Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le plein d'infos!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:05

Enregistrement de "la Trabendo Session" sur Europe 2 TV le 9 Mai.
( 350 Places à gagner en écoutant Europe 2 . <3 )
Nouveau Single "Ubers Ende Der Welt" sortie en France le 14 Mai. <33
Enregistrement de "La Chanson de l'Année" sur TF1 le 31 Mai diffusion le 01 Juin à 20h50.
Participation à "La Fête de la Musique" sur France 2 le 21 Juin. ( L'année dernière c'était à Versailles..)
Tokio Hotel au festival des Terre Neuvas à Bobital (22) le 7 juillet. ( Places en vente le 23 Avril aux prix de 39 Euros la journée... X_x )
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Nouveau membre
christelle


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : sur ma planète...
Préféré dans Tokio Hotel : BILL
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : TH, délirer, dormir, msn, internet, cinoche,...
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:48

en tout cas jsuis sure de pouvoir regarder "la chanson de l'année" sur TF1!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Ouais c'est sur!!! Sa va faire drole sur TF1 c'est la 1ère fois qu'ils vont passer sur la chaine je crois :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Nouveau membre
christelle


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : sur ma planète...
Préféré dans Tokio Hotel : BILL
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : TH, délirer, dormir, msn, internet, cinoche,...
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:02

ouais la 1ère fois sur TF1.
mais j'ai jamais entendu parlé de ce festival des Terre Neuvas
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:45

Faut toujours une première fois e, espérant que ce soit pas la dernière lol!

Oausi sa fait une sorte de méga concert toute la journée c'est vers la Bretagne et y'aura d'autres groupes et tout. Je sais qu'il y aura Marylin Manson mais après je sais.
39 euros sa fait cher, en plus les TH vont surement chanter que 1 ou 2 chansons alors...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Nouveau membre
christelle


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : sur ma planète...
Préféré dans Tokio Hotel : BILL
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : TH, délirer, dormir, msn, internet, cinoche,...
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

je sais aussi que y'aura Placebo!!! c'est vrai que c'est cher mais c'est comme ça, c'est pas que pour les TH, ya aussi les autres artistes
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

Ouais sa va être un super concert en plus si ya Placebo aussi!!
Dommage que j'habite pas la Bretagne lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Nouveau membre
christelle


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : sur ma planète...
Préféré dans Tokio Hotel : BILL
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : TH, délirer, dormir, msn, internet, cinoche,...
Date d'inscription : 27/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

C'est sur, moi aussi je vais regarder même si mon père râle à cause de toutes ces émissions de chansons qui l'énervent c'est pas grave !
Je pense que ma mère va vouloir regarder si je suis pas chez mes grands parents pour manger...
C'est un vendredi le premier juin ?
Si oui je suis là et je pourrais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:20

lol!
Ouais c'est un vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plein d'infos!! Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'infos!!   Le plein d'infos!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plein d'infos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2007-
Sauter vers: