Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tom et l'histoire de la fan

Aller en bas 
+3
Lili
calimerot
Dory
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

et c'est ce qu'elles risquent!
l'Allemagne rigole pas avec ça

Je trouve ça minable d'en arriver à ce point
c'est des dangeureuses ces filles ô_O
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

"Dans l'une des lettres de menaces à Tokio Hotel que BILD a, les filles affirment qu'elles sont plus que des fans normales et ont menacé le groupe en leur disant qu'ils doivent s'attendre à un "petit cauchemar" durant les semaines suivantes. C'est dit dessus : "Attention, attention... Nous sommes insatisfaites, nous devenons impatientes. NOUS COMPRENEZ-VOUS ?"

Franchement...ca fait limite flipper...Vous imaginez dans quel monde on vit? Que se soit au sujet de Tom ou d'un autre....Vous imaginez a ce que peuvent faire des filles pour une star? et jusqu'ou elles perdent le controle d'elles meme?
Poua moi ca me fait drolement peur de voir que y'a vraiment des fous, c'est vrai sur le coup on se dit bon les groupies y'en a et faut vivre avec mais la....je crois que ca dépasse l'entendement....c'est pas imaginable....C'est pas la prison qu'il leur faut mais un psy je sais pas, leur parents l'on on rien inculquer comme valeur? Elles n'ont aucune fieté aucun amour propre? Elles n'ont pas honte d'elles meme?....
Ca prend des proportions énormes....
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Ael33elfe
Tokio Hotel-phile
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Le pays des Wallons
Préféré dans Tokio Hotel : Aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner seite (ich bin da)
Date d'inscription : 03/02/2008

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:06

Pas envie de donner mon avis sur cette affaire... Je préfère rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelfe.skyblog.com
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:08

Edit du premier message avec tous les liens pour suivre les "news"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:54

de pire en pire cette histoire
faut tout mettre au clair la parce que c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:06

A ce que j'ai lu aujourd'hui vite fait:

Bill & Tom qui devaient partir à LA il y a 2/3 jours pour finir l'album ne sont finalement pas partis
Ils sont restés en Allemagne afin de rester auprès de leur mère qui a eu de nombreux problèmes aussi avec ses "stalkers"


De plus, suite aux plaintes des filles "stalkers" envers Tom et de Tom, Bill et leurs proches envers ces filles
Leurs avocats avaient trouvé un compromis, annulé les 2 plaintes et les éventuelles charges pour les filles à la seule condition qu'elles ne s'approchent plus des TH (qu'elles lui suivent plus constamment quoi ^^ et qu'elles arrêtent leur harcèlement)
Résultat de cela: les filles "stalkers" ont viré leur avocat car elles refusaient ce compromis ^^
Tout cela c'est David Jost qui le dit


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51

Elles sont naze y'a rien d'autre a dire
Ell veulent faire parler d'elle mais elles font sa méchament
S'en prendre a la maman des Jumeaux est completement débile.
Et aprés on est surpris que leur album est encore reculé?
C'est a cause de ces connes tout sa.
Rhha je les aurait devant moi je les claquerais.
Ce qu'elles vont gagner a faire tout sa c'est de les degouter de leur public
Honte a ces meuf
(et dire que c'est des francaise Pu****)
Je les shooterais volontiers moi
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:06

je comprends pas franchement
elles sont inhumaines, c'est des gens normaux!!
elles ont pas à les harceler ou je ne sais quoi

dans le dernier lien (du premier post)
une vidéo a été ajouté aujourd'hui et les meufs parlent, limite a visage découvert même
et on les voit en "pleine action" sur l'autoroute a klaxonner comme des débiles parce que y'a Tom
le pire c'est que ces meufs, beh elles avaient eu leur vidéo mises sur un site y'a quelques temps! en voyant le coup de la voiture je m'en suis souvenue
et on les voit aussi avec la maman des garçons, qui leur crie d'arréter et de dégager
du coup les meufs elles font genre c'est elles les vicimes, on appelle la police et patati patata

c'est n'importe quoi
en fait ça me dégoute quoi
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:56

Perso je me demande juste ce qu'elles veullent, non car le compromie était cool pour les deux camps....
Mais la elles cherchent quoi?....
Ptn quand je vois que la meuf, ca fait 2 ans qu'elle habite a coté des jumeaux, et qu'elles les suit par tous, jme dis qu'ils ont de la résistance les gars...Car tenir autant de temps, c'est pas rien!...
J'aurais honte a leur place;, mais honte a m'exiler!!!
Je comprend pas pourquoi elles disent que que elles les voient plus elles ont besoin de les revoir ect...A la limite si ca s'arreté a juste les croiser sans rien tanter...Mais pourquoi elles sont agréssives et insupportable, pourquoi elles s'attirent la colere de ceux qu'elles "aiment"....Je comprend pas comment elles sont dans leur tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:56

Je comprend surtout pas qu'elles se font passez pour des victime et qu'elle s'en prennent a la maman des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:40

ce sont juste de grosses abruties!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

oé si c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

pfff je suis trop dégoutée en fait là
(heureusement que Calo est là xD)
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

En parlant de calo a on oublie pas les paroles bé j'avais presque la reponce des paroles a 2 mots prés XD

Y'a plus de new sur l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

ah y'avait quoi comme chanson de lui?

beh pour voir les news faut aller sur le dernier lien, dans le premier post mais pour le moment rien d'autre que tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

c'était pomme C et la phrase c'est "nos vies c'est le virtuel" moi j'ai cru que c'était "le vice c'est le virtuel" comme la nana enfaite sauf que la nana elle est super fan --"
A ok mais y'a trop d'info sur leur site c'est le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

oé y'a un peu le binz
mais pour le moment rien de nouveau dans l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:22

Quelques brides d'infos

Exclusif dans BRAVO !

Tom parle de la bande de filles qui a suivi le groupe : « Ce n'est plus amusant désormais ! »

Plus rien n'est amusant désormais !
Tokio Hotel ont peur pour leurs familles.
Exclusif dans BRAVO : Bill et Tom parlent de la bande de stalkers qui les menace.


Tokio Hotel prit dans les griffes d'une bande de filles déguisées et masquées.
Depuis plus de six mois Bill (19), Tom (19), Gustav (20) et Georg (22), leurs familles et amis sont suivis par une bande de françaises appelées “Les Afghanes on Tour”. Ils sont insultés, menacés et aussi attaqués ! Ça allait jusqu'à ce que, la semaine dernière, Tom perde le contrôle dans une station-service hambourgeoise et frappe la membre de la bande de 21 ans, Perrine D., au visage. Maintenant, les jumeaux Kaulitz, Bill et Tom, parlent pour la première fois de ce qui s'est passé : « Nous sommes habitués au fait qu'il y ait toujours eu des stalkers », explique exclusivement Bill à BRAVO. « Mais quand notre famille est attaquée, ils dépassent une limite. Là, le plaisir cesse complètement ! »

Que s'est-il passé ?
Au début du mois d'avril, la mère des jumeaux Kaulitz est attaqué à Hambourg par “Les Afghanes on Tour”. Pour rassembler des preuves contre les stalkers, la mère de Bill et Tom a photographié la bande de filles avec son téléphone portable. Les filles sont devenues folles après ça, elles l'ont attaquée et ont arraché son portable des mains. La mère l'a signalé à la poilce. Pas le premier cas ! D'autres filles ont aussi été attaquées par les françaises : « on a aussi entendu ça », dit Bill, « C'est bien sûr fou. Aucune idée de ce qui se passe dans les esprits de ces stalkers. Quelque chose comme ça devrait être arrêté », continue le chanteur. Beaucoup de fans s'inquiètent maintenant pour leurs chouchous. Ils craignent que le groupe soit en colère contre tous les fans : « Non, pas du tout », explique Tom. « Les fans ne devraient pas s'inquiéter de ça. Nous ne les mettrons jamais dans le même panier que ces stalkers. Nous ne pouvons pas tenir nos fans responsables pour les actions de quelques filles folles. Au contraire : nous sommes heureux que nos fans nous soutiennent autant ».

Certains des fans du groupe magdebourgeois surenchérisse même encore : ils commencent une chasse contre la bande de la terreur. Sur internet, beaucoup se réunissent et “RockStarStephi” raconte dans sa vidéo sur youtube que ses amis et elle planifient une attaque sur la bande “afghane”. « Nous allons venir en Allemagne et faire de vos vies un enfer », dit-elle. Vous pouvez aussi voir dans d'autres vidéos des menaces comme : « Nous allons vous trouver s****** » et « commençons la chasse ». Une guerre entre les fans et les stalkers ? « Les Afghanes on Tour se sont barricadées dans la crainte à Hambourg », raconte une personne bien informée.

Ça ne calme cependant pas Bill et Tom. Ils devraient maintenant être, en principe, avec le producteur David Jost (36) à Los Angeles pour enregistrer d'autres parties vocales et de guitare pour le troisième album. Craignant que la bande de stalkers approchent leur mère de nouveau, ils ont annulé le voyage. Quand ils auront sur un papier provenant de la police que “Les Afghanes on Tour” ne sont plus autorisées à approcher les familles et les membres du groupe désormais, les Tokio Hotel voleront pour les États-Unis pour continuer leur album.
David Jost : « L'avocat de trois membres des “Afghanes” a contacté l'avocat de Bill et Tom. Il a proposé d'arranger ça en dehors du tribunal. Le représentant de Bill et Tom a accepté sous la condition que tous les membres de la bande confirment légalement qu'elles ne s'approcheraient plus des familles. Maintenant, nous recevons la nouvelle selon laquelle “Les Afghanes on Tour” torpillent totalement la proposition de leur avocat », informe David Jost. « Selon mon information, l'avocat représente maintenant seulement l'une des stalkers ».

Et la fin de cette terreur ne semble pas encore en vue...

Les fans veulent la guerre :
Dingue ! Sur internet, une chasse haineuse a demarré contre la bande-qui-déteste-Tokio-Hotel. Sur plusieurs forums de fans et sur youtube, des fans du monde entier se rejoignent contre les stalkers. “Maintenant c'est notre tour, la vengeance est douce” est-il dit. Les fans veulent protéger Gustav, Georg, Tom et Bill d'autres attaques...

Nouvel album de Tokio Hotel ?
Je suis une grande fan de Tokio Hotel et je pense que c'est le groupe le plus génial du monde !
En principe, je sais aussi tout à propos des garçons, mais là, il reste une question sans réponse : quand sortira le nouvel album de Tokio Hotel ?

Michelle L., par e-mail.

BRAVO INFO : en fait, l'album était supposé sortir au printemps, mais maintenant la sortie est repoussée jusqu'à l'été. Aussi, le nom de l'album n'est pas encore connu.

©️ BRAVO

Traduction Lin-Ibu pour http://midian.ch/forum





Tokio Hotel porte plainte contre leurs fans !
La bataille entre Tokio Hotel et leurs prétendus fans extrêmes devient de plus en plus bizarre !


La française Noémie (20) de la bande de fille “Les Afghanes on Tour” affirme qu'elles ont été attaquées par la mère des jumeaux Bill (19) et Tom Kaulitz (19) avec une bouteille de coca.

Maintenant, le groupe de rock le plus connu d'Allemagne se défend.

« Ces stalkers sont vraiment arrogantes pour affirmer qu'elles n'ont pas attaquée la mère, mais le contraire », dit le producteur et manager de Tokio Hotel, David Jost, agacé. « Cela devient de plus en plus bizarre ici ! »

Depuis six mois, les françaises ont harcelé et menacé Tokio Hotel, les ont guetté devant leurs maisons et les ont poursuivis sur l'autoroute.

David Jost : « Je n'espère pas que les stalkers planifient d'autres attaques. Nous ne voulons pas juste porter plainte contre un membre désormais, mais contre la bande entière et faire passer qu'elles ne soient plus autorisées à approcher le groupe ou les familles. »

Traduction Lin-Ibu pour http://midian.ch/forum/









D'une vidéo

En résumé, elles veulent avoir un ordre de restriction à l'encontre de Tom, afin qu'il ne puisse plus les approcher, elles ont peur qu'il s'en prenne de nouveau à elles. Et elle précisent que les 10.000 € iront à une association contre la violence.

Traduction Vampire G pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com/



Et d'autres infos + vidéos sur:
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1304098/Tom-Kaulitz-von-Tokio-Hotel-Hamburgerin-verprugelt-Part3/
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

Association contre la violence, et ta connerie elle ira a quelle association salope....Ptn ca me tue ca!
Et le arcelement c'est quoi? ptn mais elles ont quoi dans leur tete....Wa je l'ai aurais en face de moi je leur montrerais ce que c'est que la violence parce que je crois pas qu'elles savent vraiment ce que c'est.....et je parle en connaissance de cause....
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:02

Rhaa si j'avais les moyen j'irais en allemagne pour leur demonter la tete en particulier a la fille grande comme un bidet je me les ferais avec plaisir surtout elle
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:22

Non mais elles me sidèrent quoi...J'ai jamais un tel comportement surtout a 21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

Vous en faites pas, les fans allemandes se chargent de ces filles x)

lol!




Tokio Hotel ne dit plus rien au sujet des stalkers

Hambourg (DPA) - Le groupe-adolescent Tokio Hotel laisse le problème des fans violents juste pour la justice. Comme le manager du groupe magdebourgeois, David Jost, a dit, le groupe ne publiera pas d'autres déclarations en rapport avec ce cas. Au début du mois d'avril, le frère jumeau de Bill, Tom Kaulitz a eu un affrontement avec une jeune femme à une station-service à Hambourg. Par la suite, le manager avait dévoilé que depuis un an le groupe est suivi et traqué par des filles masquées.

Traduction Lin-Ibu pour http://midian.ch/forum/
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:39

Oé j'espere que les allemandes vont leur faire la peau a ces connes....
et vaux mieux pour eux qu'ils ne disent plus rien...Elles sont trop connes on sait pas ce qu'elles veulent alors autant ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:04

faut laisser cette histoire se tasser
faudrait que les médias arretent d'en parler parce que ces filles ont ce qu'elles veulent; faire parler d'elles et se montrer aux yeux de tous les fans
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'
Grand fan
Miss-Ju'


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 34
Localisation : D@n$ L@ vOiitur€ de tOm
Préféré dans Tokio Hotel : tOm
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : wo sind eure hände
Date d'inscription : 16/09/2008

Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:02

Qu'en pensent les fans ?... résultat du sondage ...


[Edit 09/06] Un sondage de notre partenaire Demandi sur les événements permet de savoir ce qu'en pensent les fans.

Vous avez été plus de 700 à répondre à ce sondage, et les résultats sont incontestables : vous soutenez Tokio Hotel !

Une réaction jugée normale
Vous êtes en effet 61% de fans à comprendre le fait que Tom Kaulitz ait frappé la stalkeuse. Dans les commentaires vous êtes nombreux à préciser que cela faisait des mois que cette jeune française harcelait le groupe et sa famille, et qu’au vu des circonstances, vous auriez réagi de la même façon.

Une mauvaise réputation pour Tokio Hotel ?
36% d'entre vous pensent que l'image du groupe a été affectée par ces incidents, et 55% trouvent que les fans de Tokio Hotel ont désormais une mauvaise réputation. Toutefois, pour 90% des votants, cela n'a aucun rapport avec la sortie du nouvel album.

Hors de question d’aller jusqu’à traquer les membres du groupe !
À la question « si tu étais un(e) stalker, quel membre du groupe pourchasserais-tu ? », 91% d’entre vous ont répondu ne jamais appartenir à cette catégorie de fan (si on peut appeler cela une catégorie, car au vu de vos commentaires, ces personnes ne sont en rien des fans, cf titre !). Cependant 46% des participant(e)s seraient capables de dormir devant la salle de concert rien que pour voir leurs idoles, mais bien entendu, c’est différent !

Source : Demandi

pris sur ce forum : http://tokiohotel.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-Und-euXxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et l'histoire de la fan   Tom et l'histoire de la fan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom et l'histoire de la fan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2009-
Sauter vers: