Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel Meet Jonas Brothers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:17

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers 72145786pk2


Tokio Hotel Meet Jonas Brothers

Ahead of the MTV Video Music Awards, their supporters discuss the question with vigor, as to which band is actually the more incredible. There is talk of Tokio Hotel, the most successful German rock band, and the Jonas Brothers, currently America's greatest pop band. At this year's VMA awards on September 7th in L.A., they came together in the category "Best Pop Video", further stoking up the discussion from supporters of both bands. And the question on everybody's lips - does this translate to competition between the two bands themselves? The truth is there is nothing of the sort, quite the opposite. Tokio Hotel (who won the MTV VMA category "Best New Artist") and Jonas Brothers have one thing in common: while Tokio Hotel are currently superstars in Europe who are successfully capturing great attention and fans across the United States, the superstars from America, Jonas Brothers, have planned to conquer Europe. No wonder the guys had a lot of things to tell each other, when they met shortly before the MTV VMAs in New York. They got along great and shared a lot of experiences - and for sure there will be more, next time they meet each other.

Source http://www.fanbolt.com/music_newsfeed.php?view=article&article=3527&returnview=articles&returnpage=1

Tokio Hotel rencontre Jonas Brothers

En prévison des MTV VMA, les fans discutent de la question avec vigeur, quel est aujourd'hui le groupe le plus incroyable.
On parle de Tokio Hotel, le groupe de rock allemand ayant le plus de succes et des Jonas Brothers actuellement le plus grand groupe de pop Americain.
Durant les VMA le 7 septembre de cette année, à LA, ils étaient nominés ensemble dans la catégorie "Meilleur video pop" ce qui permit d'alimenter la discusion des fans des deux groupes.
Et la question qui est sur toutes les lévres et : Celà traduit il une conccurence entre les deux groupes?
La vérité c'est qu'il ny a rien de la sorte, au contraire. Tokio Hotel (qui on remporté le VMA du meilleur nouvel artiste) et les Jonas Brothers ont une chose en commun : Alors que les Tokio Hotel sont de superstars en Europe et réussisent avec succes de captiver l'attention de fans aux USA, les superstars americaine, les Jonas Brothers, on prévut de conquérir l'Europe.
Pas étonnant que les gars avaient beaucoup de chose a se dire quand ils se sont rencontré avant les VMA a New York. Ils ont partagés leurs expériences, et a coup sure il y aura plus, la prochaine fois qu'ils se rencontrerons.


Traduction par Coco pour http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

Citation :
il y aura plus, la prochaine fois qu'ils se rencontrerons

faut arreter de tout de suite imaginer des trucs
n'importe nawak
toujours à prévoir des trucs qui se feront peut être jamais
rhalalalalala

on changera jamais les journalistes xD

merci lili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:10

wé il y auras uen bagarre non c est pas sa un crépage de chignions
bien quoi c est pas de sa que l on parle dasn l autre articles ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

Mam' a écrit:
wé il y auras uen bagarre non c est pas sa un crépage de chignions
bien quoi c est pas de sa que l on parle dasn l autre articles ? mdr


si
c'est ce que dit l'autre article :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:20

mdr c est du n importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

pour pas changer hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

bientot on auras la guerre des forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

ohh beh sa devrait pas tarder je pense :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:40

moi je met deja mon drapeau blanc hein je prend l avance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

ouais vas y hisse le bien
je le vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

affraid affraid pars vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:52

mdr mam
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48

Mam' a écrit:
affraid affraid pars vite

je le vois toujours pas :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Meet Jonas Brothers   Tokio Hotel Meet Jonas Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel Meet Jonas Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: