Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Empty
MessageSujet: Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser   Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:42

Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Bildan10



Bill wartet noch auf seinen ersten Kuss.

Bill Kaulitz hat seit drei Jahren keinen Kuss bekommen. Das behauptet der Sänger von Tokio Hotel zumindest in der »Bravo«.

»Nein, ich habe immer noch nicht geküsst«, sagte Bill dem Jugendmagazin. »Das macht mich total traurig. Ich bin jetzt 19, und das fehlt mir echt komplett.« Er sagte, dass er sich einsam fühlt. »Ich hätte wirklich gern eine Freundin, mit der ich mein Leben teilen könnte, die alles versteht, was ich mache«, erzählte der Star. Er habe zwar seinen Zwillingsbruder Tom. »Aber ich will unbedingt eine Freundin.« Aber warum klappt es nicht? Natürlich treffe er auf Partys jede Menge Mädchen, aber er wisse ja nie, was die wirklich wollen, erklärte Bill.

Wie wär's denn mit Nicole Scherzinger von den Pussycat Dolls? Die ist zumindest ein Fan von Tokio Hotel. »Ich bewundere die Jungs total! Sie sind wirklich großartig!«, sagte sie in der »Bravo«. Im Februar hatte sie ein Konzert von Tokio Hotel in Los Angeles in den USA besucht. »Ich finde sie wahnsinnig talentiert. Die Jungs sind einfach total frisch. Sie sind so anders und neu.«

Source
http://www.tlz.de/tlz/tlz.juniorline.volltext.php?zulieferer=dpa&redaktion=ndk&dateiname=iptc-ndk-20080925-20-dpa_19039974.nitf&kategorie=&catchline=/juniorline/startseite/seite_eins&other=&dbserver=



Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser.


Bill attend encore son premier baiser.

Bill Kaulitz a passé trois ans sans un baiser. Il affirme au moins ceci dans BRAVO.

« Non, je n’ai toujours pas eu de baiser. », dit Bill au magazine pour jeunes. « Ce me rend complètement triste. J’ai maintenant 19 ans, et ça me manque vraiment beaucoup. » Il a dit qu’il se sentait seul. « J’aurais vraiment aimé avoir une copine, avec laquelle je pourrais partager ma vie, qui comprendrait tout ce que je fais. » explique la star. Il a tout de même son frère jumeau Tom. « Mais je veux quand même une copine. » Mais pourquoi ça ne marche pas ? Bien sûr, il rencontre des quantités de filles en soirées, mais il ne sait jamais ce qu’elles veulent vraiment, explique Bill.

Comment c’était avec Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls ? Qui est au moins une fane de Tokio Hotel. « J’admire totalement les garçons ! Ils sont follement géniaux ! » a-t-elle dit dans BRAVO. En février, elle a assisté à un concert du groupe à Los Angeles. « Je les trouve vraiment talentueux. Les garçons sont trop frais. Ils sont tellement différents et nouveaux. »



Source traduction http://tokiohotelheilig.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
salegOssedu02
Fan modèle
salegOssedu02


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Dans le ciel!
Préféré dans Tokio Hotel : Je dirais m'sieur Tom Kaulitz x)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Hum , n'as trop xD
Date d'inscription : 30/08/2008

Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Empty
MessageSujet: Re: Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser   Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:21

J'vois pas ce que Nicole vient faire la m'enfin!

Ben écoute Bill , heu ... la ont peut pas t'aider , t'as qu'a t'abaisser pour ramasser une des milliers de filles qui a à tes pieds alors tes pas trop a plaindre non plus x)
Ques qu'on devrait dire nous hein lol (enfin moi quoi ^^)
Merci sa m'a bien fait rire lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-lOveuZz-du-02.skyblog.com
0o0rockeuseOoO
100% droguée de Tokio Hotel
0o0rockeuseOoO


Féminin
Nombre de messages : 8326
Age : 33
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Durch den monsun
Date d'inscription : 04/12/2007

Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Empty
MessageSujet: Re: Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser   Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:40

sa me parait bizarre 3 ans sans un baiser ?
non c'est une blague ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Empty
MessageSujet: Re: Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser   Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:19

wé attend trois ans sans un baiser il nous prend pour des mongole ou quoi??
Arrete Bill facon ta vie priver ne nous interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Empty
MessageSujet: Re: Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser   Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:47

ptdr^^ jvais lui ammener mika il tape des smak a tout le monde -___-"^^
ro un bisous c'est mignon mais jsuis sur que c'est pas le bisous qui lui manque au Billou pars vite

Moi je dis c'est fait expret pour que ses fans le lache pas, pour leur rapeler qu'il est la faut pas abuser il a pas besoin de nous le dire qu'il veut des bisous qu'es qu'il veut que ca nous fasse...a tient un mec celib a 1500 km de chez moi :mdrr: nous aussi on veut un(e) mec/fille et on fait pas chier notre monde! hum moué
Nan mais! Il a pas a se pleindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Empty
MessageSujet: Re: Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser   Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:39

pu**** comment on s'en fout franchement
nan mais abusey o_O
je m'en fous comme de l'an 40!!
Bill ferme ta gu*ule si c'est pour dire des trucs comme ça stp
gache pas ta salive dans ce genre de m***e
abusey ici

bientot il nous diras
"sa fait 3 mois que je me suis pas br*nlé"
et là paf, on pleurera tous de tristesse pour lui qui saura pas fait plaisir avec sa "main droite"

nan mais franchement
j'ai même pas tout lu, sa vaut pas le coup
.....

merci quand même lil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Empty
MessageSujet: Re: Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser   Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos And Girls
» Bill fait de la pub pour un hotel!
» Tokio-Bill écrit presque tous les jours une nouvelle chanson
» Tokio Hotel à NRJ le 6/9
» Tokio Hotel sur NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: