Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les premières parties de la tournée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les premières parties de la tournée. Empty
MessageSujet: Les premières parties de la tournée.   Les premières parties de la tournée. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Vous retrouverez les artistes qui font des premières parties de TH sur cette tournée.

Lundi 22 février au Luxembourg
Ce sera PALE OBSESSION qui ouvrira le show pour Tokio Hotel Lundi prochain!
Alors soyez prêt pour une musique rock plus belle au Luxembourg, influencée par des groupes tels que HIM, Paradise Lost, The Cure et beaucoup d'autres !


Mardi 23 Février à Rotterdam
le groupe rock-piano Only Seven Left


Moscou et St Pétersbourg
Les concerts de Tokio Hotel à Moscou et à Saint-Pétersbourg seront ouverts par le groupe russe Pro100Maria, choisi parmi des dizaines de jeunes groupes qui ont envoyé leur matériel de démonstration aux organisateurs de concerts.

Le groupe "Pro100Maria" n'arrive toujours pas à y croire. "Nous allons essayer de surprendre tout le monde - même le public, et Tokio Hotel eux mêmes, avec notre programme novateur," dit Marie,avec un enthousiasme, la chanteuse.
"Je suis une fan, et je crois que je comprends exactement ce que les gars veulent passer comme message à leurs fans. Je serai là pour chanter, échanger mes opinions avec eux sur beaucoup de choses, y compris du sujet de leurs chansons, c'est-à-dire que le monde est de plus en plus mécanique, insensible, indifférent et menteur ».


Copenhague
"The Dreams" sera le groupe qui marquera l'ouverture du concert de TH à Copenhague. Vous pouvez les trouver sur les sites suivants:
"The Dreams" site web: http://www.the-dreams.eu/
"The Dreams" sur Twitter: http://twitter.com/TheDreamsDK


Suède:
En Suède, il a été confirmé qu'il n'y aura pas de premières parties de concert.




Dernière édition par Dory le Sam 27 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Les premières parties de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de la tournée.   Les premières parties de la tournée. Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:51

y'a pas d'autre ville???
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les premières parties de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de la tournée.   Les premières parties de la tournée. Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:52

pour le moment non
on découvre ça petit peu par petit peu
dès que j'en sais plus je les posterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Les premières parties de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de la tournée.   Les premières parties de la tournée. Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:45

Première partie pour Bercy!

Morgan Nagoya => DJ résident d'NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières parties de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Les premières parties de la tournée.   Les premières parties de la tournée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières parties de la tournée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premieres photos de la statue en cire de Bill
» Tournée en France
» Nouvelle tournée
» Nouvelle tournée!
» DVD Live de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2010-
Sauter vers: