Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La goom radio Tokio Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

La goom radio Tokio Hotel Empty
MessageSujet: La goom radio Tokio Hotel   La goom radio Tokio Hotel Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:13

La goom radio Tokio Hotel 2jcdcg1

Bonjour à tout le monde,

Je suis Marie-Laure, je travaille sur la communication online chez Goom Radio.

Je suis très heureuse de vous annoncer le lancement de la radio officielle de TOKIO HOTEL sur Goom Radio. Connectez vous au plus vite pour vous plonger dans l'univers unique de votre groupe préféré, sur :
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/tokio-hotel-radio

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

La goom radio Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: La goom radio Tokio Hotel   La goom radio Tokio Hotel Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:52

Tokio Hotel Radio, exprimez vous.

Bonjour,

Je suis Marie-Laure et je travaille sur la communication online chez Goom Radio.
Je me permets de vous contacter concernant un évènement qui vous intéressera.

Chez GOOM RADIO, nous souhaitons être à l'écoute de nos auditeurs et des fans de Tokio Hotel.

Ainsi nous vous invitons à venir sur le blog de la radio officielle de Tokio Hotel, et de proposer un top 5 de titres que vous souhaitez entendre plus souvent sur TOKIO HOTEL RADIO.

Pour cela rendez vous sur le lien de la radio / blog : http://www.goomradio.fr/#page=/radio/tokio-hotel-radio
Les programmateurs prendront en compte vos avis et nous essaieront de créer la playlist idéal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La goom radio Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2010-
Sauter vers: