Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 - Invités dans "l'épisode" du 19 Fevrier !

Comme annoncé Vendredi soir sur le site officiel italien, voici là grande surprise pour tous les fans italien du groupe : Les Tokio Hotel seront les invités d'honneur dans l'édition 2010 du Festival de Sanremo !
Précisemment, Bill, Tom, Gustav et Georg seront sur la scène historique de l'Ariston Vendredi 19 Fevrier !
Une occasion incroyable pour les Tokio hotel, pour faire entrer dans les maisons de tous les Italiens leur musique et "leurs caractéristiques" (?) et pour que tous les fans italiens montrent en directe une audience énorme et ce que veut dire être fan de Tokio Hotel en Italie.
Donc ne prenez pas d'engagements pour le 19 Février: nous vous attendons à Sanremo , devant le Théâtre Ariston et pour les rues de la ville: nous tâcherons d'organiser une performance inoubliable pour vous tous !
De toute façon restez connecter sur le site officiel italien pour suivre les ajournements que nous metterons en ligne dès que nous aurons plus de détails, et pour connaître les initiatives organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:58

« La nuit de légende » aura comme vedette principale Elisa, qui rappellera à Sergio Endrigo avec la chanson « Canzone per te ». Les Tokio Hotel se produiront en direct avec l'orchestre de l'opéra de San Remo. Ce sera un vendredi soir dans lequel 12 artistes en liste se produiront avec les invités. « Nous attendons les noms, mais il y aura quelques bonnes surprises » dit Mazzi. Samedi, outre que Maurizio Costanzo, on se rappellera de Michael Jackson aussi, avec 5 danseurs qui ont répété avec Jacko pour le spectacle «This is it ».
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:42

beh c'est bien pour eux hein
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:30

vuii =)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:17

Selon la newsletter officielle de italienne, Tokio Hotel interprètera World Behind My Wall au festival de Sanremo le Vendredi 19 février.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:10

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:41

de rien Smile
je me souvenais même plus de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:55

C'est ce soir!
Les garçons passent entre 23h et 00h
Ils interpréteront World Behind ma Wall avec orchestre!
C'est visible sur la chaine Rai1, chaine 366 sur Canalsat



Dessins des ensembles qui seront Bill et Tom à San Remo

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 2eyus5i
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

sa vas encore les tenu merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:53

moé bof quoi x)
mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:14

J'ai trouvé la chaine sur ma TV x'D
Et j'ai pu voir leur prestation qui vaut un long avis --"

C'était nul, vraiment c'était ENNUYEUX
j'ai jamais autant été déçue par une de leur prestation
la voix de Bill était mal placée, il a mal chanté!
c'était moumou, vraiment une mauvaise prestation

après y'a tout le monde qui veut leur trouver une excuse: mauvais retour dans l'oreillette, mauvais micro, ca allait pas avec l'orchestre et j'en passe

Nan mais entendre ça à 2 jours de la tournée y'a de quoi avoir PEUR!!
alors ok peut être que Bill se préservait ou n'importe quoi comme excuse mais arriver à un niveau aussi bas en prestation vraiment u__U

je suis déçue et je regrette d'avoir attendu avec 1heure de retard d'ailleurs leur prestation
je posterais quand même la vidéo dans la journée mais ça vaut vraiment pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:56

Première chose: Merci Dory de m'avoir prévenue, mais je dormais (à 15h, oui, oui :$).
Deuxième chose: les meufs du public me font de la peine: BANDE DE CONNES, ils sont DEVANT VOUS, arrêtez de regarder vos appareils photos u________u
Troisième chose: dès les 5 premières secondes, je comprends ton opinion: Bill n'est pas du tout dedans. Y'a qu'à voir son regard, son visage..

Bon, dans l'ensemble, ouais, il a des moments faux, et ça fait bizarre. Mais au moins: il est en live xDD
Tom m'a fait déliré par contre, sa façon de bouger et tout.
Y'a des moments où Bill est dedans, mais dans l'ensemble, il semble assez absent en effet.
J'aime bien l'orchestre, même si ils auraient pu faire un meilleur arrangement, je pense..

édit: lien supprimé à poster dans la partie vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

Laughing de rien ^^
MDR j'avoue que j'ai rit aussi en les voyant avec leur appareil photo
elles auraient retrouvé toutes les vidéos et tout sur le net, ils sont à 2m d'elles et elles sont là avec leur appareil photo arff..

J'ai pas remarqué Tom x'D
en fait faut dire que, fait rare, ils l'ont pas tellement filmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:05

Que tu prennes quelques photos, je peux comprendre, t'sais. Mais que tu vives le truc a travers ton appareil.. euh.. autant regarder a la maison, hein.

J'avouuuuuuuue que Tom a pas beaucoup ete filme :O On le voyait surtout "en arriere plan" si je puis dire..
On voyait trop les fans en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

Beh même je sais pas
en sachant que c'est un truc TV je profiterais je laisserais mon appareil au placard lol, enfin jsais pas je vois le truc comme ça x)

Tant mieux pour Tom (aa)
Mais bon, c'était pas trop bien filmé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:36

Problèmes durant le festival de Sanreno

Le festival de Sanreno a-t-il respecté le groupe ? Car la performance qui aurait du passer vers 23h40 a été repoussés jusqu'à la dernière minute avant la fin du festival. Le groupe s'est exécuté une heure après l'heure prévue (causant mainte questions sur la venue du groupe).Et ce n'est pas tout : ils ont annulé la courte interview sensée être faite par l'animatrice (je pense qu'ils en ont eu marre). La direction a oublié de montrer Tom durant tout le spectacle, ils ont eu des problèmes techniques avec la préparation des instruments, avec le logo à l'écran et la batterie de Gustav réglée sur scène dans le mauvais sens (très doué). Normal qu'on ait trouvé cette performance moyenne, vu les merdes qu'ils ont eu !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

Que des merdes pas de bol quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:46

humm ça reste à voir j'ai pas trouvé la source de ce truc
enfin bon ok l'heure a laquelle ils sont passés était complètement en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Empty
MessageSujet: Re: LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010   LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TOKIO HOTEL A SANREMO 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez des places pour le concert des Tokio Hotel à Paris du 26/03/2010 au 11/04/2010.
» Tokio Hotel sera au Mexique en 2010
» [Belgique] Tokio Hotel pour le Télévie 2010
» Tokio Hotel au "Lucca Summer Festival 2010" (Italie)
» 26.11.2010 - Marriot Hotel, Lima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2010-
Sauter vers: