Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 TokioHotel.de - Bill's Gallery.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:51

L'espace photo de Bill sur le site officiel
http://www.tokiohotel.com/de/#bill_kaulitz_gallery/

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05120010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05220010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05320010

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05420010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05520010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05720010

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05820010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 05920010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse10

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse11 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse12 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse13

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse14 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse15 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse16

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse17 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse18 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse19

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse20 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse21 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse22

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse23 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse24 TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse25

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Billse26
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:11

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Comm10

Bill's Gallery - Les commentaires de Bill.

1. Pause détente sur le tournage en Afrique du Sud.
2. Quelques heures avant le MTV Day 2009 en Grèce.
3. Regardez Tokyo: Espace de bureau parfait... ;-)
4. Dans les dernières minutes avant le spectacle, je suis dans mon propre monde.
5. Grand Piano: Oui, c'est effectivement un piano.
6. Les lumières en Afrique du Sud sont absolument superbes.
7. Apesanteur.
8. Paix.
9. Le costume que je portais aux MTV EMAs 2009 à Berlin.
10. Il faisait vraiment froid la nuit.
11. Tom ne semble pas totalement confus ici.
12. Quel monde magnifique.
13. J'aime tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:48

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0110 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0210 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0310

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0410 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0510 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0610

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0810 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 0910 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 1010

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 1110 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 012-2010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 1210

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 1310 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 014-2010 TokioHotel.de - Bill's Gallery. 1510
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:33

y'a pas mal de photos inutile quand meme
J'aime beaucoup l'avant dernier l'ai beau comme sa
On en veux encore plein comme sa du groupe nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:37

Vuii y'a beaucoup de photos qui nous intéressent pas tellement on va dire =P
Moi j'adore celle du milieu de l'avant dernière rangée *.*

Et celle du milieu de la 2ème rangée, du gore artistique j'adore =P
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:42

pas mal celle du milieu avant dernier rang
J'avais meme pas remarquer que cétait lui moi
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:56

rhooo t'ai nul Razz
bon ok ça pouvait faire aussi penser à Mickael Jackson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:50

TokioHotel.de - Bill's Gallery. 2lbcnrd

Bill's gallery.
Ses commentaires.

1 - 56 Leonard Street, NYC - ça a l'air bien.
2 - WOW!!! Magie avec deux torches ... par Lemmi
3 - Que diriez-vous d'un appartement au-dessus des nuages à Dubaï.
4 - Paradis sur Terre: Très bien, j'ai besoin de réserver mes prochaines vacances maintenant !
5 - Wright House – Jolie !
6 - Danse d'aurore boréale à travers le ciel de l'arctique - par Michael Melford
7 - Allumez les lumières .... deux heures avant le commencement du show
8 - J'aime la photo...
9 - Scène flottante
10 - Photo cool de Ben Tour
11 - Je ne peux pas attendre pour le commencement de notre tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TokioHotel.de - Bill's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: TokioHotel.de - Bill's Gallery.   TokioHotel.de - Bill's Gallery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TokioHotel.de - Bill's Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le groupe :: Photos :: Backstage, captures & screenshoots :: Photos "backstage" et privées-
Sauter vers: