Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Si tu aimes Tokio Hotel et que tu aimes discuter sur tout: alors tu as trouvé la bonne adresse!

N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant tout simplement car avec nous tu pourras suivre l'actualité de ton groupe préféré mais également partager sur tout un tas d'autres sujets.

Alors n'attends plus, cliques sur "Inscription".
A tout de suite Smile
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre!

Forum sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles officielles sur la santé de Bill

Aller en bas 
+3
misskaulitz29
Mam'
Dory
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:53

Communiqué officiel d'Allemagne

Hambourg, 7 avril 2008: On peut tirer un soupir de soulagement pour Bill Kaulitz (18 ans).Quelques jours après l intervention aux cordes vocales a laquelle le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel a du se soumettre, les choses ne pourraient aller mieux. D abord "Scream", l album en anglais du groupe, est entré dans les classifications canadiennes en numero 6, la plus haute position jamais obtenue par un artiste allemand dans ce pays.Ensuite, les médecins ont donné un excellent pronostic après l intervention de Bill, qui a duré quasi une heure et qui s est déroulée comme prévu.Les conditions de Bill etaient tellement bonnes qu il s en est allé de l hopital quelques heures après.Le premier controle de cette semaine a donné un résultat tellement bon que tous sont convaincus que la voix de Bill ne subira pas d altérations. Mais pour garantir ce résultat, il est absolument nécéssaire que Bill ne parle pas pendant dix jours et que par la suite il se soumette a un cours de réhabilitation vocale intense.

Bill prend la chose tres au sérieux et se soigne au maximum.Il ne prononce pas une parole mais pour communiquer il écrit. Etant donné qu il désire que tous sachent qu il va bien, il a écrit ce qui suit:

"Avant tout, je veux remercier tous les fans pour leurs messages de prompt rétablissement, les coucous et les cadeaux qu ils ont envoyés. c est incroyable et très mignon de leur part. Je suis très touché et ces gestes me sont une grande aide dans ces dernières semaines. Merci a vous pour tout votre soutien, vous etes vraiment grandioses! Tom est avec moi, autant corporellement que moralement, 24h/24h tous les jours. Georg et Gustav viennent me voir régulièrement et cela m aide vraiment beaucoup...Je serai vraiment super heureux quand ces dix jours seront terminés et qu il me sera permis de parler a nouveau. Essayez d imaginer ce que c est de ne pas ouvrir la bouche pendant dix jours......c est une torture!!Mais je ne me plains pas car l intervention s est tres bien passée. Je suis content qu elle soit passée et que les médecins me disent que tout ira très bien et je suis certain que ca se passera comme ca. Je suis aussi content de pouvoir me produire en concert "en live" cet été et je suis pressé de monter sur scene et de participer a tous les festivals européens. J espere vous voir tous la bas! Prenez soin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 51
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:35

trop contente d avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
misskaulitz29
Tokio Hotel-phile
misskaulitz29


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : hum la je sais pas ptet ....la ou vous serez jamais XD
Préféré dans Tokio Hotel : tous les 4
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : 1000 meere en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:00

sa fait du bien je suis soulagé
Revenir en haut Aller en bas
http://jumbiworld.skyrock.com/
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:17

sa fait plaisir d'avoir de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

vuiii
il devrait reparler demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
0o0rockeuseOoO
100% droguée de Tokio Hotel
0o0rockeuseOoO


Féminin
Nombre de messages : 8326
Age : 33
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Durch den monsun
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:49

Et bah si tu va bien billou c'est le principal...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:56

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:27

LES PREMIERS MOTS DE BILL !!!!!!!!!

Tag 10 nach der Operation an den Stimmbändern von Bill (18] Der Tag, auf den der Tokio-Hotel-Sänger gewartet hat, an dem er wieder sprechen darf. Doch wie einfach ist das, wenn man so lange nichts sagen durfte? B.Z. fragte nach.

Die ersten Wörter, die Bill nach der OP gesprochen hat, waren zunächst ein vorsichtiges und zaghaftes „Ahhh“ und dann folgten Soundcheck-artig „eins, zwei, drei“, erklärt sein Manager und Produzent David Jost (35). Vorsichtig presste er sie hervor, hat laut Jost Gott sei Dank keine Schmerzen mehr.
Trotzdem muss sich der Teenie-Liebling an strenge ärztliche Vorschriften halten. „Bill muss weiterhin viel inhalieren und soll nur ganz vorsichtig und so wenig wie irgend möglich sprechen. Telefonieren darf Bill gar nicht“, so Jost. Doch Klein-Bill ist ein ehrgeiziges Kerlchen: „Bill will unbedingt so schnell wie möglich zurück auf die Bühne und macht sich meiner Meinung nach selbst zu viel psychischen Druck.“
Der Terminkalender war für die nächsten Wochen schon voll durchgeplant. Doch Jost ist ein rücksichtsvoller Manager: „Um den Druck von ihm zu nehmen, und ihm noch mehr Zeit für Genesung und Stimm-Reha zu geben, haben wir die Conan O'Brien TV-Show in New York nun vom 28. April auf den 9. Mai verschoben. Das Konzert am ersten Mai in Washington D.C. haben wir abgesagt und die Autogrammstunde im Virgin-Mega-Store am Times Square werden wir vom 29. April auf den 6. Mai verlegen.“
Der erste Kurz-Auftritt der Band wird voraussichtlich am 3. Mai vor ca. 30000 Menschen auf dem Bamboozle Festival in New York sein.


source: http://www.bz-berlin.de/BZ/boulevard/2008/04/10/bill-erstes-wort-ahhh/bill-erstes-wort-ahhh,geo=4230140.html

traduction:
10 jours après son opération, le chanteur de Tokio Hotel peut enfin parler. Les médecins ont constatés que "l'opération était réussie“, dans un mois, Bill (18] pourra re-chanter.
Le premier mot fut „Ahhh“ … et puis, il a essayé ,"un, deux, trois"


Jour 10 après l'opération aux cordes vocales de Bill (18], le jour que le chanteur de tokio hotel a tant attendu, le jour où il peut enfin parler. Mais comment est-ce possible, de ne rien dire pendant si longtemps ? B.Z. se renseigne.

Les premiers mots que Bill a prononcé d'après OP, ont été d'abord „Ahhh“ prudement et hésitant et ensuite ont suivi les sons "un, deux, trois“ a expliqué le manager et producteur David Jost (35). Prudemment il les pronnonçait et heureusement selon David Jost il n'a ressenti aucune douleur.
Mais le chéri des Teenagers doit se tenir à des instructions médicales sévères. „Bill doit maintenant faire beaucoup d' inhalations et doit parler très prudemment et aussi peu que possible. Bill ne peut pas téléphoner, d'après Jost. Mais le petit Bill est très ambitieux :Il veut absolument remonter le plus vite possible sur scène et du coup se met beaucoup trop de pression. “Le calendrier de date était déjà plein pour les semaines à venir. Mais Jost est un manager délicat :„Pour décompresser, et lui donner encore plus de temps pour sa guérison , nous avons déplacé le Conan O'Brien TV-Show à New York du 28 avril au 9 mai. Nous avons aussi annulé le concert au premier mai à Washington D.C. et la séance de dédicace au Virgin Mega store à Times Square du 29 avril au 6 mai. La prochaine scène aura probablement lieu le 3 mai devant environ 30000 personne au Festival de Bamboozle à New York."
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 51
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:56

trop contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:57

Il a du se sentir mieux...

Enfin bon qu'il continue de faire ce que les médecins disent et ça ira encore mieux.



Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

vui sa doit soulager terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
0o0rockeuseOoO
100% droguée de Tokio Hotel
0o0rockeuseOoO


Féminin
Nombre de messages : 8326
Age : 33
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Durch den monsun
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:09

ouais c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

c'est le soulagement qui a du avoir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:42

c'est clair
bon on devrait encore avoir de bonnes nouvelles d'ici peu je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 51
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

mdr quel soulagement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:09

Son premier mot fût "Ah"

Les fans de Tokio Hotel peuvent souffler avec délivrance.

Le chanteur Bill Kaulitz est autorisé à parler à nouveau dix jours après son opération!

Manager et producteur David Jost: "L'interdiction de parler de Bill est finie, mais pour l'instant il doit parler seulement très bas, prudemment et doucement. Bill ne peut pas téléphoner encore."

Et: Il a dit ses premiers mots! Jost à BILD: "La première chose que Bill a dit était un doux mais très clair "Ah", et ensuite il a prudemment compter jusqu'à trois."

Malgré le bon progrès, le 18 ans, doit complètement ré-apprendre à comment parler; il doit réutiliser pas à pas.

Son manager, "Bill ne peut pas parler plus que deux à trois minutes à la fois pour le moment."

Et il y a toujours un rayon d'espoir pour les fans de Tokio Hotel: Le concert annulé de Dortmund sera probablement repoussé pour le 13 juin. Ceci a été annoncé par le management du groupe ado ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Ame soeur TH
Haam


Féminin
Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : Avec 10 garçons Oo
Préféré dans Tokio Hotel : Légère préférence pour Tom.
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:13

Ok mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:13

nan pas le 13 juin!!!!!!!!Bill ta le temps jusqu'au 21 juin pour reprendre ta voix mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:30

vui vui Billou prends ton temps

(ps le concert de Dortmund aura bien lieu le 13 juin )
Revenir en haut Aller en bas
misskaulitz29
Tokio Hotel-phile
misskaulitz29


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : hum la je sais pas ptet ....la ou vous serez jamais XD
Préféré dans Tokio Hotel : tous les 4
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : 1000 meere en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:34

je suis trés contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jumbiworld.skyrock.com/
calimerot
Ame soeur TH
calimerot


Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 33
Localisation : Perdue
Préféré dans Tokio Hotel : Billou
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : spring nicht
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:20

lili=>mon lapin? hum o___Ô tu t'es planté de bonhomme la!
Revenir en haut Aller en bas
http://callimerot.skyrock.com/
Dory
Admin
Dory


Féminin
Nombre de messages : 45766
Age : 34
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : Rette mich / Lass uns laufen / In your shadow
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:19

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25726
Age : 37
Localisation : Regarde en haut de la carte de France
Préféré dans Tokio Hotel : ............
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Tokio Hotel-phile
Mam'


Féminin
Nombre de messages : 3747
Age : 51
Localisation : dans les bras de tom sous ses draps
Préféré dans Tokio Hotel : mon chouchou Tom ( je les aime tous !!!!)
Chanson(s) préférée(s) de Tokio Hotel : In die Nacht,Leb' die Sekunde,Hilf mir fliegen,........
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:04

mdr les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles officielles sur la santé de Bill Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles officielles sur la santé de Bill   Nouvelles officielles sur la santé de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles officielles sur la santé de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Bill
» NOUVELLES DATES en Allemagne
» Tokio Hotel "nouvelles têtes" sur msn
» Bill opéré
» Bill a parlé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel 2 rêves: le leur et le nôtre! :: Le blabla des fans :: Archives :: Actualités 2008-
Sauter vers: