Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Concert] Bruxelles - 25.02.10

Aller en bas 
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

[Concert] Bruxelles - 25.02.10 Empty
MessageSujet: [Concert] Bruxelles - 25.02.10   [Concert] Bruxelles - 25.02.10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:36

Arrivée la veille en Belgique, le grand départ pour Bruxelles est prévu le matin même du concert.
Après moults péripéties de Jemappes à Hale puis de Hale à Bruxelles midi on arrive enfin dans la capitale.
Maintenant reste à trouver comment aller jusqu'à Forest National. Le train pour celui ci n'est que dans 50 minutes on se rabat alors sur le tram.
On devra d'ailleurs se renseigner à 2 fois pour trouver le bon et au deuxième agent SNCB il me sort un magnifique "Ahh c'est pour l'Hotel à Tokio" qui lui vaudra un tout aussi magnifique "ouiiiiiiii c'est ça!!" Le pauvre bon nombre de personnes ont du lui demander ce jour là.
Après une dernière galère, où dieu soit loué j'ai pris les choses en main de l'achat des billets au comptage d'arret, on arrive enfin à bon port devant FN pour commencer la journée d'attente. Première surprise le peu de personnes déjà présente à cette heure ci (11h) enfin peu, je veux dire moins que ce à quoi je m'attendais.
Et on se rend compte de la mauvaise organisation de la file, on est tout simplement parqué dans un enclos de quelques barrières oui comme des vaches presque en semi libertés!
Je vous épargnerais l'horrible attente, la pire de ma vie allant de la mauvaise organisation générale (8heures debout sans pouvoir s'asseoir une minute de plus en plus serrés) à l'ambiance inexistante!!!
Seuls quelques moments ont réveillé tout ce beau monde:
l'arrivé du JTM (kessé ça d'ailleurs???) qui avec ses keffiers jaunes à créer l'émeute de folles furieuses pour un bout de tissu --" et surtout les filles qui se prenaient en photo avec un gars (c'est qui lui aussi??!!)
les sosies affreux de Bill & Tom qui disons se la pétaient grave, faut dire que les minettes en chaleur criaient et accouraient de tous les côtés pour poser entre les 2 (mochetés)
et l'arrivée du Tourbus des garçons, le seul truc qui m'a foutu un sacré coup de boost et qui fait bien monter l'adrénaline!!
L'attente se finira sous une demi heure de pluie incessante et bien sur à l'ouverture des portes le très caractéristique "chacun pour sa gueule". Avec ma soeur on se demande d'ailleurs toujours si on est normale du fait qu'on ne pousse pas et qu'on ne cherche pas à tout prix à entrer dans les premier(e)s puisqu'on est assez intelligentes pour savoir qu'on rentrera quoi qu'il arrive!!!! Enfin....
L'entrée dans la salle se fera bien entendu et on trouvera de très très bonnes places dans les 3 premiers rangs de gradins juste face à la scène. Avant de s'installer convenablement un petit détour par le merchandising s'impose mais bon comme y'a que dalle ce sera pas de dépenses superflues juste le tee shirt de la tournée et un badge rien de plus (en même temps y'a rien mais alors rien d'intéressant).
Lili & moi ferons notre traditionnelle photo de concert THien c'est notre coutume ^^
Et maintenant allez on passe aux choses sérieuses ou pas??!! =)

Avant de faire place au groupe, une première partie. Et quelle première partie d'ailleurs!!!
Deux DJ ont juste mis le feu à Forest (qui dormait) enchainant les plus grands tubes du moment. Je me suis même laissée aller à me lever pour danser, seule dans cette partie de gradins xD
Ils mixeront pendant une bonne demi heure finissant leur mix en faisant entendre le remix américain de World behind my Wall où je me mets juste à chanter comme une grosse débile ^^
Après leur passage, les tables de mix sont démontées ne laissant place qu'au rideau noir qui me tarde de voir tomber. On voit aux mouvements de celui ci que ça s'agite derrière, dernier réglage de la guitare de Tom et les monsieurs montent dans leur nacelle tout là haut derrière leur projo et caméras (pour les retours écrans géants).
Le temps parait juste très très très long à ce moment là.
20H passe m'angoissant de plus en plus et demandant l'heure toutes les minutes et finalement à 20H15 les lumières s'éteignent...

Les lumières s'éteignent et le public direct réagit. On entre alors tous dans les 3/4 secondes les plus longues de notre existence pour qu'enfin, tandis que la grosse voix nous annonce le concert, le rideau noir tombe.
Et là comment décrire ça? C'est dur en fait toutes les sensations tous les sentiments et les sens sont en éveil. La scène nous est révélé nous dévoilant une impressionnante sphère métallique arborant le logo du groupe.
Les accords commencent de plus en plus imposants pour qu'enfin celle ci s'ouvre doucement au rythme de ceux ci et que finalement elle nous dévoile 2 de nos étoiles: Bill avec une prestance incroyable dans son premier constume (bizarre!!) énigmatique derrière ses lunettes mais s'imposant déjà et Gustav derrière sa batterie nous éclatant déjà avec ses accords. Tom et Georg entreront "normalement" sur la scène, venant chacun d'un des côtés de la sphère et le concert commencera sur Noise.
[Oui parce qu'en Belgique le concert est TOUJOURS en anglais, je m'y étais préparé mentalement pour pas tomber de haut ^^]
Et Noise est juste démente pour commencer le concert tout de suite on est dedans les garçons sont déjà en éclate, on est bel et bien dans le son, l'univers de TOKIO HOTEL. Et c'est là que je me dis "Bordel Marion mais tu te rends compte tes Tokio Hotel TOKIO HOTEL!!! Enfin face à toi tu les revois" et ça fout des frissons, les larmes aux yeux on est à fleur de peau tellement on est transporté.
S'ensuit ensuite Human connect to human qui en jette un max en concert!!! Elle permettra à Bill de nous faire ses petites danses dont il a le secret et là gros bug sur Tom qui rejoind Georg d'une démarche de parfait kéké. Ca donne trop envie de rire quoi, le voir déambulait comme ça sur la scène m'a juste éclaté!! La guitare sur cette chanson est trop géniale, elle fout vachement la pèche en live celle ci.
Break away vient ensuite, une des anciennes du groupe dont je suis vachement contente qu'ils la font encore. Elle avait débuté les anciens concerts et elle reste excellente en live. Toute la salle saute, chante, cri avec les garçons.
Pain of love arrive ensuite. Cette chanson est méga bien car on entend juste exceptionnellement les choeurs =P On aurait même l'impression qu'ils chantent tous ensemble en fait et c'est trop bon!! Toute la salle chante à l'unisson le refrain fait bouger tout le monde et les garçons se donnent à 300%
C'est là qu'on apprécie les "petites" salles, moi qui les avait toujours vu à Bercy et au PDP dans des salles de cette taille on a vraiment l'impression d'être hyper proches d'eux, ça rend encore plus intense tout le concert. A la fin de la chanson, tandis que Bill quitte la scène pour changer de costume, Georg, Tom et Gustav se lancent dans un solo musical EXCEPTIONNEL. Quel gros kiff, mais vraiment un kiff de ce genre c'est juste hyper kiffant!!! C'est vraiment un de mes moments préférés du concert, les voir tous les 3 assurer comme ça c'est à couper le souffle ils sont trop top canons ^^
Ils reviennent ensemble tous les 4 sur scène, Bill dans un nouveau costume tout aussi étrange et entame LA chanson qui me tue avec World behind my Wall. Je crois que j'en suis sure d'ailleurs maintenant elle est dans mes 3 préférés tout album confondu du groupe. C'est juste hyper prenant, ça noue la gorge ça donne des frissons. Je suis complètement admirative de l'interprétation. Personne peut rester insensible à cette chanson je suis bouche bée complètement scotchée captant tous les instants de celle ci, c'est si BEAU voilà tout simplement beau!
Après cette pause douceur on repart dans le rythme avec Hey you! Bill nous montre qu'il veut qu'on fasse une super top choré xD lol. Et comme il sait qu'on est trop fortes du coup on tape le rythme deux fois dans les mains, on brandit les mains tout ça en rythme avec Gustav qui assure à la batterie!!!!!! Et là gros moment de solitude, j'étais à fond dedans à chanter mais........en allemand ^^' Mais en anglais et en allemand ça veut PAS DU TOUT dire la même chose, du coup j'ai enchainé sur un mix d'anglais et allemand qui voulait rien dire x) Tsss n'empèche je la voulais en allemand celle ci moi, m'en fous je chanterais encore de la m***e à Lille j'y tiens trop à celle ci en allemand x'D
Alien arrive ensuite et pareil que je connais pas du tout en anglais alors je repars dans mon trip allemand qui donne une catastrophe!!! Heureusement que je filme pas parce que vous m'auriez entendu dans mon art indescriptible lol. Super bougeante je crois que je suis pas la seule à danser comme une tarée sur le refrain ^^
Ensuite deuxième ancienne chanson avec Ready set go! Rhalalalala le gros moment de bonheur qui rappelle les anciens concerts, tout le monde chante Bill nous tend son micro (Bill tu devrais tendre un peu plus le bras pour qu'on puisse m'entendre xD).
Deuxième changement de costume de Bill!
Les garçons reviennent sur scène pour une pause acoustique et très étonnant ils nous font Humanoid en acoustique alors que celle ci est hyper énergétique dans la version originale. Et là juste BONHEUR INTENSE devinez!!!! C'est de l'ALLEMAND!!! J'aurais juste embrasser tout le monde tellement j'étais sur un nuage en entandant le premier "gegen". Elle rend vachement bien en acoustique je suis vachement étonnée du résultat je m'y attendais pas du tout, ca s'est révélé être une très belle surprise!
Après Humanoid Bill nous fera un très long et surtout très très beau discours ça c'est vraiment un moment que j'oublierais pas! Ses paroles, même si c'est quelque chose qu'il dit toujours, mais c'est dit avec tellement de ferveur que ça touche n'importe qui et là instant de grace: les garçons tous les 4 nous APPLAUDISSENT. pu**** mais comment on est fière à ce moment là, que tu sois la fan du premier rang, du bout de la salle, la fan depuis le début ou depuis 3 mois pu**** quelle reconnaissance c'est ça quand même!!!
Ils enchaineront avec un deuxième acoustique sur Phantomrider. La sublime même Phantomrider, en anglais elle rend super bien surtout parce que Bill chante tout (sur la version allemande il est en duo avec une fille). Je suis aussi étonnée par cette chanson car ça jamais été une de mes préférées de cet album mais en live mamama elle rend 100 fois mieux! Et là, Bill aurait il versé sa petite larme que j'ai réussi à capter sur l'écran géant alors que je beugais à l'ouest ^^ Ou alors simplement maquillage qui coule? Quoi qu'il en soit l'image est belle, l'image est forte même. Même en acoustique le groupe se défonce, comment s'est possible?! Comment s'est possible que sur CHAQUE chanson ils nous transportent??!!!
Encore un changement de costume et la scène brille de toutes les couleurs, de la fumée s'élève et Bill apparait jugé sur sa moto Humanoid sur la chanson Dogs Unleashed (il vient de sous la scène en plus!) . Je dois m'exprimer sur la moto c'est juste hyper impressionnant c'est trop beau quoi!!!! Bill en plus est juste en extase dessus xD A et son costume "luciole" il est lumineux le Billou x) La moto restera sur scène tout le long de la chanson qui démonte tout en live, déjà en temps normal elle défonce tout alors en live c'est juste hyper puissant!!!!
Love & death arrive alors à son tour et pour une chanson en anglais je la connais PAR COEUR (trop méga fière de connaitre une chanson en anglais par coeur). Elle est géniale aussi en live, le refrain rend trop bien Gustav est juste parfait. Je l'admire trop ce mec en fait *.*
Et là mon dieu là, le grand moment de désolation de Marion avec In your shadow. Bill déjà annonce cette chanson avec quelques paroles qui m'ont juste bouleversé, elles sont gravées en mémoire celles ci rien qu'à dire ça il m'a achevé le grand malade!!! Il s'assoit sur les marches de la scène et entame la chanson. Et là pfiou, je savais que cette chanson m'aurait ému mais à ce point là non. J'ai l'impression d'avoir pris conscience de sa signification qu'à ce moment là, comme si elle se révélait à moi. Les paroles m'ont atteint en plein coeur me bouleversant. Et sans m'en empécher j'ai fondu en larmes (rien que d'y repenser je frissone). Elle est sublime cette chanson parfaite même. Tout le long ça coule sans pouvoir s'arréter je suis une vraie fontaine mais ça fait tellement de bien aussi comme si je me libérais d'un poids. "You're the sun and I'm the moon" et cette phrase, cette unique phrase qui peut toucher à un point inimaginable.... Ca était le grand moment du concert pour moi, Bill, eux!!, arriveront toujours à me toucher comme personne d'autre...
Après cette pause tristesse ^^ ils nous font la ôh combien célèbre Automatic et dès les premières notes on chante tous à pleins poumons. Bill s'éclate comme un foufou sur scène le refrain est un totale délire on est limite tous en transe xD Bill nous tendra son micro à plusieurs reprises, on chante tellement bien mieux que lui en même temps (a).
Screamin' arrive ensuite, trop géniale aussi en live celle ci. Surtout Lili qui se demandait c'était quoi et à qui je criais "le défilé, Dean & Dan, Italie, Biiiiiiiill" avec mes super renseignements elle a réussi à trouver c'était laquelle (oui je lui avais dit le titre quand même mais Lili & les titres sont pas copains) et gros bug: pourquoi Bill chante Monsoon en plein milieu Oo Il m'a fait trop halluciner parce que j'ai cru que j'avais loupé un bout du concert et ça fait peur xD Mais en fait nan c'est comme ça, il se tape un kiff a faire un mix des 2 chansons ^^ Mais le problème avec cette chanson c'est que j'ai toujours l'impression de voir Bill défiler, limite si Dean & Dan arrivaient sur scène ça m'aurait pas étonné quoi lol.
Darkside of the sun et OMG je vous ai pas dit, je gardais le suspens jusqu'à cette chanson ^^ Les flammes, ooooohhh les jolies flammes sur scène avec les "Hello" qui s'affichent sur les panneaux lumineux c'est trop trop trop du Tokio Hotel quoi ^^ Elle est énorme en live avec les jeux de lumière, les flammes et tout!!! Pis là aussi Bill nous kiff et nous fait chanter =P
Et ils nous font croire que c'est déjà la fin, mais nan on nous l'a fait pas à nous héhé ^^
C'est la première fausse fin x)
Bill en profitera pour se changer encore mais là il va arborer sa tenue la plus "soft" pour se lancer avec son Tomilou dans un piano voix époustouflant de Zoom into me. Autant avant In die Nacht franchement j'étais pas fan mais là Zoom into me VINDEDIUS! C'est un moment très intense où la voix de Bill est merveilleusement belle (bon c'est quand même 3 minutes sans Gustav et Georg tsss) et dans les dernières paroles quand le piano s'enflamme c'est OUAHOU.Pis Tom il se débrouille bien au piano dites donc il m'a étonné le Sean Tom là, je suis fière de lui ^^
Gustav et Georg reviennent sur scène pour nous faire un grand classique: Monsoon. Bon là c'est juste TOUTE la salle qui chante du début à la fin "Just me and yooooooou, just me and yooooooooou". Cette chanson restera particulière à chaque concert je crois bien =)
Après cette chanson les garçons viennent saluer un par un, jetant bouteille, serviette ou encore baguettes pour Gustavounet. Et Gustav qui nous fera sa tant attendu hola, trop chouquette à faire style de bouder parce qu'on se tait pas. N'empèche y'a que lui qui arrive à toutes nous faire taire, et faire taire les fans de TH c'est pas donner à tout le monde!!! Bon j'avoue c'est toujours un moment intense pour moi, je crois que si quelqu'un m'observais à ce moment là il se poserait des questions avec mes yeux qui brillent et mon gros sourire niais et débile que j'ai sur le visage ^^ C'est l'effet Gustav quoi ^^
Et la dernière chanson arrive, la vraie dernière. Bill revient avec un autre costume carrèment plus étrange que les autres oO et ils entament Forever now. Très symbolique pour une fin de concert et comme toute fin de concert je peux pas m'empécher de verser ma petite larme. Les fins de concert et moi on est pas copains pas ma faute éè. En plus la fin (on comprend mieux pourquoi ils ont tout jeté avant et que Gus a fait sa hola) qu'est ce qu'elle est intense. Ils rejoignent tous la grosse sphère métallique qui se referme sur eux et pu**** c'est triste quoi sérieux! Je vous dis pourquoi je trouve ça triste parce que ça l'est pas en fait mais je le ressent comme ça moi! dans le derneir refrain en plus y'a les paillettes de d'habitude et j'aime pas les pailettes qui me font pleurer aussi (quoi je suis sensible et je l'assume!) et donc dans le dernier couplet ils sont tous dans la sphère et elle se referme au fur et à mesure pour être toute fermée et dans le noir complet à la fin. Et j'ai juste eu l'impression qu'on me les enlevait, oé c'est pas à moi je sais ^^ , mais je trouve cette fin hyper réussi symboliquement parlant.
Après quelques instants dans le noir et dans les cris les lumières se rallument pour essayer de dissiper la magie qui nous a transporté tout le long.
Mais la magie qu'ils nous ont donné je la garde dans les yeux, dans la tête et dans le coeur encore très longtemps après la fin...

Ce concert est juste PARFAIT c'est le plus énorme que j'ai jamais vu. Du début à la fin il est réussi y'a tout qui est PARFAIT.
Les garçons étaient tellement heureux sur scène, ils nous ont tellement donné tout le long.
Bill et son discours qui a ému tout le monde, les garçons qui NOUS applaudissent c'étaient intense.
La scène est juste époustouflante en plus ont les voit tous trop bien, Gustav sur sa plateforme qui s'élève c'est juste méga cool car on le voit mieux qu'avant!
Et ils ont tenu leur promesse ils nous ont fait Humanoid en entier.
En plus j'avais raison pour les chansons de début et fin de concert, je suis trop fière de moi (ahahaha dédicace spéciale à n'Amandine ^^).
Et même qu'ils ont pas fait Schrei je trouve qu'elle manque pas au concert car tout est réuni pour quelque chose d'incroyable.
Et franchement BRAVO et MERCI à eux j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi incroyable <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Bruxelles - 25.02.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M&G Bruxelles. 25.02.10
» Hotel Bruxelles
» Bruxelles à l'hôtel - 13.07.08
» forest national le 14/10/07 ( bruxelles)
» [Rencontre] Fans à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le groupe :: Reviews-
Sauter vers: