Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 le copie/coller

Aller en bas 
+10
Miss-Ju'
Ael33elfe
Pepette-483
Mam'
Sid><'
yuki
Dory
Lili
0o0rockeuseOoO
calimerot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ael33elfe
Tokio Hotel-phile
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Le pays des Wallons
Préféré dans Tokio Hotel : Aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner seite (ich bin da)
Date d'inscription : 03/02/2008

le copie/coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le copie/coller   le copie/coller - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:47

#8


Je ne fus pas bavarde lors du souper, j'aimais pas l'idée d'aller au cinéma. Et si quelqu'un me reconnaissait? Il ne me verrais plus de la même manière... La célébrité reprendrait le dessus et cela me déplairai que son regard change. Il alla chercher les billets pour le film, son regard s'arrêta sur une affiche collé sur le comptoir. Il demanda gentiment à la guichetière s'il pouvais la prendre.

Jeune chanteuse Belges, Elle a disparu le 16 Juillet... la dernière fois qu'on la vu est à la sortie de son appartement, vêtue du jeans délavé et d'un sweet-shirt gris. Si vous avez la moindre information contacter ce numéro: XXXXXXXX

Pauline Chanteuse des French Kiss
(suivi d'une photo)

Il ne pouvais pas croire à autant de coïncidence, il plia l'affiche en quatre et la glissa dans la poche interne de sa veste. Je m'approcha de lui, nous dirigeant vers les hôtesses pour le contrôle des billets. Au grand étonnement de Stephen, celles-ci n'avaient même pas prêter un regard à la jeune fille qui l'accompagnait.

Moi: On est quel salle?
Stephen: la 6
Moi: Je la vois, l'entrée est de ce côté.

Tout se passa merveilleusement bien, aucun dérangement, aucun regard fixe sur ma petite personne, j'étais rassurée. En rentrant, on rigole au éclat... se remémorant certain passage du film et nous moquant de nos piètres imitations. Il ouvre la porte d'entrée, me laisse passer la première... je reprend mon souffle après un longs fou rire, me retourne pour l'observer fermer la porte. Nos regards se croisèrent, mon cœur raisonnait dans mes oreilles... Je m'approche doucement de lui et caresse délicatement ses lèvres des miennes. L'une de ses mains vient se poser dans ma nuque, l'autre sur ma taille, il me fis reculer contre le mur... Continuant notre baisé. Puis il arrêta, posant ses mains contre le mur comme s'il luttait.

Stephen: J'ai oublié que je devais travailler sur un dossier.

Il part directement, évitant mon regard, me laissant avec de l'incompréhension. J'attend de voir la porte de son bureau se fermer, pour laisser couler les quelques larmes que provoquait son attitude. Je partis sagement me mettre en pyjama et me coucha pour passer à autre chose. Pendant ce temps, il essayait de se convaincre que ce n'était pas mois sur cette affiche... fessant des recherches sur le net, il ne trouvait que des preuves qu'il avait bien enlevé une rock star. Puis il pris plus de temps pour écouter des interview, lire des articles à mon sujet... Mais rien ne lui rappelais vraiment les heures, les jours qu'il a passer près de moi. *Je suis amoureux d'une star... Comment cela à pu m'arriver?* Mais ce qui était sûre pour lui, est que ce n'était pas réciproque, jamais il n'avait eu le moindre souvenir de confiance de ma part. Après tout, je lui avais mentis sur mon prénom... Il pris l'affiche ferma les lumières et ouvrit la porte de sa chambre, dans laquelle je dors depuis tant de temps. Il est 4 h 26 du matin, il s'assied auprès de moi et m'appelle doucement par mon prénom.

Stephen: Pauline?
Moi: huuummm
Stephen: S'il te plait réveille toi, je dois te parler
Moi: Laisse moi dormir
Stephen: Pourquoi tu ne me l'as pas dit?
Moi: Dit quoi?
Stephen: Laisse tomber tu vas encore me mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://aelfe.skyblog.com
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

le copie/coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le copie/coller   le copie/coller - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:48

Marion est une très mauvaise fan de Tokio Hotel.
En effet Marion n'a pas vu x1532 les TH. Elle n'a jamais non plus était squatté les hotels pendant des heures et des heures afin d'hurler l'amour qu'elle a pour eux. Elle ne s'est jamais donnée la peine de faire la moindre promo. D'ailleurs Marion n'a jamais voté plus de 20 fois pour eux pour les NMA. Marion ignore aussi le nombre de tresses à la Sean Paul que Tom a sur le crane. Le mur de sa chambre n'est pas recouvert jusqu'au plafond de posters en tout genre de TH et ça fait 2 ans qu'elle n'a pas acheté de magazines consacré exclusivement à eux. Marion n'achète pas tous les singles de ce groupe, la honte elle n'en a que 2!!! En plus Marion trouve que le chanteur n'est pas beau et reste fixée sur Georg et Gustav les 2 autres membres qui servent de pot de fleur sur scène! Non vraiment Marion n'a aucun mérite à se prétendre être une vraie fan pour preuve elle ne s'est même jamais donné la peine de laisser un commentaire sur le blog hyper perso de Tom K.

Et oui Marion est une mauvaise fan parce: elle se doit d'économiser pendant un an pour se permettre d'aller les voir en concert, son père n'est pas Rotshield et elle a un loyer à payer. Elle ne collectionne pas les différentes versions d'albums ni même tous les singles qu'ils ont sorti, elle a juste tous leurs albums et plus de 300 MP3 de ce groupe de remix et de live d'émissions, de concerts ou encore d'instrumental. Elle a juste pris la peine de voter 2/3 fois tous les jours pour les NMA. Elle s'en fout complètement de la coiffure de Bill, de la couleur du caleçon de Tom, de la marque de déodorant de Georg ou du tee shirt de Gustav tant qu'ils font de l'excellente musique. Il n'est jamais venu à l'esprit de Marion d'aller à Cannes pour les NMA, elle se contentera de suivre tout ça derrière sa télévision. Marion se contente de les écouter, de les voir à la TV, de les écouter à la radio et elle est tout simplement HEUREUSE de pouvoir se permettre de faire au moins un concert de chacune de leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ael33elfe
Tokio Hotel-phile
Ael33elfe


Féminin
Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Le pays des Wallons
Préféré dans Tokio Hotel : Aucun
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : An deiner seite (ich bin da)
Date d'inscription : 03/02/2008

le copie/coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le copie/coller   le copie/coller - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:04

BIll 26
Tom 43
Gustav 80
Georg 51
Revenir en haut Aller en bas
http://aelfe.skyblog.com
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

le copie/coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le copie/coller   le copie/coller - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30