Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chat Tokio Hotel VIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:28

Chat Tokio Hotel VIP Thvipp10

1) Qu’est-ce chacun d’entre vous feriez si vous aviez le pouvoir ultime, et si vous dirigeriez le monde ?
Bill : Ouh làà, c’est difficile - il y a tellement de chose à faire.
Tom : Je commencerais avec une loi disant que toutes les fans doivent être nue. [mdr ça commence bien]

2) Bill, pourquoi t’es tu fait tatouer une étoile ?
Bill : J’aime vraiment les étoiles c’est comme un symbole et j’aime la
partie où je l’ai fait faire . Mais je voulais pas une simple étoile
alors j’ai déssiné 3 étoile en une avec le gars qui l’a fait.

3) Une question pour Tom : t’as pas trop chaud l’été avec 3 t-shirt, 2 bandanas et une casquette ? Dis nous ton secret.
Tom : Bien sûr - mais tu sais qui veut paraître vraiment cool et sexy doit souffrir.

4) Georg, est-ce que c’est vrai que tu as tendance à dormir nu ?
Georg : De temps en temps quand il fait vraiment chaud.
Tom : C'est n'importe quoi !!!

5) Bill et Tom, pourquoi vos parents ont-ils choisi de tels noms pour vous ? Ils sont très inhabituels pour des allemands.
Bill : ma maman à tout de suite su qu’elle devrait nous appeler tout letemps - donc elle a voulu quelques chose de simple.

6) Pourriez-vous sortir avec une fan ? Et si vous pouviez, que feriez-vous si elle était parfaite pour vous ?
Bill : Si tu tombe amoureux d’une fille et que tu l’aimes vraiment c’est pas important si elle est fan ou pas.

7) Qui d’entre vous, pensez-vous être le premier à se caser et à se marier ?
Bill : Tom.
Tom : Bill.

Pour Tom et Bill, quand vous étiez plus jeunes, qui a dû faire la plupart des travaux de routine ?
Tom : MOI !
Bill : Ouais… tu peux parler.

9) Qu’avez-vous le plus apprécié lorsque vous avez visité l’Amérique du Nord ?
Bill: Oh, tant de choses ont été si surprenantes - la rencontre de nos fans pour la première fois et aussi tous les spectacles que nous avons donné et divisé en deux avec vous les gars, en voyageant et évidemment N.Y. et L.A. - nous aimons ces villes.

10) Quel est le rêve le plus
idiot que vous ayez jamais fait ? Aussi, revenez vous bientôt aux USA ?
J'aimerais vous voir en concert, j'ai entendu dire que c'est stupéfiant.
Bill: je rêve beaucoup, mais la plupart du temps était que Tom et moi avions le même rêve la même nuit quand nous étions vraiment jeunes.

11) Que pensez-vous de vos fans ? Certaines choses sont-elles idiotes pour vous ?
Bill: Non, nous aimons toujours tout de nos fans - toute l'énergie qu'ils nous montrent - c'est grand. Mais évidemment il y a une partie, notre vie privé, que nous aimons garder pour nous. Mais aussitôt que nous sommes sur la route nous ne pouvons pas recevoir assez de tout!

12) Les gars, avez-vous déjà été en compétition pour l’intention des fans ? Que feriez-vous si le groupe n’existerait pas ?
Tom : Non, Bill y a renoncé il y a deux ou trois années!
Bill : Ouais! Nous tous ferions de la musique en tout cas!

13 ) J’ai compris qu’avant le groupe s’appelait « Devilish » pourquoi avoir changé pour « Tokio Hotel » ?
Bill : On a juste eut l’impression que Devilish ne nous correspondait pas - donc on a changé.

14) Selon vous, quelle est la coleure de cheveux « chaude » pour une fille? Marron, rouge, le blond, noir, ou un peu de couleurs « néons » folles?
Tom : Il ne serait pas cool de se concentrer sur une couleur de cheveux, n'est-ce pas ?!

15) Avez-vous peur de quelques choses, si oui quoi ?
Bill : J’ai peur de pas trouver le grand amour.

16)Quel groupe voudriez-vous voir en concert privé juste pour vous et pourquoi ?
Bill : Coldplay - j'aime le nouvel album.
Tom : Les Pussie Cat Dolls - vous savez pourquoi. (-__-')

17) Gustav : Tous les autres ont des cheveux un peu stylés. Veux-tu jamais changer un peu de coiffure ?
Gustav : non, J’aime bien comme ça.
Georg (riant) : Ouais et tu es le seul à avoir cette opinion.

1 Croyez-vous que ce serait plus facile de sortir avec une fan ou une célébrité à présent ?
Bill: Comme j'ai dit, ce n'est pas vraiment important. Et si vous aimez
quelqu'un vraiment et peut-être qu’il y aura une opportunité de se
rencontrer.

19) Pour tous : une fille doit-elle avoir un certainâge ou avoir une certaine grandeur pour vous, et est-il important si une fille porte du maquillage ?
Bill : je crois que vous ne regardez pas ces choses si vous tombez amoureux.
Tom : Et je suis ouvert pour tout en tout cas.

20) Quelle est la chose la plus bizarre qu’on vous ai demandé lors d’une interview, et qu’avez-vous répondu ?
Bill : Une fois, un gars a cru que Georg était ingénieur - c’était bizarre (rire).

21) Est-ce que certaines chansons sont plus difficile à chanter depuis ton opération ?
Bill : non, je n'ai pas de problèmes du tout - heureusement. C'est tout comme auparavant!

22) Bill, quelle est la chose la plus douce que tu aies faite pour une fille ?
Bill : j'ai préparé un picknick!

23) Quelle était la chose la plus idiote qui vous est arrivée pendant que vous étiez en tournée ?
Bill: beaucoup de truc arrive. Mais la chose la plus idiote est arrivée à
L.A., nous nous assoyions dans notre pièce derrière la scène et soudain
une fille a grimpé par notre remontoir sur le premier étage - et elle a perdu son appareil photo. Je la plains vraiment!

24) Tom, crois-tu que tu te débarasseras jamais des tes dreads locks ?
Tom: Peut-être un jour, mais je les aime vraiment. Mais si Georg sedébarrasse de ses dreads dans sa culotte je le ferais. (Petit rire)

Tokio Hotel : Ok guys ^^ - nous devons y aller! C’était vraiment amusant de chater avec vous. Nous espérons vous voir bientôt - vérifiez nos nouvelles dates et nous aurons du bon temps quand nous reviendrions !
Vous les gars vous balancez! Faites toujours attention à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:05

ra j'ai pas tout lu c'est trop long et un peu chianli Smile enfin jveux dire on s'en fout un peu de savoir si Gege dors a poil et si Tom suporte ces fringues...
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:07

Billou t'as de très bon gouts musicaux xD
le nouvel album de Coldplay est un vrai bijou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:15

Tom : Les Pussie Cat Dolls - vous savez pourquoi. (-__-')
Parce qu'elle sont a moitié a poil et sont des chaudasse non????

15) Avez-vous peur de quelques choses, si oui quoi ?
Bill : J’ai peur de pas trouver le grand amour.

rhaa c'est trop mignon

voila rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

billou est toujours mimi quand il parle d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:57

Sympa le truc thank you !!!
J'ai bien kiffé le coup du pique nique et aussi des dreads !!
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:19

oé nan mais bill il dit trouvait le grand amour c'est commercial^^ hein mon loulou t'aura pas de mal t'inquiete pas! c'est pour garder des fan (groupie) qu'il dit ca enfin c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:55

oé chacun son point de vue xD

mais Bill a jamais cacher qu'il croyait au garnd amour et tout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

wé et c'est mimi pour un mec
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:18

oép
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:23

c'est pour ca que je dis que c'est fait expret
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:24

calimerot a écrit:
c'est pour ca que je dis que c'est fait expret

je comprends pas pourquoi tu dis que c'est fait exprès franchement
:gné:
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:30

t'en trouve beaucoup de jeune de 18 ans qui pense au grand amour et trouver la femme de sa vie pour TOUTE sa vie? et qui plus est le clame haut et fort a des millions de filles sur terre...si ce n'est pour passer pour le parfait romantique Smile
bon bref c'est que mon avis bien sur jsuis pas Bill donc il est peu etre tout a fait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:44

c'est pas parce que tu crois pas au grand amour que tout le monde est pareil Wink

il ose juste l'avouer lui
si sa se trouvé gus ou gege ou m pokora ou je ne sais qui pensent la même chose
mais qu'ils osent pas le dire mais lui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:21

calimerot a écrit:
t'en trouve beaucoup de jeune de 18 ans qui pense au grand amour et trouver la femme de sa vie pour TOUTE sa vie? et qui plus est le clame haut et fort a des millions de filles sur terre...si ce n'est pour passer pour le parfait romantique Smile
bon bref c'est que mon avis bien sur jsuis pas Bill donc il est peu etre tout a fait comme ca

un peu d'accord avec cali
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

Dory a écrit:
c'est pas parce que tu crois pas au grand amour que tout le monde est pareil Wink

merci comme ca si je l'oublie jsuis sur qu'on me le rapel
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:08

maintenant je vais me taire un coup alors

silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Tokio Hotel VIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Tokio Hotel VIP   Chat Tokio Hotel VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Tokio Hotel VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: