec l'arrivée de Georg et Tom qui se lancent dans l'intro de Komm. Le bas de l'oeuf s'ouvre pour découvrir Gustav et Bill *______* Et OMG je crie de bonheur en voyant Bill c'est tellement intense!!!
Komm est alors lancé à pleine puissance, je fais juste des sauts d'au moins 15 cm tellement je suis heureuse. Tout le monde chante, Bill affiche un immense sourire dans son premier habit spécial. Cris plus aigus, ah j'ai raté l'enlevage de lunette de Bill . On chante tous en choeur, je m'arrête déjà plus. Et c'est de l'ALLEMAND quoi, pu**** mais je suis tellement tellement tellement heureuse à ce moment précis. Rien que le début il n'y a rien de comparable à Forest National! Tom monte alors à sa plateforme qui vaut juste qu'on s'époumonne toutes à ce moment là et ohlalalala il est si proche de nous que j'ai du mal à y croire! Tous les "ohohohoh" nous font hurler, et on entend juste méga bien les choeurs j'adoooooooooooooooooooooooore. La chanson s'achève par des milliers de cris en apothéose. Ce concert s'annonce énorme!
Menschen suchen Menschen que je kiff trop méga fort en liiiiiiive. Elle est énorme cette chanson avec la batterie à fond! Bill nous fait chanter énormèment sur cette chanson déjà! Avec de grands sourires il tend le micro et c'est trop marrant de le voir articuler les paroles tout en nous montrant. Bill monte alors sur la plateforme de Tom!!!!!!!!!! Et là "ahhhhhhhhhhhhhh" commun. Purée mais Billou je l'ai jamais vu d'aussi près je suis trop en transe, il est magnifique! Vraiment je le dis jamais mais Bill est un garçon magnifique aujourd'hui je l'avoue! Bill redescend et là Georg. Nan mais je suis juste à la limite de mourir là: Georg vient se foutre sur la plateforme face à nous et prend sa pose magnifique là le pied sur la rambarde je rigole juste comme une débile et j'ai juste un sourire de mongole sur le visage parce que je suis au paradis! Lili se foutera pas du tout de ma gueule d'ailleurs hein xD
Ich brech aus: le premier retour dans le passé. Celle ci est reconnaissable par tous avec Gustav qui se déchaine à la batterie. Tout le monde se met à chanter en choeur, et Bill revient face à nous. Bill qui aura juste kiffé notre coin tout le concert en le passant pratiquement tout le temps là et en souriant à tout va! Tout le monde saute, même Tom! Tout le monde chante et crie surtout quand Bill lève le micro en l'air. Cette "ancienne" chanson restera une des meilleures en live et franchement ils ont bien fait de la faire sur cette tournée là! Bill parlera et nous sortira un magnifique "Bonjour Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille" et enchainera en anglais (bouh et l'allemand alors ='( ) "nous sommes très heureux d'être de retour ici, nous adorons la ville, nous aimons Liiiiille et nos fans".
Kampf der Liebe avec son intro qui déchire tout. Le rythme de celle ci est encore plus incroyable en live et ça permet à Bill de faire de droles de petits pas de danse. Elle m'avait carrèment déçue en anglais à Bruxelles alors là j'étais juste super contente. Elle est si belle, comme toutes les autres javoue! La salle continue de chanter en choeur, moment de complicité entre les jumeux et Bill est devenue tortue ninja sans sa première carapace lol . Premier énorme kiff de la soirée: Bill qui pointe du doigt notre côté de gradins et qui lui vaut des cris très très pononcés on va dire x) J'arrive enfin à faire des photos convenables, oui parce que entre chanter, sauter, prendre des photos je sais pas choisir alors je fais tout en même temps. Je préfère profiter et m'éclater à fond tout le concert que rester accrocher à mon appareil photo comme beaucoup font alors du coup les photos en prennent un coup lol. A la fin de la chanson Bill s'éclipse et les gars se lancent dans leur instru qui me fait juste vibrer de la tête aux pieds *____* .
Petite vidéo de transition.
Ils reviennent et entament LA chanson, MA chanson préférée d'Humanoid avec Lass uns Laufen. Et même si j'aime en anglais, en allemand elle restera juste 50000 fois plus belle. Premiers frissons d'émotion de la soirée mais je sais me retenir quand même! L'interprétation est sublime tout le monde chante calmement, enfin un peu plus calmement on va dire lol, et Georg et Tom aux claviers c'est juste trop chou . Bill nous fait chanter sur les "wowowo", Georg viendra en faire quelques uns de notre côté (torride ce gars franchement!) et cette chanson reste trop COURTE. Il pourrait ne chanter que celle ci que ça me fouterait toujours autant de frissons! Gros beug en plein milieu de la chanson "merdeeeeeeeeee j'ai oublié d'appeler maman!!" oui ma maman aime beaucoup cette chanson aussi mais petite tête j'ai oublie, bon tampis ce sera sur une autre. Ahlalala sérieux je pourrais en parler des heures de cette chanson tellement elle est forte en live et je ne dirais rien sur le fait que Bill se retourne toujours pour faire les aigus hein... lol. Les dernières notes de la chanson arrivent trop vite et sont trop tristes mais bon on se console avec le fait qu'elles sont faites au clavier par Tom et Georg =P
Hey you avec Billou qui nous montre l'exemple pour le rythme, c'est reparti pour la choré: 2 fois dans nos mains, une fois en l'air. T'inquiètes pas Bill on maitrise parfaitement. Et là tout le long de la chanson tout le monde le fera c'est ENORME comme si on jouait la mesure avec super Gustav! Bon je rechante que de la m***e de mélange anglo/allemand vu qu'en anglais je gère moins lol. Même Lili chantera tout le temps, que de la m***e comme moi mdr. Quand tout le monde crie les "Hey you" c'est super puissant surtout quand Bill nous les fait dire et répéter et la batterie sur cette chanson juste explosive!!! Mon Gustav'chou il assure juste à mort et j'adore la mini pause dans la chanson pour reprendre encore plus fort!
Alien que Bill introduira en disant un truc du genre "est ce qu'il y a beaucoup d'aliens ici ce soir". OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *___* Cette chanson était une que j'écoutais le moins dans l'album et en concert elle fut une vraie révélation. Les paroles qui sont magnifiques, la musique qui est sublime: elle est géniale!! Je me pète la voix à chanter sur celle là d'ailleurs! Bill qui nous fera crier les "alien" , c'est une des chansons qui aura fait le plus chanter le Zénith ce soir là je trouve. Les garçons sont juste géniaux et époustouflants. On voit qu'ils sont super heureux et émus d'être de retour en France enfin. C'est nous qui leur faisons oublier tous les soucis des précédentes dates, on est là pour eux encore et toujours "Wir sind immer Da" . Et cest sur cette chanson ultra puissante que j'appelerais finalement ma mère qui aura failli perdre un tympan surtout quand Lili et moi on s'amusait à crier dans le téléphone (mon téléphone d'ailleurs qui fera un voldinguer dans les gradins ahahaha)
Ubers ende der Welt on est de nouveau transportés quelques années auparavant. Elle aussi bien reconnaissable. Toutes les personnes de la salle chantent et hurlent quand Bill nous tend le micro pour le refrain. Tom sautera comme un tigrou sur sa plateforme pendant celle ci le petit chou xD Le refrain reste un gros kiff toujours avec les sauts de tout le monde, Bill qui dansouille toujours. Et le puissant "achtung" que tout le monde crie comme avant comme toujours...
Deuxième pause pendant laquelle ils diffusent une vidéo des garçons sur l'acoustique de World Behind my Wall, la vidéo est trop chou avec des passages qui montrent les garçons tout jeunes et maintenant. En plus on avait juste un mégra grand écran à notre gauche face à nous c'était le pied ^^
Pause acoustique avec Humanoid. Un pur instant de grace où on la redécouvre de cette manière, grand moment de "simplicité" avec les Bill, Tom & Georg en bout de scène . Je regrette pas la version originale de l'album parce que en acoustique c'est une perle elle fait frissonner et elle est plus intense je trouve. La guitare est juste démente, bon Gustav est moins dans le truc par contre lol. Mais c'est beau, sublime, merveilleux magnifique!!!
Tom & Georg entament alors la mélodie de Geisterfarher pendant que Bill nous parle. Certes c'est le beau discours qu'il dit à chaque fois mais ses mots touchent tellement.... Je me souviens plus exactement de tout ce qu'il dit mais dans le sens général il dit que c'est grace à nous qu'ils sont encore là, qu'on a fait beaucoup pour eux, qu'on compte tous beaucoup à leurs yeux, qu'ils nous aiment et surtout qu'ils nous remercient pour tout. Et là ils nous applaudissent, ce pu**** de sacré moment où ILS nous applaudissent où je suis sure que beaucoup d'entre nous pensent "ces 4 là franchement si les gens savaient comme je les aime". C'est quelques secondes de bonheur et d'intensité où tout le monde est en osmose.
Bill entame alors Geisterfarher. Avec moi qui comme une conne chantait en anglais, j'étais toute chamboulée lol. Cet acoutsique est magique, Bill est majestueux pendant cette chanson oui c'est ça majestueux! Et les paroles, purée en fait cette chanson me donne juste envie de serrer Bill dans mes bras je la trouve trop triste! Et dans son interprétation il semble si fragile, je sais pas elle est particulière en live je trouve. Et purée la salle là franchement je dis respect!! Tout le long tout le monde tapait dans les mains calmement au rythme de la chanson: c'est genre le truc jamais vu dans un concert de TH que les gens applaudissent quoi O_O J'étais juste transportée et émerveillée! Et les garçons à ce moment semblaient tellement ému, elle a transporté une réelle émotion tout le long du début à la fin. Et les "Küss mich jetzt" ahlalalala c'était beau très beau!!! Tout tout tout, Bill sait la rendre intense dans le moindre mot la moindre parole!!!
De nouveau pause, on se remet de nos émotions. Bill va revenir sur sa bécane et son costume tout lumineeeeeeeeeux. J'étais trop impatiente de le voir ainsi, une vraie pile électrique!
Les jeux de lumières multicolores, la trappe s'ouvre sa y'est il arrive sur Dogs Unleashed. Jugé sur sa moto humanoid, il est déjà en transe dessus!! Faut dire que Bill la surkiffe sa super bécane et qu'il se trémousse à fond dessus (tellement qu'il fait des fausses notes au début de la chanson lol)!!! Lili peut avouer maintenant qu'elle l'adore cette chanson en live alors qu'avant elle ne la supportait pas hein Lili =) C'est un moment excitant du concert je trouve, la moto rend trop bien, Bill est en extase aussi xD Et la chanson se prête trop à l'éclate totale dessus! Tout le monde danse, saute, gesticule, fait du grand n'importe nawak en chantant lol. C'est hyper top!!!
Traümer arrive. Magnifique, sublime, extra elle est géniale. Encore une qui bouge à mort!!!! Le message est fort en plus "nous sommes des rêveurs" et nous tous à ce moment là dans la salle on l'est! La guitare est magistrale dessus, Tom est exceptionnel oui je le dis Tom est EXCEPTIONNEL vous ne rêvez pas!!! Ce soir là Tom m'a bluffé, je suis plus une anti Tom vous vous rendez compte mdr!! Et je fais chier Lili qui me prend en photo pendant celle ci oui je voulais ma photo avec la scène derrière pour marquer cette tournée et en plus on voit mes 4 petits choux derrière c'est pas super ça??!!
Et après cette chanson je sais, je sais que c'est LE moment que j'attends mais que je redoute aussi. Je refile alors mon appareil à Lili qui doit immortaliser Bill pendant cette chanson et cours rapide de comment se servir de mon bébé (oui je le confie jamais et c'est la seule qui a le droit de s'en servir!!).
Bill s'avance et se lance dans son discours qui m'achève déjà, ce couillon il a le chic pour me mettre dans des états pas possibles "on a tous quelqu'un d'important pour nous, une personne qui compte plus que n'importe qui, une qu'on aime plus et qui compte énormèment à nos yeux et parfois cette personne n'est plus là". Bravo Bill, Marion pleure déjà!!!
Il s'assoit sur les marches et se lance dans In your shadow. Le moment le plus merveilleux du concert celui qui me détruit. Oui vraiment je suis juste statufiée à ce moment là. Les larmes de crocodiles coulent à n'en plus finir. Les paroles sont si puissantes et la musique sublime. Cette chanson est indescriptible. Je chante transportée dans un ailleurs, Bill est si touchant pendant celle ci il arrive à faire passer une émotion incroyable. Je chante et je pleure en même temps, oui vraiment il y arrivera toujours. Il arrivera toujours à me toucher, à atteindre ce point sensible enfoui au plus profond de moi même; il est le seul à y arriver merci Bill... C'est un moment de tristesse et un moment de plénitude en même temps. "You're the sun and I'm the moon" qui crée les chutes du Niagara et encore plus quand il vient se mettre sur la plateforme et qui encore une fois chante en montrant le gradins, une simple coincidence bouleversante à cet instant précis.Heureusement qu'il a pas des yeux bioniques car dans cette situation je suis juste pathétique!!! xD Trop courte aussi celle ci, mais la fin est si belle quand il laisse chanter le dernier refrain par le public <3
Heureusement après mon moment de dépression ^^ ils enchainent avec Automatisch qui sèche vite mes larmes. La salle est juste en transe!!!! Il faut quand même dire que c'est la chanson qui a lancé cette jolie aventure d'Humanoid! Ca chante, ca crie, ca danse c'est encore une fois époustouflant!!! Je me répète tout le temps je sais mais y'a pas des dizaines de mots pour décrire ça!!!! Les garçons s'en donnent à fond sur celle ci & nous aussi x) Bill qui nous laisse chanter une bonne partie du refrain c'est exceptionnel!!
Ils enchainent avec Screamin'!!!! Bill qui pointe du doigt Tom au début de la chanson car c'est lui qui fait les petits bruits bizarres du début xD Bon là on peut dire que Bill nous aura bien fait hurler, faut dire en même temps "can you hear me I'm screamin on the top of the world" ca veut tout dire ça!!! Surtout à nous faire crier tout le long les "I'm dying, trying trying" ouhhh le kiff *___* Alors on s'en prive pas! Et Bill trop kiffant dans le haut de la scène à danser! Sur cette chanson il arrête pas une seconde! La batterie, la guitare, la basse TOUT est extra! Bon avec Lili on a cru qu'il nous aurait pas fait l'incruste de Monsoon dans la chanson mais si. Et je comprends toujours pas pourquoi il fait ça d'ailleurs lol! Bon ça rend pas mal hein mais c'est bizarre lol.
Sonnensystem maintenant, là Bill nous annonce que c'est la dernière chanson de la soirée bouhh le méchant. Bon elle c'est du rock à l'état brut "Hallo, Hallo". Tiens d'ailleurs celle ci j'ai même pas capté les Hallo lumineux quoi mdr. Bon par contre elle c'est les flammes qui me passionnent, la chanson en est encore plus explosive . Si on avait pas encore assez chaud beh on remet un petit coup de flammes hein lol. Tss ça m'impressionnera toujours ça n'empèche ça fait tout sur ce genre de chansons, c'est apocalyptique!!! A chaque "Hallo" paf des flammes!!
Première fausse fin, sniff. Tout le monde crie Tokio Hotel en choeur, on crie, on tape des pieds on "polapolapolapapapa".
Et la trappe magique s'ouvre à nouveau pour laisser apparaitre Bill & Tom pour Zoom. Je la filme je l'avais promis à Lili =) Gros gros moment de complicité entre les jumeaux c'est magique! Tom au piano franchement c'est magnifique, oui oui pour ce concert j'avoue que Tom m'a euh comment dire fait crier? lol. Bon par contre là y'a eu malheureusement beaucoup de cris, alors que ce genre de moment c'est à apprécier en silence!!!! Tss les nulles! Je regarde en coin Lili, tss elle pleurera jamais cette fille c'est pas croyable lol mais je vois quand même qu'elle en prend plein les yeux et ça me fait trop plaisir *__* Et quand le piano prend feu, pouhalalalala j'ai plus de mot pour décrire c'est féérique voilà!!!
Bill nous refait le coup de c'est la dernière chanson et là méga coup de vieux lol, il nous annonce Monsoon. Lili et moi "Quoi Monsoon il va pas nous la faire en anglais, ah nan là je le trucide!!!". Donc on tend l'oreille et ah en allemand *______* Donc soit on a pas entendu le début de ce qu'il a dit, soit il a juste dit "Monsun" lol. Bon là dire que la salle en entier chante c'est faible, il faut plutôt dire que c'est la salle qui chante et Bill qui suit en fait. Il a pas besoin de chanter, limite il arrête et il nous regarde =P Et c'est sur cette chanson que Bill ma offert le plus merveilleux des moments. Montant sur la plateforme de Tom, il fait un petit signe discret. Ni une ni deux, agitant notre feuille d'une main (pour le projet Immer da, on était que 3 de ce côté à l'avoir lol) de l'autre on lui adresse toutes (les 20 filles de ce côté) de grands signes de la main et avec un immense sourire de gamin nous répond à son tour d'un grand signe: notre coucou Bill. Quel moment purée c'est gravé ça, rien que d'y penser je revois la scène en boucle et son sourire mon dieu ce sourire *___* A moitié hystérique je crie à Lili "ahhhhhhh t'as vu choubidou!!!" elle qui comprend rien "choubidou O_O" et moi de plus belle "ouiiiiiiiii choubidou nous a fait siiiiiiiiigne, le coucou Bill"!!!!! Mon dieu ne me demandait pas pourquoi mais Bill est devenu choubidou tout d'un coup, je sais même pas pourquoi ça m'a pris de l'appeler comme ça *se cache* DDM s'achève alors sur un nuage, après le coucou Bill on est juste plus que rêveuse, et les garçons se lancent dans le traditionnel lancer de serviettes, bouteilles, baguettes et j'en passe. C'est le moment propice pour admirer mon Gustav adoré , ce mec me laissera toujours sans voix je suis trop admirative devant lui *____* Et bien sur sa célèbre hola =P
Dernirèe venue, dernier costume pour Bill là c'est vraiment le moment redouté ='( Für immer jetzt commence, ca y'est c'est la vraie dernière chanson. Je me retiens je me retiens mais comme toujours au moment des paillettes je craque. Et pourquoi ils ont choisis cette chanson là hein vraiment!! Ce soir là elle a pris toute sa signification pour moi en plus. "Pour toujours maintenant" cette date restera la meilleure, cette date achève notre aventure de tournée Humanoid, cette date était plus que parfaite Für immer jetzt.... Les paillettes, pfiou les larmes, les dernières paroles, les derniers accords. D'ailleurs ce n'est pas sans émotion que je tape ces mots j'avoue. C'est Tokio Hotel, c'est beau, c'est fort, c'est triste, c'est fini.... Les lumières s'éteignent, je me fais engueuler par Lili parce que je pleure (ça aussi c'est habituel ^^) et ça se rallume ça y'est le rève s'achève...

On récupère nos affaires, je me secoue pour pas que c'est Lili qui le fait lol, et on se retourne une dernière fois vers cette scène magique qui a accueillit nos 4 étoiles et on sort du gradins. Je me dépéche pour trouver mon poster et oui ca y'est j'ai mon affiche!!!!!!! Ahlalala vu que je l'avais pas eu à Bruxelles je voulais pas l'oublier celle ci!!!
Je rejoinds les filles au pipiroom (encore!) toute fière je montre l'affiche à Lili (à qui j'en ai pris une aussi!) et on sort sans un mot du Zénith. La première chose qu'on dit c'est: le coucou Bill!! Oui ce moment nous aura toutes énormèment marqué! J'attends les filles du fofo avec qui on retourne à l'hotel. On profite pour faire des coucou à d'autres membres du forum (Jamoncita, Isa & son mari et Laetitia) et donner nos premières impressions pour prendre la direction du métro. Avant ça on dévalise les distributeurs à la gare parce qu'on meurt de soif, à force de chanter on a la gorge dessécher lol. Et hop on reprend le métro, on se traine jusqu'à l'hotel. Gros problème à l'hotel avec les filles dont la chambre était prise MDR trop fort ça quand même merci monsieur le gérant qui a tout géré et à qui on a rabaché les oreilles avec TH =P On se fout en pyjama crevé, on étient, on se couche et là... on est plus fatigué lol. Du coup on parle, on refait tout le concert, on délire, on rallume la lumière, on prend des photos de n'importe quoi, on rigole pour rien, on essaie de faire moins de bruit... un beau n'importe quoi lol. Finalement une heure plus tard on éteindra pour quand même dormir...

Ce que je retiens de ce concert:
- une ambiance extra
- les garçons hyper heureux
- une forte émotion
- de l'allemand, de l'allemand, de l'allemand!
- Tom qui nous a tous fait lever le poing
- les grands sourires des garçons
- Bill qui a passé les 3/4 du concert de notre côté *__*
- le coucou Bill *_____________*
- un concert toujours plus qu'exceptionnel
- le bonheur que les garçons nous transmettent toujours
- In your shadow qui m'a encore fait pleurer
- la réelle importance que les Tokio Hotel ont pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Lille - 17.03.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Lille [17.03.2010]
» Arrivée à l'hotel de Lille le 16.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le groupe :: Reviews-
Sauter vers: