Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:55

Tokio Hotel fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes

Tokio Hotel a réussi un coup incroyable hier aux VIVA COMET AWARDS 2008 en remportant 4 récompenses !

Les VIVA COMET Awards récompensent en Allemagne les meilleurs artistes pop rock de l’année.

Les stars de la soirée étaient bien sûr les jeunes du groupe Tokio Hotel qui n’ont pas manqué à leur réputation de grand groupe rock de ce début de deuxième millénaire.

Tokio Hotel est un véritable raz-de-marée qui emporte tout sur son passage. Les quatre membres du groupe étaient aux anges après la cérémonie. TH avait été nominé dans 3 catégories et ont gagné finalement 4 trophées ! Un joli tour de passe-passe !

Voici les résultats de la soirée Viva Comet 2008 :

Comet de Platine pour Udo Lindenberg - Meilleur artiste pour Bushido - Meilleur chanson remporté par Monroe pour “Hot Summer” - Meilleur Révélation Mark Medlock - Prix de la star des stars Comet pour Herbert Grönemeyer. Et enfin, le meilleur pour la fin avec les trophées empochés par le groupe :

Tokio Hotel a été élu : Meilleur Clip pour „An deiner Seite“, Meilleur Groupe, Meilleur Concert, et le prix Super Comet.

Une soirée de victoires arrosée avec de l’alcool en discothèque… Tom (18), Bill (18), Gustav (19) et Georg (21) ont été vu avec cocktails entre les mains et cigarettes au bec. Un mauvais exemple pour la jeunesse ?

Il semblerait que le groupe, tout juste majeur, cultive son esprit rock, sombre et ténébreux. Bill Kaulitz, le chanteur, rattraperait ainsi l’image de mauvais garçon que son frère jumeau Tom

Bill Kaulitz se la jouerait-il désormais plus “bad boy” ? Il pourrait changer sa coiffure Sonic le hérisson en dreadlocks reggae comme son frère ? Vous en penseriez quoi si Bill changeait de look ?


Source Stargora.com
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:26

Bill Kaulitz se la jouerait-il désormais plus “bad boy” ? Il pourrait changer sa coiffure Sonic le hérisson en dreadlocks reggae comme son frère ? Vous en penseriez quoi si Bill changeait de look ?

steu plait bill tout sauf des dread!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:55

ptdrr
la tete qu'il aurait =O
xpdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

Rah quelle horreur !!!
C'est mon frère qu'a écrit l'article ??
Sonic le hérisson !!!
Ba après ils ont droit de boire et de fumer c'est des êtres humains !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:57

ptdr
j'adore le coup de ton frère hihi

et oé ils ont raison
allez profiter
a la tienne pépère *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:06

attend sont jeune font ce qu'ils veulent aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

moi le seul truc que je dis c'est que la majorité de leur fan c'est des gamines et par mimitisme de leur idioles on va avoir une génération d'acoolique des la couche culotte ptdr bref aprés c'est des ados sauf bien ils fassent leur expériences
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

gné
si elles sont abruties elles le font
mais bon les filles ont quand même assez de jugeotte pour pas fumer juste parce que monsieur beul fume --'
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

nan dodo sérieux les filles parfois elles font flipper !
J'ai vu une fille comme ça !!! Rien que de repenser comment elle toussait !! xpdrr
L'autre soir j'ai parlé avec une fille en soirée et la fille genre 16 ans elle me sort au bout de quelques temps de papotage :
-et t'as pas une clope ?
-Sisi j'en ai !!
-OOOh youpi j'ai lu que c'étaient les mêmes que les Th !! A je suis trop heureuse des Blacks Devils !! (perso j'étais pas au courant j'ai vu des tofs de Beul avec une clope et elle n'était pas noire et même si ils disent ça ce n'est pas pour ça que toutes les groupiasses doivent me taxer mes clopes !!) T'as fait exprès ?
-Ba nan trop pas c'est la marque que je prends toujours je vais pas faire tout ce qu'ils font et en plus rien ne te dis que c'est ça qu'ils fument !!
-Ba moi je fumes a cause d'eux et c'est obligé je l'ai lu dans un mag' !! (c'est bien connue la presse a la science infuse !!)
Je l'ai regardé bizarre et elle a pris la clope et elle a toussé toute la soirée !!!! Ba je me suis bien foutu de sa gueule!! Mais honnetement c'est pitoyable !! La fille elle a failli en gerber tellement elle a tirer sur la clope mais elle était contente c'était comme "EUX" !

Soit les Th sont jeunes et c'est normal qu'ils profitent de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

beh je trouve sa total débile
alors Bill va se jeter sous les roues d'une voiture on va aller le faire aussi??
nan mais pitoyable quoi!:
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

Mais c'est clair quoi !!! Faut pas être dingue non plus ce n'est pas parce que tu es fan que quelqu'un que tu dois faire pareil !!!
Pas parce que t'es fan de Claude Francois que tu dois mourrir électrocuter dans ta baignoire , ou des Beatles et finir assasiné par un dingue quoi c'est ridicule !!
après moi ça me fout les jetonset ils ne faut pas s'étonner que les gens pensent que les fans de Th sont toutes des pucelles tarées en pleine action !! Franchement il y en a marre que l'on nous prenne pour n'importe quoi a cause de quelques tarées hystériques !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:18

oé voilà exactement!!!
je sais pas je comprendrais jamais les gens qui ont ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:21

Mais ça ne sert a rien c'est comme les filles qui tombe amoureuses des membres du groupe !! C'est ridicule tout ce qu'elles font elles se basent pour le faire a partir d'une image !!! Juste d'une image d'une réputation c'est virtuel quoi !! C'est ridicule ca m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

rhalala
toupine!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

nan mais c'est vrai ca le mimitisme c'est super connu!!dans les films paf on voit les super cow boy fumé c'est comme ca que tout a commencait!!les multinationnals donnent des tas de tunes pour que leur paquets de clope aparraisent 3 minutes a l'écran et dans la bouche d'un acteur connu!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:06

oé mais bon eux ils peuvent rien y faire!!
si des jeunes écervelées veulent les imiter!
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

Ouai j'avou les pauvres fin arpès je m'en fou du moment qu'il continue a faire de la musique et des concerts aussi géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:10

oué voila
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 36
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:45

Moi je dis sa fait deja un moment que je vois des gamines de 12 13ans fumer dans les rues.
Elles sont pas attendues que Bill fume pour fumer.
J'ai commencer jeunes aussi et c'est la vie facon.
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

Ouai c'est clair moi je m'y suis mise tot aussi mais ertaine personne font vraiment comme leurs idoles et honnetement si elles peuvent éviter quelles évitent quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

beh c'est leur problème aussi
alors parce que paris hilton c'est uen grosse sal***
si t'es fan tu vas être une aussi
c'est la même chose quoi

mais sa me dégoute ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

C'est le style !!!
Moi aussi ça me dégoute !! J'arrive pas a me dire sua les gens soit a ce point dépourvu de personnalité et de bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

beh oué!!
Revenir en haut Aller en bas
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:18

nan mais faut pas dire ca!! Tu sais que c'est prouver que les publicitaires mette des images caché par exemple ca était fait pour coca cola dans des films et le spectateur sens rend pas compte mais sont cerveaux si et quand ils sortent du film ils veulent tous boir du coca! enfin bref je veux dire par la que des fois tu imites sans y faire attention...mais bon c'est la vie on peut rien y faire, j'ai juste dis que ca fesait bizar car ils touchent quand meme un jeune publique c'est comme si tu voyais cendrillon saoul lol j'exagere mais c'est dans se sens la que je veux parler bref je parle pour ne rien dire et je vais me faire rembaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Sid><'
100% fan
Sid><'


Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 32
Localisation : A Sannois
Préféré dans Tokio Hotel : Tous
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Toutes
Date d'inscription : 28/03/2008

TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:43

mdr !!! C'est vrai qu'inconsciament tu peux immiter mais cepandant quand tu dis "Je me suis fais ca pour imiter Machin" c'est vraiment ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes   TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH fête leur succès Viva Comet avec alcool et cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote - Viva spécial - Succès des premiers Hits
» Spring Nicht - Orchestral aux VIVA Comet Awards 2007
» Les 40 artistes préférés de l'année & Les 40 succès de 2009.
» Viva TV
» Viva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: