Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tokio Hotel sur Twitter

Aller en bas 
+2
Lili
Dory
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:52

Conversation entre Dean de CherryTree et Schnee (une fan ?).


Tokio Hotel sur Twitter 24oyljc

Schnee: Je pense qu'il est mal de blâmer les fans alors que Chantelle le fait. Elle n'a pas à répondre. Elle devrait respecter Tom et ne pas répondre quand des gens comme Jenna veulent savoir si Bill sort avec quelqu'un.

Dean (CherryTree): Je ne pense pas, c'est parce que vous êtes tous jaloux - Mais à mon avis, la seule raison d'un quelconque drame, ce sont les fans.

Schnee: Ce n'est pas dramatique. Nous regrettons juste que le business de Tokio Hotel ne soit pas traité d'une manière plus professionnelle.

Dean (CherryTree): Apricotwindmil - Pas tout à fait. Je ne sais pas ce qui se passe avec TH/Chantelle/Martin mais je sais que Martin n'est pas peu professionnel et qu'il ne ferait rien pour ennuyer le groupe.

Dean (CherryTree): Il l'a vu. Il sait qu'il y a des captures d'écran.

Schnee: Oui, ce commentaire de Chantelle disant que les Tokio Hotel ne veulent pas que nous la détestions est très menaçant et possessif.

Dean (CherryTree): Schnee – Je ne pense pas qu'elle voulait dire ça. Ils sont amis. Je pense qu'elle a juste voulu dire, pourquoi ses amis aimeraient-ils le fait que vous la detestiez ?

Dean (CherryTree): Alors votre argument est qu'elle parle trop? hmmm

Schnee: Et encore, le chat n'est pas le problème. Le problème est en faite que l'on parle de choses privées sur Tokio Hotel au lieu de parler des choses professionnelles de Flipsyde, Cherrytree ou Tokio Hotel.

Dean (CherryTree): Elle a le pouvoir de parler. Et vous avez le pouvoir de l'ignorer. C'est comme la dernière nuit, tout le monde posé des questions à Dave sur Tom et Bill, même après avoir demandé au moins deux fois de parler de Flipsyde.

Halucy: C'est dommage de voir que Dean soit présent au lieu de martin.

Dean (CherryTree): Vous pouvez ne pas aimer ce qui a été dit, mais je peux vous assurer qu'en ce qui concerne le business, Martin est très professionnelle et que l'album ne peut pas être en de meilleures mains pour une sortie US.

Schnee: Ce que je ne comprends pas c'est que Martin s'occupe seulement de Tokio Hotel. Il n'est pas là pour répandre les secrets de la vie privé de Robyn ou de quelqu'un d'autre.

Dean (CherryTree): Encore - parce que 99% des gens ici sont fans de TH. Il doit connaître votre public.

Schnee: Martin est exonéré de jouer la carte "Vous n'êtes que de jaloux rageux !".


http://bill-rocks.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:57

Dave de Flypside sur Twitter

Tokio Hotel sur Twitter 21lon75

Bill m'a juste appelé pour un conseil de bowling. (?)
Bill est meilleur que Tom.
Tom est un bon lanceur.
Bill et moi avons juste parlé de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:02

Martin sur Twitter

Tokio Hotel sur Twitter 2q3ybfo

Martin: Je vais les voir bientôt, et je peux leur demander si vous voulez. Haha!
Martin: Oui je sais, s'ils sont à LA ou non.
Pinky: Sushi poisson..
Katana: Merci Dean:)
Martin: Je parie que vous pouvez deviner.
Manuela: Martin! Le nouveau single de TH arrive en septembre?
Martin: Manuela oui en effet!
Agostina: J'ai entendu dire que le nouvel album sortira en octobre, c'est vrai Martin?
Wush: Ouais, arrétez de poser des questions à Martin sur TH s'il vous plaiiiiiiit
Martin: Agostina, c'est vrai.
Dean: Hey Martin! La nuit dernière, Dave et Chantelle ont décidés qu'ils voulaient tourner un épisode de CherryTree TV TokioHotel vs Flipsyde au bowling!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:04

Martin sur Twitter

Tokio Hotel sur Twitter 1zn3290

TH finissent leur album. Je ne les laisserai pas sur le chat jusqu'à ce qu'ils le fassent!
Je ne suis pas censé dire où TH est à cause de l'attention qui pourraient les distraire de leur travail principal: finir l'album!
Privée de chat. Jusqu'à ce que les devoirs soit faits. Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:06

Message de Martin & Chantelle

Tokio Hotel sur Twitter 14mb91z

Martin.
Je n'étais pas là avec eux au dîner. Je ne sais pas ce qu'ils ont mangé.
Je ne me souviens pas si Chantelle a dit ce qu'ils ont mangé.
Je sais qu'ils aiment les sushi.

Chantelle.
Martin l'a dit dans la conversation lorsque nous étions sur le Chat. Je ne suis pas sur de la raison pour laquelle il est étrange pour des artistes de musique d'être à LA ! Oui, Martin sera avec nous pour le dîner la semaine prochaine comme il a dit dans le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:11

Martin sur Twitter

Tokio Hotel sur Twitter Wl9av

Martin: Abii, qu'il en soit ainsi. Tom et Bill m'ont dit qu'ils allaient venir sur le chat, mais je leur ai dit que je ne voulais pas tant qu'ils n'ont pas terminés l'album !!!!

Giusy: Martin, je connais Bill et Tom personnellement... et l'album est réellement terminé.

Martin: Bien, l'album n'est pas terminé, je me demandais donc si tu les connaissais personnellement, parce tu as de fausses informations dans la seconde partie de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:57

Rhaa mais c'est nul a chier ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:08

vuii
enfin parfois on a quelques infos sur le groupe

mais là, c'est naze
ça parle en majorité de leur vie privée etc... et de choses qu'on s'en fout carrèment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:50

pu**** sa me saoule quand meme
Cette Chantelle la a l'air d'avoir la langue bien pendue en plus
Et on s'en tape de se qu'il font
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:00

Lili a écrit:

Cette Chantelle la a l'air d'avoir la langue bien pendue en plus

+1
je pense qu'elle aime bien parler de ce qui ne nous regarde en rien
encore une façon de faire parler d'elle
mais elle pourrait garder tout ça pour elle, y'a des trucs qui nous regardent pas (genre les jumeaux sont végétariens u__U)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:33

Tokio Hotel sur Twitter 9i7mlu

Katrin: Martin Tokio Hotel finissent vraiment leur album.

Martin: Tokio Hotel n'ont pas fini leur album. David Jost travaillait sur une nouvelle chanson avec eux quand je lui ai parlé jeudi dernier.

Martin: Je pense que les gens sont frustrés parce que 1) le nouvel album de Tokio Hotel prend juste un peu plus de temps et 2) que Tom a été vu traînant avec Chantelle.

Martin: Je pense que c'est vraiment basé sur Chantelle qui est dans Flipsyde et Flipsyde qui est sur CherryTree et les gens sont fâchés parce que l'on a vu Tom avec Chantelle. Je ne peux contrôler ça. Personne ne peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:40

On s'en tape qui traine avec miss langue de vipére
Il fait ce qu'il veut on veut juste ce foutu album nous rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:34

Trop
Je pense que ce fameux Martin parle beaucoup trop aussi u__U
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'
Grand fan
Miss-Ju'


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 34
Localisation : D@n$ L@ vOiitur€ de tOm
Préféré dans Tokio Hotel : tOm
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : wo sind eure hände
Date d'inscription : 16/09/2008

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:51

merci Dory =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-Und-euXxX.skyblog.com
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

Dory a écrit:
Trop
Je pense que ce fameux Martin parle beaucoup trop aussi u__U



Tu m'étonne il est saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:46

grave ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

on en a rien a faire de lui en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

Tokio Hotel sur Twitter Dp7s4j

Bill et Tom de Tokio Hotel se sont arrêtés aux bureaux Cherrytree hier. Tous les systèmes vont pour la sortie de l'album en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'
Grand fan
Miss-Ju'


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 34
Localisation : D@n$ L@ vOiitur€ de tOm
Préféré dans Tokio Hotel : tOm
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : wo sind eure hände
Date d'inscription : 16/09/2008

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:49

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-Und-euXxX.skyblog.com
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:48

Nouvelle du Twitter de Nokia.

Tokio Hotel sur Twitter Xcru46

Bonne nouvelle pour tous les Fans de Tokio Hotel. Demain, nous allons montrer comment vous pouvez gagner les billets !



Tokio Hotel sur Twitter 2vl4hox


Nokia Homebase: Demain, ça commence! Vous pourrez participer sur Nokia.de et gagner 350x2 billets pour Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'
Grand fan
Miss-Ju'


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 34
Localisation : D@n$ L@ vOiitur€ de tOm
Préféré dans Tokio Hotel : tOm
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : wo sind eure hände
Date d'inscription : 16/09/2008

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-Und-euXxX.skyblog.com
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:36

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:51

okok
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:18

Tokio Hotel sur Twitter 2n0579v

Debbie: Huuuh Ok! Hey, tu sais si Tokio Hotel sont toujours à L.A ? J'me posais la question !
Martin: Debbie – non, ils ne sont plus à LA.
Martin: Kyoue - Oui Tom et Bill sont venus nous voir à Los Angeles dans les bureaux Cherrytree Records.
Kyoue: Avec G&G ?
Martin: Kyoue - Georg et Gustav n'etaient pas à LA. Ils étaient là pour enregistrer les guitares et la voix.
Debbie: Martin - Vraiment ? Ouh, ils sont en Allemagne ! Ils travaillent avec NOKIA ! L'album est fini ? (désolé pour toutes les questions :$)
Martin: Debbie – le single est terminé. Il y a encore un peu de travail à faire sur l'album, mais il arrive en Octobre.
Laura : Martin, as-tu écouté le nouvel album de Tokio Hotel ?
Martin: Laura - Tom et Bill m'ont joués quelques chansons oui
Laura: Comment est-il ? xD
Martin: Laura - Je pense que tu aimeras la nouvelle musique.
Martin: Je suis fou du nouveau single de TH. Je ne peux pas attendre que vous l'écoutiez. Je l'adore.


http://bill-rocks.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:42

Tokio Hotel sur Twitter S3mxe0

Elle TH: - Martin - Le nouveau single est "pain of love" ? Smile

Martin: ElleTH - Vous devrez attendre et voir. Très bientôt !

Martin: Une tournée est réservé environ 3 mois avant souvent, mais TH devra voyager dans de nombreux pays pour lancer leur album avant d'aller en tournée.

Martin: Ils joueront des concerts autour de la période de lancement (?).


http://bill-rocks.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel sur Twitter   Tokio Hotel sur Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel est officiellement sur twitter !
» Tokio Hotel à NRJ le 6/9
» Tokio Hotel sur NRJ 12
» Tokio Hotel sur MCM
» ==> Tokio Hotel TV <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2010-
Sauter vers: