Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Fan Party (Informations)

Aller en bas 
+3
Lili
Mam'
Dory
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:53

il serait temps que sa se termine
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:13

encore 10
plus que demain et c'est fini

la fan party est dans une semaine pile poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskaulitz29
Tokio Hotel-phile
misskaulitz29


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : hum la je sais pas ptet ....la ou vous serez jamais XD
Préféré dans Tokio Hotel : tous les 4
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : 1000 meere en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:10

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://jumbiworld.skyrock.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

okok
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:37

Pourcentage des pays pour la Fan Party

Fan Party  (Informations) - Page 6 12278410
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:15

Je vais poster toutes les news que j'ai en direct de la FP


-Partout c'est le chaos, il y a beaucoup de fans qui n'ont pas de tickets et qui essayent d'en obtenir (pas sur pour la fin)

-Nous ne sommes pas vraiment en été et il y a pleins de filles qui sont habillés pas très chaudement avec mini-jupe, décoletté...

-Il y a des conflits entre les fans allemand et français

-Quelqu'un a dit aux fans et après j'ai pas compris =S

-Ils disent qu'une fan a eu un malaise

-Il y a des conflits avec les parents et la sécurité

C'est le gros bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

hey bah dis donc..

quelques part je suis contente que tu n'y sois pas

je me serais trop inquietee pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

^^

la séance de dédicasse a duré 1h30 environ
ensuite les fans peuvent visionné le nouveau DVD
le groupe a aussi fait gagné des WII a 3 personnes, ainsi qu'un M&G (pas sur sa )

il y a beaucoup de malaises et les garçons sont comme dans un zoo
dans un coin à part observer tout le long de la soirée
je vais poster les premières photos dans photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:03

bah dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

il parait aussi que Gustav dansait comme un pti fou ^^
mais c'est il PARAIT
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

pff ca m'étonne meme pas...
je trouve ca un peu ridicul mais bon ils ont du se sentir un peu con au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:31

Gustav est déjà parti
Bill et Tom ne cessent de parler entre eux
Les fans font semblant de s'évanouir pour passer un peu plus près d'eux.
Les fans dansent

Voilà les dernières news pour ce soir
Je vous raconterais le reste demain en essayant de distingeur le vrai du faux

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

jvois pas en quoi faire semblant de s'évanouir fait que elles passeront plus prés d'eux?

sinon ba les parents ont eu bien du courage pour suporter tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:45

tu m'étonne
heureusement que ta pas joué dodo parce que moi la bas j'auris fait une tuerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:22

Pour Cali: Parce que les salles pour les personnes évanouies étaient apparemment plus à proximité des TH, en sorte de backstage


Voilà la review d'une miss sur le fo' off'

Niinax a écrit:
REVIEW COMPLETE


17H, j'arrive enfin devant la salle. Il était temps. Après de longue heure de route. Bref, on attend un peu avec que ca ouvre...On rentre seulement à 17h40. Après qu'on nous aie verifier deux fois les tickets. On rentre dans la salle, le stresse commence à monter. Je me dit " je vais les revoirs, j'y crois pas". On fait une longue fil avent d'arriver devant un monsieur, qui verifie nos bracelet pour voir si on peut rentrer. Evidament, c'est bon. On rentre on regarde un peu partout. Je vois une porte et au loin, j'apperçois TOM. Oh mon dieu! C'est la la séance de dédi, , il nous font rentrer par 8. Lorie & moi rentrer les derniere dans le groupe de 8, on les laisse toutes passer, jusqu'au moment ou il n'en reste plusque deux, elles sont devant bill & tom, ca fait que même si une "bariere" nous sépares des gg's, on les voient, ils nous voient. Lorie apelle Georg, pendant que moi j'apelle Gustav.Ils nous réponde, par un grand magnifique sourire. Je suis pas encore arriver pour faire signer mes autographes, que Georg me parle. Je ne sais pas ce qu'il m'as dit, j'ai completement bloquer quand il m'as parler. " Pk il me parle lui Oo' "... C'est à nous! J'arrive devant Bill ( qui à les cheveux parfaitement lisser *_* ), il me dit un grand " HALLOOO" au quel je lui répond. Ensuite tom, "Hey !" . Moi " Oh 8D". Il me regarde et souris, je suis de bonne humeur donc. Ensuite j'arrive devant Georg, je lui donne une lettre " hey for you!" , " haaaaaaaaan thanks". Au fond de moi même je me disait simplement " refait moi un peu le haaaaaaaan". Et la j'arrive devant gustav ( L ). pu**** je calle ( je suis gustavienne les gens 8D). J'arrive même pas à lui dire "salut", alors que lui me le dit avec un grand sourir. Just en partant je lui crie " HEY GUS! Ciaaaao". Il "rigole". Je rejoin lorie, qui étais passer avent moi, je lui dit un " OH MON DIEU OH MON DIEU". J'ai envie de pleurer de bonheur, mais je ne le ferais pas. On rentre dans la salle, on va chercher a boire ( deux redbull) On repert un peu ou les TH pourait faire l'apparition. On va s'y placer. On reste la tout le temps...On danse, on fait les folles. vers 20h20, la j'entend tous le monde crier, je me retourne,et je vois les TH. pu****, on à trop bien calculer nos places, ils sont la juste devant nous. Je sort l'appareil photo. Bill nous fait son petit discour. Je les regardes revêuse, et je me dit que beaucoup aimerait être la. Les garçons vont s'asseoir. On reste bien la ou on est, premiere classe quoi LOL. On prend des photos. La chanson "schrei" passent, toutes les fans chante, j'aime entendre ca <3. les garçons se raproche des banquettes, les plus pres de nous. Tous le monde crie après les jumeaux. et moi après Gustav ( oui et alors). IL resterons la , un peu plus d'une heure. Ou je les bombarde de photos. Je vois bill enfiler sa veste, j'ai compris qu'il allait partir. Fiouuu. J'y crois pas. On va pas ce pleindre on les à quand même eu, un peu plus d'une heure devant nous la. Bill prend le micro, et nous fait fait un discour. Pour faire ce discour, il ce place JUST DEVANT NOUS. HOP, encore des photos. Ils partent... Je ne bouge pas de ou je suis! Je regarde le coin ou ils était, et j'apelle un garde, je lui demande la canette de redbull de Tom. Ca c'est fait. Ensuite j'essaie d'avoir celle de georg, et la nathalie sans melle et dit non on garde. Je me tais pour pas lui dire ce que je pence a celle la. Bref , on ne bougera pas de notre petit coin jusqu'a la fin de la soirée. En fin de soirée il ont passer les live de TH, ca crie, cachante, ca fait du bien une ambiance théchienne ainsi. On s'en va sur la chanson " Rette Mich", les yeux plein d''étoile et on ce dit, qu'on, est pire que chanceuse d'avoir vécu ca...


VOila les gens! Je posterais les video et photo apres, quand je serais un peu plus reveiller LOL BISOUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:03

merci ma do' pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:43

j'y crois pas la maquilleuse la
Elle croit quoi qu'ils lui appartiennent les garcons
Je reve
Revenir en haut Aller en bas
misskaulitz29
Tokio Hotel-phile
misskaulitz29


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : hum la je sais pas ptet ....la ou vous serez jamais XD
Préféré dans Tokio Hotel : tous les 4
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : 1000 meere en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:04

mais c'est qui cette nathalie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jumbiworld.skyrock.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24

La maquilleuse du groupe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskaulitz29
Tokio Hotel-phile
misskaulitz29


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : hum la je sais pas ptet ....la ou vous serez jamais XD
Préféré dans Tokio Hotel : tous les 4
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : 1000 meere en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumbiworld.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Lili a écrit:
j'y crois pas la maquilleuse la
Elle croit quoi qu'ils lui appartiennent les garcons
Je reve

pff c'est à croire!
Revenir en haut Aller en bas
misskaulitz29
Tokio Hotel-phile
misskaulitz29


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : hum la je sais pas ptet ....la ou vous serez jamais XD
Préféré dans Tokio Hotel : tous les 4
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : 1000 meere en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

a mort la maquilleuse

nan je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://jumbiworld.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

oh tu sais elle doit avoir souvent les oreilles qui siffelnt avec ce qui se dit sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskaulitz29
Tokio Hotel-phile
misskaulitz29


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : hum la je sais pas ptet ....la ou vous serez jamais XD
Préféré dans Tokio Hotel : tous les 4
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : 1000 meere en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:30

tu m'étone
Revenir en haut Aller en bas
http://jumbiworld.skyrock.com/
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 50
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:15

hé bien la maquilleuse de m***e moi je la choperais bien tiens
non mais quoi elle se les tape ou quoi
mdr
merci do
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Contenu sponsorisé





Fan Party  (Informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan Party (Informations)   Fan Party  (Informations) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Party (Informations)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan ¨Party 30.11
» Tokio Hotel Big Party Cologne
» Tokio Hotel on MTV's TRL (Informations)
» Nouvel Album (Informations)
» Comet 2008 - aftershow party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: