Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Deuxième single

Aller en bas 
+2
Lili
Dory
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:40

Le second single extrait de l'album Humanoid sera Lass uns laufen / World Behind My Wall.
Cela a été confirmé par Polydor
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:58

Lass uns laufen / World Behind My Wall sortira le 18 décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: 'World Behind My Wall' en pré-commande sur Amazon.de.   Deuxième single Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:41

Le single 'World Behind My Wall' est disponible en pré-commande sur Amazon.de.

World Behind My Wall - 2 Track
Sortie: 08.01.2010
Prix: 3,99 €
http://www.amazon.de/World-Behind-My-Wall-2-Track/dp/B002Z8HVT8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1259674166&sr=8-2



World Behind My Wall - Premium (Inclut poster tournée)
Sortie: 08.01.2010
Prix: 6,99 €
http://www.amazon.de/World-Behind-Wall-Premium-Inkl-Tourposter/dp/B002Z8HVTI/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1259674166&sr=8-4
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:30

ahhh il sort en janvier carrèment =O
bon ça encore c'est dans un mois mais je croyais qu'il sortait ce mois ci moi Laughing

édit: ptin je viens de me rendre compte qu'ils sortent le single en ANGLAIS!!! et que même en allemagne le single pré commandable c'est l'anglais O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:09

beh tu savais pas??
Ils sont pas allemand hein c'est un gros canular sont ameriquain
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:38

lol! me suis fait avoir zut =/
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:04

mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:43

Tokio Hotel ont commencés à travailler sur leur nouvelle vidéo le 4.12.09 et finiront le 9.12. Ils ont fait quelques interviews à cause de ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Il y a une rectification à faire. Le single ne sort pas en CD, uniquement en digital. En effet, le morceau ne passe sur aucune radio francophone et uniquement sur deux radios flamandes.
source: forumbelge officiel

PFFFFFFFFFFF
J'espère que ça concernera que la Belgique (désolée mais bon ^^)
Parce que je VEUX LE SINGLE!!!!!!
Mais bon ce serait bizarre qu'il sorte en Allemagne et nulle part ailleurs Suspect



édit: la chanson (plus précisèment Lass Uns Laufen) passe à de nombreuses reprises sur NRJ donc c'est pas sur ce qui est annoncé juste au dessus & en plus que le single est prévu en CD en Allemagne (pré commande déjà possible) c'est peu propbable qu'il ne sorte alors qu'en digital!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:27

je lk'ai jamais entendu sur NRJ moi
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

beh moi non plus xD
en même temps j'écoute pas la radio mdr
mais des filles l'ont dit sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:56

Préparez-vous pour la première mondiale du fantastique nouveau clip de Tokio Hotel WORLD BEHIND MY WALL. Connectez-vous sur la page d'accueil du groupe, le lundi 14 Décembre pour être l'une des premières personnes de la planète qui verront cette nouvelle vidéo incroyable ! Bill, Tom, Gustav et Georg sont impatients de partager cette vidéo avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28

Deuxième single 4zuh3t

TH ont filmés leur nouvelle vidéo aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:37

D'accord mzelle merci bien
Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:37

vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:51

je suis un peu décue je l'ai attendu jusque minuit hier en vain et au final en le voyant beh j'ai été decue dingue quoi le faite de voir des image du groupe dans leur vie et leur chien hein mais on s'en fou de leur chiens m***e alors
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:57

ohh beh moi j'aime =)
je donnerais mieux mon point de vue demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
hel062
Nouveau membre
hel062


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : trop loin des TH
Préféré dans Tokio Hotel : bill
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : zoom et lass uns laufen
Date d'inscription : 31/10/2009

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:04

le clip vous le voyez où ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:17

comme indiqué précédemment!
sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

le clip est posté dans les vidéos du forum, donc pour le voir et en aperl aller là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:32

Selon Amazon.de, la sortie du single "World Behind My Wall" serait le 22 janvier 2010 en deux versions différentes
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième single Empty
MessageSujet: Re: Deuxième single   Deuxième single Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:52


Deuxième single 29qf5sl

Sur le single, il y aura une version accoustic de la chanson, vous pouvez en écouter un extrait: